Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

méssage pour azuder

+13
Zenegor
lineageFR
Dolgans
Belle
oceanefr
Eorynn
Tek
Mitsu
Anon
Elixir
heresya
rg_94
pierrotfr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lineageFR
Langue pendue

méssage pour azuder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méssage pour azuder   méssage pour azuder - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:35

ok revien vite méssage pour azuder - Page 2 Innocent
Revenir en haut Aller en bas
pierrotfr
Connu(e) de tous
pierrotfr

MessageSujet: Re: méssage pour azuder   méssage pour azuder - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:17

Azuder a écrit:
Salut les gens Very Happy Comment allez-vous ? Smile

Bon je passe vite fait pour vous dire que je n'aurai pas internet avant début octobre ... Sad Les informaticiens n'ont pas encore finit de tt brancher.

J'espère que vous vous amusez bien sur le serveur Smile

J'ai hate de revenir Very Happy

Bye les naaaaabbbbbb Very Happy

ok, dommage que tu est pas informaticien (sinon il serais déjà fait tes bramchement méssage pour azuder - Page 2 Music_wh )
Azuder
Langue pendue
Azuder

MessageSujet: Re: méssage pour azuder   méssage pour azuder - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 13:42

pierrotfr a écrit:

ok, dommage que tu est pas informaticien (sinon il serais déjà fait tes bramchement méssage pour azuder - Page 2 Music_wh )

Même si j'étais informaticien je pourais pas faire avancer les choses plus vite ^^
pierrotfr
Connu(e) de tous
pierrotfr

MessageSujet: Re: méssage pour azuder   méssage pour azuder - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:44

Azuder a écrit:
pierrotfr a écrit:

Même si j'étais informaticien je pourais pas faire avancer les choses plus vite ^^

mes si, chez "king kong" le file élétrique est pas cher (même si c'est de la merde sa marche quand même 2-3min ) hihihihihihi
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: méssage pour azuder   méssage pour azuder - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:43

du cuivre c'est du cuivre .... eh bien non !!! le diametre du fils joue beaucoup !!!
fait passer 2 Ampere dansun fil electronique (tres fin) et tu vera se qu il se passe Surprised:o .... enfin moi je reste pas a coté !!!
PaDouNeTTe
Connu(e) de tous
PaDouNeTTe

MessageSujet: Re: méssage pour azuder   méssage pour azuder - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 23:58

pas grand chose se passera si tu met les resistances pour faire tomber la tension a quelques mV ^^

par contre un condo electrochimique monter a l'envers .....un tout ptit voltage / une toute petite intensitée ..... .... bien calculée ca fait une jolie bombe a etardement .....

et quand je dis bombe ..... on se demande pourkoi ils utilisent pas ca plutot que du plastik .....
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: méssage pour azuder   méssage pour azuder - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 14:44

mais sa sert a rien les resistance de limitation de courant .... essaye d allumer un LED sans .... elle va s allumer pendant 1/2seconde puis apres elle sera vraiment allumer (une petite flemme bleu)

sinon tu parle du condensateur electrochimique de 1mF ??? a oui sa marche bien aussi sa !!! bah 2V sa suffit pour tout faire peter .... mon prof de phisique s en souvient !!!! par contre sa pue apres Surprised
PaDouNeTTe
Connu(e) de tous
PaDouNeTTe

MessageSujet: Re: méssage pour azuder   méssage pour azuder - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:43

pas besoin de gros condo pour faire du degat .... une mini bombe a condo bien placée dans les torons de cable d'arivée electrike .... ou a coter ... d'un ptit neurochimique ...

mouarf ..... ils sont teribles a faire peter des bouteilles de gaz .... ya telement plus simple et eficace ....

par contre prends un GROS condo genre ca ....http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&categoryId=18987&langId=-2&top_category=18925&parent_category_rn=18983

et tu branche a l'envers sur du 380 v ..... (reseau electrik triphasé dans 90% des grosse infrastructures ....)

et bah ... heu ..... boom Bad)
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: méssage pour azuder   méssage pour azuder - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:19

bon le mec est un peu nul .... pi il faut prendre un condensateur radial .... c'est deja moin dangeureux ....

https://www.youtube.com/watch?v=Qxr_Ddfiqqs&mode=related&search=

mais comme il le dit lui meme c'est du petit !!! 1cm de long est diametre 0.5 ou pas loin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: méssage pour azuder   méssage pour azuder - Page 2 Empty

méssage pour azuder
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2