| méssage pour azuder | |
|
+13Zenegor lineageFR Dolgans Belle oceanefr Eorynn Tek Mitsu Anon Elixir heresya rg_94 pierrotfr 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lineageFR Langue pendue
| Sujet: Re: méssage pour azuder Lun 10 Sep - 18:35 | |
| ok revien vite | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: méssage pour azuder Lun 10 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
Azuder Langue pendue
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Charente Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: méssage pour azuder Mar 11 Sep - 13:42 | |
| - pierrotfr a écrit:
ok, dommage que tu est pas informaticien (sinon il serais déjà fait tes bramchement ) Même si j'étais informaticien je pourais pas faire avancer les choses plus vite ^^ | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: méssage pour azuder Mar 11 Sep - 20:44 | |
| - Azuder a écrit:
- pierrotfr a écrit:
ok, dommage que tu est pas informaticien (sinon il serais déjà fait tes bramchement ) Même si j'étais informaticien je pourais pas faire avancer les choses plus vite ^^ mes si, chez "king kong" le file élétrique est pas cher (même si c'est de la merde sa marche quand même 2-3min ) hihihihihihi | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: méssage pour azuder Mar 11 Sep - 21:43 | |
| du cuivre c'est du cuivre .... eh bien non !!! le diametre du fils joue beaucoup !!! fait passer 2 Ampere dansun fil electronique (tres fin) et tu vera se qu il se passe :o .... enfin moi je reste pas a coté !!! | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: méssage pour azuder Mar 11 Sep - 23:58 | |
| pas grand chose se passera si tu met les resistances pour faire tomber la tension a quelques mV ^^
par contre un condo electrochimique monter a l'envers .....un tout ptit voltage / une toute petite intensitée ..... .... bien calculée ca fait une jolie bombe a etardement .....
et quand je dis bombe ..... on se demande pourkoi ils utilisent pas ca plutot que du plastik ..... | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: méssage pour azuder Mer 12 Sep - 14:44 | |
| mais sa sert a rien les resistance de limitation de courant .... essaye d allumer un LED sans .... elle va s allumer pendant 1/2seconde puis apres elle sera vraiment allumer (une petite flemme bleu) sinon tu parle du condensateur electrochimique de 1mF ??? a oui sa marche bien aussi sa !!! bah 2V sa suffit pour tout faire peter .... mon prof de phisique s en souvient !!!! par contre sa pue apres | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: méssage pour azuder Mer 12 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: méssage pour azuder Mer 12 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: méssage pour azuder | |
| |
|
| |
| méssage pour azuder | |
|