| A + | |
|
+15Larazade Dolgans oceanefr Mitsu pierrotfr Belle rg_94 lineageFR PiTcHoUnE Elixir NauD Guignette_Pwr Eorynn GoHaN BlackTearsFR 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackTearsFR Novice
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : 17 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: A + Jeu 27 Sep - 17:13 | |
| salut a tous.. On ne se connait pas trop, vous ne savez pas qui je suis, d'où je suis. Mais je viens qd même vous faire mes adieux, pour les quelques heures passées avec vous. J'ai réalisé il y a peu à quel point les jeux vidéos sont une perte de temps pour moi. C'était bien au début, pour rigoler, s'amuser, rencontrer des gens. Mais ça ne me convient plus. J'ai l'impression de passer à côté de trop de choses, de ne rien créer. J'ai réalisé que ce n'est qu'un monde virtuel qui n'apportera jamais rien, si ce n'est qu'une dépendance à du virtuel. ça prend énormément de temps aussi. J'ai pu réaliser cela en prenant du recul. J'ai des milliards de choses à faire et à rattraper. Le temps passé à jouer est du temps perdu, qui ne se rattrape pas. L2 et les jeux vidéos en général apportent une part de rêve, mais il est temps pour moi d'atterrir et de remettre les pieds sur terre.
Bye | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: A + Jeu 27 Sep - 18:13 | |
| aller ... 2semaines | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: A + Jeu 27 Sep - 18:16 | |
| Bha, tu as pas tord ^^ Bonne suite dans ce cas (a bientot) | |
|
| |
Guignette_Pwr Novice
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: A + Jeu 27 Sep - 19:23 | |
| Ben lol tu va encore me dire que je poste encore et toujours avec toi BT mais pour moi aussi voila une grande pose qui s'annonce voir même un arrêt total... Ca doit déjà faire un mois que j'ai pas jouer mais quand on arriveau stade ou on ne pense plus qu'à Lineage...ben à un moment faut savoir s'arréter...
Enfin bref je n'es pas encore décider si ce sera définitif ou pas...
Bon jeu en attendant mon retourou mon non retour... | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: A + Jeu 27 Sep - 21:08 | |
| Penses aux nanas, c'est plus sain | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: A + Jeu 27 Sep - 21:16 | |
| pour parler comme sa vous ete amoureux ?? | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: A + Ven 28 Sep - 0:39 | |
| eo tout le monde pense a toi sur ce forum bah on s'en porte pas bien pour autant ( po taper la naine ) | |
|
| |
PiTcHoUnE Langue pendue
| Sujet: Re: A + Ven 28 Sep - 1:07 | |
| Faut faire comme moi, avoir lamour de sa vie qui joue a L2 aussi . Non cest vrai, L2 prend bcp de temps de ta vie, normal cest un MMO. Cest le but recherché maintenant a toi de faire la part des choses. Si tu pense que cest une perte de temps arrete le jeu, tu aura raison. La raison de ton choix est la seul adiction que cela peux avoir par rapport a la vison de ton choix. (waouuu la classe) | |
|
| |
lineageFR Langue pendue
| Sujet: Re: A + Ven 28 Sep - 2:33 | |
| adieu (lol pit) | |
|
| |
Guignette_Pwr Novice
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: A + Ven 28 Sep - 15:28 | |
| Perso déjà le fait que Blacktears arrête faut dire que ça m'a bien démotiver d'avance car c'est lui qui m'a tout appris sur L2...
Bon et puis le fait de plus sortir de chez moi et de plus voir de gens en vrai ça me manque quand même... bref chepa si c'est définitif mais bon pour le moment "pose KitKat" ...
A la base je suis venu avec des potes et ils sont tous partis... BlackTears le dernier en date :S
Bref la vraie vie m'appelle pour le moment... peut etre l'appel de L2 seraplus fortun jour, on verra bien... | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: A + Ven 28 Sep - 17:52 | |
| A+ sous le bus meme si jvous connais meme pas | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: A + Sam 29 Sep - 1:06 | |
| lineage est un plaisire de la vie comme faire la fete boire ou fumé manger faire lamour Tout sa reste du plaisire donc c'est pas obliger d'etre une perte de temps | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: A + Sam 29 Sep - 1:56 | |
| bha moi je vais faure une petite pause de L2, car la j'ai quelque petit problème, en gros oceane (emilie pour ceux qui connaisse) disparé, un numéro inconnu envoi un texto a sa mère (écri "salut maman sa va? moi sa va" ) et quand on appel le numéro de portable sa répond pas (que sa sois sa mère, son frère ou moi) . je me demande si je vais pas devenir fou avec sa, se soir j'ai déjà appellé 4fois se numéro, donc en se moment je suis plus souven sur msn (pour parlé avec les ami a oceane qui habite dans notre région) et les cou de téléphone. | |
|
| |
Guignette_Pwr Novice
| Sujet: Re: A + Sam 29 Sep - 4:28 | |
| Ouah, c'est quand même les boules ce truc là... dire qu'y a encore des gens qui font des trucs comme ca par téléphone :S
Bon courage à vous deux pour résoudre ce mystère et bonne pause de L2 | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: A + Sam 29 Sep - 15:06 | |
| - Belle a écrit:
- lineage est un plaisire de la vie comme faire la fete boire ou fumé
manger faire lamour Tout sa reste du plaisire donc c'est pas obliger d'etre une perte de temps /agree | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: A + Sam 29 Sep - 20:40 | |
| Le probleme etant de savoir controler ses envies, personne n'est forcé de jouer plus que de raison :s Lineage comme tous les autres MMO demande du temps pour avancer et voir son personnage grandir, mais le temps tu la devant toi ^^ PS pour Pierrot : Encore une drole d'histoire qui je l'espere va bien finir. Car parfois on s'emporte et s'emballe et on va au loin trouver ce que l'on cherche, mais les meilleurs moments sont toujours loin derriere :s Alors courage et petes pas un plomb | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: A + Dim 30 Sep - 14:41 | |
| aujourd'hui je vien de savoir que une amie a nous avais parlé a oceane hier soir sur msn en disais qu'elle savais pas ou elle été, mais qu'elle été a 508km de dieppe et que sa fesais 5h de route, normalement elle se reco sur msn aujourd'hui pour reparlé a notre amie. j'espère qu'elle est pas tombé dans un trafic de quelque chose (vu que normalement c'est pour du travaille). si j'ai d'autre nouvelle je vous le diras sur se post | |
|
| |
oceanefr Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: A + Lun 1 Oct - 21:51 | |
| salut tout le monde je n'ai pas disparue je me suis enfuit je ne suis pas non plus dans un trafique pierro pas d'inquetude je suis tres bien la ou je suis sauf que le jeu me manque enorment et aussi quelqun du jeu et de mon msn qui me manque mais je pe pas dire le nom mais il se reconnetra surment , jespere pouvoir revenir jouer faire une party avec vous donc je ne ve pas que je sois plu dans le clan je veut y rester gros bisous a bientot jespere | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: A + Lun 1 Oct - 21:57 | |
| nous aussi on veut te revoir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A + Lun 1 Oct - 23:25 | |
| | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: A + Lun 1 Oct - 23:46 | |
| - oceanefr a écrit:
- salut tout le monde
je n'ai pas disparue je me suis enfuit je ne suis pas non plus dans un trafique 0o | |
|
| |
Larazade Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: A + Mar 2 Oct - 0:21 | |
| xDDDD t as fait quoi pierrot pour qu'elle se fasse la male comme ca xD | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: A + Mar 2 Oct - 0:56 | |
| - oceanefr a écrit:
- aussi quelqun du jeu et de mon msn qui me manque mais je pe pas dire le nom mais il se reconnetra surment
Tout ça pour dire Pierrot ^^ Et surtout pardon mais pourquoi vous en parlez ici c'est votre vie privée (Dallaaaaass ton univers impitoyableuuuuuuh ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A + Mar 2 Oct - 1:08 | |
| - Dolgans a écrit:
Et surtout pardon mais pourquoi vous en parlez ici c'est votre vie privée (Dallaaaaass ton univers impitoyableuuuuuuh ) Pour me faire de la lecture durant mes regen :X | |
|
| |
PiTcHoUnE Langue pendue
| Sujet: Re: A + Mar 2 Oct - 2:13 | |
| Jai envi de savoir la suite moi maintenant. Mieu qu'une serie americaine. LA suite la suite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A + | |
| |
|
| |
| A + | |
|