Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Des nouvelles

5 participants
AuteurMessage
papyworld
Novice
papyworld

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyLun 10 Sep - 19:12

Juste un petit message pour dire que je suis à Pise jusqu'en décembre. J'ai eu du mal à avoir le net, mais pour finir je l'ai au bureau où on travaille. Evidemment je vais pas trop pouvoir jouer là bas ...

Là où je loge je devrais pouvoir avoir le net mais il faut un login de la faculté que je n'ai pas encore Sad

Le logement est un peu pourri et la ville bien morte ^^" On a pas trouvé bcp de cafés ouverts le soir et tout est super cher ^^"

Sinon on est arrivé dans le bureau aujourd'hui et on a eu plus d'infos sur ce qu'on devra faire ... je pense qu'on pourra malheureusement pas chômer beaucoup >_< Donc je ne sais pas si vous me verrez bcp in game mais je ferai mon possible

Biz à tous Smile Ca me manque de pas vous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/papyworld
pierrotfr
Connu(e) de tous
pierrotfr

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyLun 10 Sep - 21:19

papyworld a écrit:
Juste un petit message pour dire que je suis à Pise jusqu'en décembre. J'ai eu du mal à avoir le net, mais pour finir je l'ai au bureau où on travaille. Evidemment je vais pas trop pouvoir jouer là bas ...

Là où je loge je devrais pouvoir avoir le net mais il faut un login de la faculté que je n'ai pas encore Sad

Le logement est un peu pourri et la ville bien morte ^^" On a pas trouvé bcp de cafés ouverts le soir et tout est super cher ^^"

Sinon on est arrivé dans le bureau aujourd'hui et on a eu plus d'infos sur ce qu'on devra faire ... je pense qu'on pourra malheureusement pas chômer beaucoup >_< Donc je ne sais pas si vous me verrez bcp in game mais je ferai mon possible

Biz à tous Smile Ca me manque de pas vous voir ^^

ok Des nouvelles Cry_1
Maxence
Novice
Maxence

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyLun 10 Sep - 22:57

Coucou marfil, vieille fripouille joue au bureau et travaille le soir alors pour qu'on te voit bravo

Sinon, pour les nouvelles je suis en 3ème, avec max, je suis 78, bref tout va bien reste le permis pratique ce jeudi!

Bon courage pour le debut de ton boulot et revient nous vite, je m'ennuis le vendredi soir Des nouvelles Cry_1
Tek
Predicateur (lvl70+)

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyLun 10 Sep - 23:21

Pise? Wow sympa ça Smile
papyworld
Novice
papyworld

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 11 Sep - 16:30

hehe ^^ t'as raison max, en plus je crois que je ne devrais même pas me sentir coupable de jouer au bureau, y a un assistant rasta devant moi qui jouait à un jeu y a qqs minutes Very Happy faudra que je lui demande à quoi il joue ^^"

Ce qui est vraiment gore c'est qu'ils font tous un blocage sur l'anglais dans cette ville ... c'est vraiment dur de trouver qqn qui comprend ce que tu lui racontes...

Sinon j'avais vu ton sms mais ma carte est presque vide ; j'acheterai une carte sim d'ici pour te spammer de sms zob (je chercherai comment on le dit en italien).
Sinon félicitations pour ta réussite ^^ t'es un grand maintenant Smile et j'espère que tu auras ton permis jeudi.

Normalement d'ici un jour ou deux j'aurai le net dans mon monastère donc je pourrai venir vous voir ^^
On pense qd meme déménager en octobre si on trouve qqchose de mieux ... On a vu des japonaises qui cherchaient des gens pour completer leur appart ... peut être qu'il y aurait moyen xD Mais je crois qu'elles veulent que des filles *bandes de coincées*

Sinon Tek Pise c'est plutôt calme ... voire même trop trop calme. On nous a dit de faire une "escapade" à Florence si on voulait s'amuser un peu ; ou à la mer qui est pas si loin que ça.

A très bientôt ^^
pulsar
Connu(e) de tous

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 11 Sep - 16:59

Salut !

Fais gaffe, à Pise les gens voient tout de travers !!!

Référence à leur tour^^

Il suffit de se pencher du bon coté...
papyworld
Novice
papyworld

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 11 Sep - 18:17

hihi tu as raison en plus Very Happy même les arbres sont penchés près de la tour ^^" drôle de ville ; on y mange pour rien mais les boissons super chères ... Genre le coca à 4euros >_< Mais le litre de vin à 10 euros ;D
papyworld
Novice
papyworld

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyDim 23 Sep - 18:36

Bon mauvaise nouvelle ; le net où je vis ne tient pas la route ; j'ai reçu l'accès il y a peu et j'ai tenté qqs fois de lancer lineage mais ça ne passe jamais la sélection des personnages tellement c'est lent Sad

Enfin au pire je ferai comme tu disais max ^^ jouer au bureau xD

J'espère que tout va bien ici ^^ Ca me ferait plaisir d'avoir des nouvelles Smile
Contenu sponsorisé

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Empty

Des nouvelles
Page 1 sur 1