Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

durée AFK indeterminé

5 participants
AuteurMessage
BlackTearsFR
Novice

durée AFK indeterminé Empty
MessageSujet: durée AFK indeterminé   durée AFK indeterminé EmptyMer 12 Sep - 11:10

yop les Niiwish,

En ce moment, je suis completement afk, mais je ne vous oublie pas !
à cause de la rentrée, la réalité reprend le dessus sur le virtuel, ce qu'est Lineage2... Je cherche aussi activement du boulot, donc je ne suis pas souvent chez moi..

Je me suis inscrit en speed à la fac de La Rochelle, mais je suis SDF :/ .
J'aurais dû enmenager ce soir dans mon nouvel appart, mais le proprio me dit que finalement, il prefere vendredi... je me suis ramené avec ma chambre dans ma tuture expres, et je dois tout ramener chez mes parents.. J'ai envie de les laisser en plan ces cons de proprio.
J'enmenage que vendredi finalement, alors je serai absent le tps de réavoir internet, mais si je fais transférer mon abonnement, ça devrait aller vite.
Quelqu'un à déjà fait un transfert d'abonnement internet chez Neuf télécom ? ça marche bien ?

dK
Revenir en haut Aller en bas
Guignette_Pwr
Novice

MessageSujet: Re: durée AFK indeterminé   durée AFK indeterminé EmptyMer 12 Sep - 12:35

Ben je te le dis et je te le répète, tu peux crêcher chez moi en+ ta les clés et je serais pas la, lol...

Et pour ce qui est du transfert de ligne ben C la même galère que pour l'ouvrir....crois-en mon xp de hotliner chez Neuf Very Happy
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: durée AFK indeterminé   durée AFK indeterminé EmptyMer 12 Sep - 15:12

mouahaha, jte reconnais bien là, toujours a tout faire au dernier moment :p
pierrotfr
Connu(e) de tous
pierrotfr

MessageSujet: Re: durée AFK indeterminé   durée AFK indeterminé EmptyMer 12 Sep - 21:57

pour les transferts d'un appartement a un autre, c'est 3 semaines environs sans internet normalement, mais tu peut demandé a ton serveur internet d'avoir 150 Heures en très bas débit mais c'est tro bas pour joué aussi durée AFK indeterminé Forum39
en tout cas, je suis chez AOL et il avais bien voulu me laissé 150 H (mais il faut bien conté car apres c'est plein peau)

Ps: 9 et aol marche ensemble depui quelque mois Wink salut
Dolgans
Mini star du fofo
Dolgans

MessageSujet: Re: durée AFK indeterminé   durée AFK indeterminé EmptySam 15 Sep - 11:35

Pour moi aussi c'est un peu la même galère que Black (sauf que j'ai un appart ^^ ) mais pas d'internet pcq pas de pc portable encore mais il devrait venir dans la semaine qui suis sinon Poitiers c'est cool Very Happy (fête étudiante >_<)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: durée AFK indeterminé   durée AFK indeterminé Empty

durée AFK indeterminé
Page 1 sur 1