Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

uzumaki back !!!

+3
pulsar
Eorynn
uzumaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uzumaki
Novice
uzumaki

uzumaki back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki back !!!   uzumaki back !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:28

ok je te pm quand suis au lvl 50 pierrot
ba oui naud c est une bonne idée essai si eo est d accord
Revenir en haut Aller en bas
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: uzumaki back !!!   uzumaki back !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:04

GoHaN a écrit:
naud, ta plsu vite fait de d'aller dans le dernier clan FR sur dex, ghost. Il avais l'aire plutot motiver ces dernier temps...

j ai fait une demande sur le forum de DEX partie francaise, et jme suis fait jeter (doivent pas aimer les ex niwiish :s) et on m as aussi ditque les gost etait full

en plus sa me ferais un defit ... etre le 2eme clan full Fr sur DEX Smile
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

MessageSujet: Re: uzumaki back !!!   uzumaki back !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:29

NauD a écrit:
GoHaN a écrit:
naud, ta plsu vite fait de d'aller dans le dernier clan FR sur dex, ghost. Il avais l'aire plutot motiver ces dernier temps...

j ai fait une demande sur le forum de DEX partie francaise, et jme suis fait jeter (doivent pas aimer les ex niwiish :s) et on m as aussi ditque les gost etait full

en plus sa me ferais un defit ... etre le 2eme clan full Fr sur DEX Smile

1- Si ta tjr pas comrpsi que le forum FR n'a aucun avenir hein ..
2- Les ghosts sont full ? ils sont deja 120 ? ... il peuvent surement trasnferer leur lvl 40- en academie pour te faire entrer
3- Tu pourras jamais faire un 2eme clan FR alors que le 1er est, j'en suis sur pas full, surtt que des FR sur dex sont vraiement pas nombreux ou sont deja dans un clan
4- Prend le pas mal, mais jte vois mal en temps que leader :p
rg_94
Connu(e) de tous
rg_94

MessageSujet: Re: uzumaki back !!!   uzumaki back !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:58

un conseil ne vas pas dans ce clan, ptete qu'ils ont l'air motivé, sympathique ( uzumaki back !!! - Page 2 Music_wh ) etc, mais pour moi sa restera toujours des gros N..., je ne crois pas qu'ils arriveront a quelque chose. Jte conseille de te chercher un gros et bon clan international qu'un clan 100 % FR SUR DEX. Et attend un tout petit peu, le nombre de membre maximum dans un clan est de 140, il doit bien avoir une place pour toi dans un gros clan Wink
http://rg-district.miniville.fr/
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: uzumaki back !!!   uzumaki back !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:02

GoHaN a écrit:
3- Tu pourras jamais faire un 2eme clan FR alors que le 1er est, j'en suis sur pas full, surtt que des FR sur dex sont vraiement pas nombreux ou sont deja dans un clan
4- Prend le pas mal, mais jte vois mal en temps que leader :p
c'est justement pour sa que j ai dit essayer ><

mais bon trouver un gros clan ... je ne suis pas assez actif ... cour tous les jours 8h 18h .... plus le travail que sa demande :s me reste juste le we maisj essaye de sortir
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

MessageSujet: Re: uzumaki back !!!   uzumaki back !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:17

NauD a écrit:
.. je ne suis pas assez actif ... cour tous les jours 8h 18h .... plus le travail que sa demande :s me reste juste le we maisj essaye de sortir

Et tu veux crée un clan ? ^^
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: uzumaki back !!!   uzumaki back !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:40

j ai quand meme pas pour ambition de rentrer dans une ally tel que ET, VsAll ou autre ...
pierrotfr
Connu(e) de tous
pierrotfr

MessageSujet: Re: uzumaki back !!!   uzumaki back !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:45

le clan ghost (clan FR sur DEX) est pas full vu que on ma demandé si j'allé resté niwiish et que si je voulais je pouvais rentré dans leur clan. je leur est répondu que j'attendais encore environs 1mois pour voir si les niwiish revené sur DEX (sinon je vais chez eux en attendent que le clan revienne) uzumaki back !!! - Page 2 Thumbup
car j'aime bien les clan FR, car j'ai pas le probleme d'essayé de parlé anglais, parce-que je parle aussi bien l'anglais que le japoné lol!
uzumaki
Novice
uzumaki

MessageSujet: Re: uzumaki back !!!   uzumaki back !!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:42

moi je di naud, tu devrai essayer et on verra par la suite ce qu ca donne, c est juste histoire de refaire un clan comme ca si les autre niwiish qui son parti reviennet ba le clan sera bien la.
enfin a vou de voir moi je m en fou car j ai le temps vu que je suis low lvl encor^^(ausi je connai un ga qui vien de comencer et il est francai donc je vai pex avec lui au debu, et pui pour le clan ca peu faire un joueur de plus fr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: uzumaki back !!!   uzumaki back !!! - Page 2 Empty

uzumaki back !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2