GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Treasure Chest/Box Dim 20 Jan - 18:25 | |
| Bon comme L2utils ne fonctionne pas sous C5/Interlude et T1, j'ai fait des ptit recherche et recupe un programme qui me permet d'edit les fichiers .DAT, comme npcnames-e.dat , qui est le ficher qui contient les ID,Nom,Title,... des npc/mob. J'ai donc Edit se fichier pour changer les noms des Treasure Chest qui s'ouvre via une key, dans le fichers les boites pouvant s'ouvrire s'appel "Treasure Box" et les Boites qui ne s'ouvre pas s'appel "Treasure Chest". Nota: Marche sur L2dex, donc sur Interlude Off, je compte sur vous pour test sur L2J et me dire si sa marche :> (Dl le fichier et le mettre dans votre dossier System) Here u go => http://files.filefront.com/npcname+edat/;9471512;/fileinfo.html | |
|
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Treasure Chest/Box Dim 20 Jan - 18:30 | |
| - GoHaN a écrit:
- Bon comme L2utils ne fonctionne pas sous C5/Interlude et T1, j'ai fait des ptit recherche et recupe un programme qui me permet d'edit les fichiers .DAT, comme npcnames-e.dat , qui est le ficher qui contient les ID,Nom,Title,... des npc/mob.
J'ai donc Edit se fichier pour changer les noms des Treasure Chest qui s'ouvre via une key, dans le fichers les boites pouvant s'ouvrire s'appel "Treasure Box" et les Boites qui ne s'ouvre pas s'appel "Treasure Chest".
Nota: Marche sur L2dex, donc sur Interlude Off, je compte sur vous pour test sur L2J et me dire si sa marche :> (Dl le fichier et le mettre dans votre dossier System)
Here u go => http://files.filefront.com/npcname+edat/;9471512;/fileinfo.html merci gohan | |
|
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Treasure Chest/Box Lun 21 Jan - 2:18 | |
| ta que ça qui marche, ton patch pour les couleurs ne marche pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Treasure Chest/Box | |
| |
|