Hello tout le monde
Bon, je crois que l'essentiel est dans le titre...
J'ai décidé d'arrêter Lineage 2 pour une période indéterminée, pour consacrer mon temps à d'autres occupations. Et puis j'admets que le jeu commence réellement à me lasser :/ (c'est ptete normal après 2 ans et demi ^^)
Je remercie tout le monde pour les bons moments IG (et sur MSN quand les serveurs étaient down lol :p), mais aussi pour les moments moins sympas... ça fait partie du jeu
Je suis pas un gros bavard et j'aime pas trop dire au revoir (hummm quelle belle rime >_<, un vrai poète) donc voici ci-dessous un petit historique tout en image de mes heures de jeux sur L2 (pour ceux qui ne savent pas, j'ai quasiment toujours joué à L2 en tant que Niwiish). Le choix des screens était pas évident et c'est un peu en vrac faut avouer, j'ai fait ce que j'ai pu ^^
Epoque Deviant Realms - mes 1er pas dans L2 - Paladin :Epoque iDragon - orc attitude - Warcryer :Epoque Paradise - époque geek n°1 - Eva's Templar :Epoque DEX - époque geek n°2 - Mystic Muse / sub Sword Singer :Epoque m0o - la lassitude prend le dessus :/ - Gladiator :Voilou, je pense que ça aura rappelé des souvenirs aux plus anciens
Pour finir, la réponse à la question que certains se sont peut-être posé : "il en fait quoi de ces persos?".
Alors, j'ai décidé de faire ceci :
-
Turiel, Glad lvl 61, Dual Kesh +4, Tallum quasi full +3, 3 bijoux A + 2 bijoux C
--> je donne mon pass à Book, je sais qu'il est pas le genre à faire nawak avec un perso
. Parceque même si je ne joue plus, j'aimerais bien que mon perso soit pas utilisé pour je ne sais quoi, ni effacé. Et concernant la Tallum qui appartient au clan, libre à vous de décider de son sort ^^.
-
Choupy, BH lvl 58, Hache C, Blue Wolf full +3, bijoux C/D
--> je la file à Sam, il m'a beaucoup aidé à XP sur ce serveur, donc voila, c'est cadeau ^^
-
Veronika, lvl 2 :p, 100kk, pas mal d'items C et D, et pas mal de mats (en fait, ce perso me servait à vendre les items spoilés avec Choupy)
--> je voudrais que le clan bénéficie de ces quelques "richesses", j'ai donc filer le compte à Eorynn qui en fera bon usage je pense
(pour les concernés, je vous ai envoyé les login et mot de passe en message privé sur le fofo, comme ça vous l'aurez dans un coin
)
Bon bha voila...
Petites précisions quand même
, le fait que j'arrête L2 :
- ne me fera pas déserter le forum :p
- ne nous empêche pas de papoter ensemble sur MSN (enfin j'espère...)
- ne vous empêche pas de me demander de l'aide pour un RB, Siège, ou autre chose si besoin ^^
Allé, bon jeu à tous