| Craft de Thorgall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorgall Novice
| Sujet: Craft de Thorgall Dim 20 Jan - 4:02 | |
| Shots- Spoiler:
Soulshot D Soulshot C Soulshot B Spiritshot D Blessed Spiritshot C Matériaux- Spoiler:
Artisans Frame Blacksmiths Frame Coarse Bone Powder Craftsman Mold Oriharukon High Grade Suede Maestro Holder Maestro Anvil Lock Metal hardener Mithirl Alloy Steel Steel Mold Silver Mold Synthesis Cokes Varnish Of Purity
BijouxGrade D- Spoiler:
Elven Earing Elven Ring Elven Necklace Enchanted Necklace Necklace Of Devotion Mithril Ring Tigerseye Earing Onyxbeastseye Earing Grade C- Spoiler:
Aquastone Necklace Earing Of Protection Earing Of Binding Moonstone Earing Nassens Earing Necklace Of Mermaid Necklace Of Protection Ring Of Ages Ring Of Protection Tenues et boucliersGrade D- Spoiler:
Brigandine Tunic Brigandine Helmet Brigandine Boots Brigandine Gauntlet ----Autre---- Bone Helmet Crafted Leather Gloves Dark Stocking Gauntlet Of Repose Of The Soul Iron Boots Kite Shield Leather Boots Manticor Skin Gloves Manticor Skin Gaiters Mithril Banded Mail Mithril Banded Gaiters Mithril Scale Gaiters Mithril Tunic Mithril Glove Scale Mail Scale Gaiters White Tunic Grade C- Spoiler:
Composite Armor Karmian Hose Karmian Tunic Karmian Boots Karmian Gloves Full Plate Armor Full Plate Helmet Full Plate Boots Full Plate Gauntlet Full Plate Shield ----Autres---- Assault Boots Crimson Boots Dwarven Chain Mail Shirt Dwarven Chain Shield Great Helmet Knight Shield Plate Shield Theca Leather Boots Theca Leather Gloves Rind Leather Gaiters Rind Leather Gloves Grade B 100 %- Spoiler:
Avadon Breastplate Tunic Of Zubei Stocking Of Zubei ArmesGrade D- Spoiler:
Conjure Staff Dwarven Trident Gastraphetes Mace Of Judgment Saber Spinebone Sword Trident War Pick
Grade C- Spoiler:
Katana Spirits Sword
Reinforcing Plate | |
|
| |
Thorgall Novice
| Sujet: Re: Craft de Thorgall Dim 20 Jan - 4:05 | |
| Cette liste est susceptible d'être modifiée. N'étant pas au maximum de la quantité de recipes, je n'ai pas encore supprimé de recettes (exception faite du no-grade).
Je pense toutefois conserver les recipes brigandines, fullplate et karmian le plus longtemps possible parce que j'ai eu quelques difficultés à avoir les tenues complètes ^^ | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Craft de Thorgall Dim 20 Jan - 4:49 | |
| C'est dingue mais jpeux pas m'empecher :s et je m'en excuse d'avance *voie Eo qui fait les grands yeux et qui commence a cracher sur l'clavier* Pourquoi les gens craft du D et meme des SET entier de C ? et le pire de tout, du no grade 0o ex: Karmian, ok on peut craft les gloves, mais les haut et bas s'achete en luxury (pas tres cher en +) et les boot sont totalement inutile dans le set :s | |
|
| |
Thorgall Novice
| Sujet: Re: Craft de Thorgall Dim 20 Jan - 5:28 | |
| Tout simplement parce que les joueurs jouent comme ça leur fait envie et moi je n'ai pas créé un nain en crafteur en premier pour attendre le lvl 12 en craft.
Premièrement, tu évolues au début tu récoltes des récipes, je ne vois pas personnellement l'interet de garder ton book vide sous pretexte que plus tard tu crafteras du S ... Si j'ai toujours des tenues complètes c'est simplement que cela pouvait servir au clan ou à mes amis.
Deuxièmement, crafter du D revient moins cher pour obtenir des cristaux D nécessaire pour utiliser mon golem.
Trosièmement, pex pour pex me m'interesse pas ... c'est barbant.
Quatrièmement, crafter rapporte de l'xp, vendre ton craft rapporte des adenas ou des cristaux , les adenas permettent d'acheter des soul ores, les soul ores à faires des soulshots, les souls shot à faire des combats ou rapporter des adenas bref ...j'ai un crafteur, c'est pas pour attendre d'avoir le lvl de crafter du S ...
Cinquièmement, je n'ai conservé les recettes que pour permettre à d'autres joueurs de trouver un crafteur qui ne se soucie pas uniquement des objets interessants pour sa petite personne. Le recipe gants full plate ne sert à rien dans le set si ce n'est qu'à avoir une tenue complète. Peu de crafteurs le proposent, à vrai dire je ne l'ai jamais trouvé, et c'est donc la raison qui m'a poussé à le dropper.
Sixièmement, quelles sont les chances de vendre des parties d'equipements D ou C si aucun crafteur ou vendeur ne propose la recette ?
Septièmement, avant que tu ne critiques encore ma façon de vendre, qui consiste à échanger des mats contre d'autres ou contre des récipes ou même un service, ou ce que l'autre joueur peut proposer, je ne cherche pas à faire un bénéfice de malade en monnaie virtuelle qui ne sera malheureusement jamais sur mon compte bancaire. Je cherche simplement à ce que chacun y trouve son interêt. Je peux perdre du bénéfice sur quelque chose mais si le ratio bénéfice/gain de temps me convient alors il n'y a aucun problème ... Je ne suis que lvl 54 et n'ai que 13.000.000 en adenas et pour 9.000.000 de cristaux mais au moins je me fais plaisir.
Et dernièrement, comme indiqué dans ma présentation, je ne tolère que très peu les joueurs qui critiquent la façon de jouer les autres ... je te demanderai donc d'éviter ce style d'intolérance à la limite de l'ingérence dans ma façon de jouer et la recherche de MON plaisir à jouer à ce jeu. Car si on va par là, quel est l'interêt de jouer ... | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Craft de Thorgall Dim 20 Jan - 15:01 | |
| Si tu y trouve ton compte c'est bien ^^, mais ce que je ne comprends pas c'est les "autres" qui achètent tes services. Crafter du no grade . Mais encore je ne te critique pas toi, mais ceux qui en achètent ^^. | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Craft de Thorgall Dim 20 Jan - 16:18 | |
| tout pourrait se résumer à : "chacun à se façon de jouer" | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Craft de Thorgall Dim 20 Jan - 18:16 | |
| - Tek a écrit:
- tout pourrait se résumer à : "chacun à se façon de jouer"
ou de pas jouer m'enfin encors un joueurs qui va rester lvl 60 max, qui n''est pas au courant qu'il a une touche CTRL sur son clavier et qui va arreter d'ici 1 ou 2 mois, bref Chacun sa facon de voir les choses, et se que j'ai dit n'etait pas apres "toi" uniquement mes aussi les autres qui joue sans avancer dans le jeu Et se n'etait pas forcement une critique mais plutot te donne la facon de voir le jeu | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Craft de Thorgall Dim 20 Jan - 18:26 | |
| - GoHaN a écrit:
- C'est dingue mais jpeux pas m'empecher :s et je m'en excuse d'avance *voie Eo qui fait les grands yeux et qui commence a cracher sur l'clavier*
Pourquoi les gens craft du D et meme des SET entier de C ? et le pire de tout, du no grade 0o
ex: Karmian, ok on peut craft les gloves, mais les haut et bas s'achete en luxury (pas tres cher en +) et les boot sont totalement inutile dans le set :s moi je dit juste une chose, je suis content d'être sur DEX en tout cas c'est vrai que les recipes d'amure et d'arme commence a être bien a partir du C (pour fini les set C et les arme top C), les crafte D c'est pour si tu veut les crystallisés après (donc le clan y gagne pas, car les golem de siege c'est des crystaux C) et le no grade, sa ser a rien (car quand tu sub , tu est pas remis a zero) mais je voi qu'il y a des bon quand même je sais | |
|
| |
Thorgall Novice
| Sujet: Re: Craft de Thorgall Dim 20 Jan - 19:10 | |
| le no grade c'était juste pour m'amuser au départ, ensuite je le donnais à un joueur qui débutait un perso ...
le grade D, je n'ai pas fait evoluer mon golem au lvl 3 ce qui fait qu'il consomme encore des cristaux D
Le grade C, c'est temporaire pour certains objets, et pour aider des joueurs 40/52, histoire de ...
Le grade B, je n'ai pas encore beaucoup de recipes. Je ne les ai pas tous enregistrés au cas ou un membre de mon clan ait besoin d'un recipe puisqu'ils sont aussi l'un des ingredients.
et je mettais juste la liste de mes craft pour aider le clan, maintenant je vois que cela ne sert à rien et de toute façon il suffira de lire mon post de présentation.
Topic a fermer et à supprimer.
Bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craft de Thorgall | |
| |
|
| |
| Craft de Thorgall | |
|