Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Mes meilleurs clips Dim 20 Jan - 18:02
lol du métal a la fin du clip Soulfly, c'est des teste nucléraire qu'il avais été fait en 1960-70 environs je croi, c'est dommage il a pas mis les annimaux dedans
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Mes meilleurs clips Dim 20 Jan - 23:36
Ce n'est pas ma chanson préférée (bien qu'elle soit excellente), mais je poste surtout pour le clip qui est assez marrant^^
Sujet: Re: Mes meilleurs clips Lun 21 Jan - 0:51
Bismouth : lol Fast Slim ahahaha Slim fast , le clip ultime : j'avoue trop puissant, je vais le mettre dans mon mp4 j'hésite encore avec inspecteur gadget le choix est trop dure
Tek : ça décoiffe ta musique !!! on dit que le rap c'est sauvage après la bonne blague Path d'Apocalyptica bete de clip, sinon y a un autre clip ultime denver ouahhhh direct dans le MP4 aussi
Oh vous vous foutez de ma gueule avec vos clips ultime ou quoi ???
Pierrotfr : tu me fais moins peur quand tu pioches dans le rap
Rg94 : S.D la bonne blague un membre des crips ? , Death Row en force : Tupac !!!!!
eorynn : c'est quoi cette ambiance de fou sinon j'aime assez
Aux suivants !!!
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 0:57, édité 1 fois
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Mes meilleurs clips Lun 21 Jan - 0:56
bismouth a écrit:
Ce n'est pas ma chanson préférée (bien qu'elle soit excellente), mais je poste surtout pour le clip qui est assez marrant^^
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Mes meilleurs clips Lun 21 Jan - 1:46
ah mais c'est sur que si on parle de TUPAC la je ne paaaaaaaaaaaaaaaaaaarle plus, J'ECOUTE
Zenegor Blablateur d'Elite
Sujet: Re: Mes meilleurs clips Lun 21 Jan - 4:55
ou juste LIRE ce poème
"Le pouvoir d'une arme à feu peut tuer Et le pouvoir du feu peut brûler Le pouvoir du vent peut refroidir Et le pouvoir de l'esprit peut apprendre Le pouvoir de la colère peut faire rage A l'intérieur de toi jusqu'à ce que ça te déchire Mais le pouvoir d'un sourire Spécialement du tien Peut réchauffer un cœur gelé .... "
Tupac
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006