hehe ^^ t'as raison max, en plus je crois que je ne devrais même pas me sentir coupable de jouer au bureau, y a un assistant rasta devant moi qui jouait à un jeu y a qqs minutes
faudra que je lui demande à quoi il joue ^^"
Ce qui est vraiment gore c'est qu'ils font tous un blocage sur l'anglais dans cette ville ... c'est vraiment dur de trouver qqn qui comprend ce que tu lui racontes...
Sinon j'avais vu ton sms mais ma carte est presque vide ; j'acheterai une carte sim d'ici pour te spammer de sms zob (je chercherai comment on le dit en italien).
Sinon félicitations pour ta réussite ^^ t'es un grand maintenant
et j'espère que tu auras ton permis jeudi.
Normalement d'ici un jour ou deux j'aurai le net dans mon monastère donc je pourrai venir vous voir ^^
On pense qd meme déménager en octobre si on trouve qqchose de mieux ... On a vu des japonaises qui cherchaient des gens pour completer leur appart ... peut être qu'il y aurait moyen xD Mais je crois qu'elles veulent que des filles *bandes de coincées*
Sinon Tek Pise c'est plutôt calme ... voire même trop trop calme. On nous a dit de faire une "escapade" à Florence si on voulait s'amuser un peu ; ou à la mer qui est pas si loin que ça.
A très bientôt ^^