| yop ! la forme ?? | |
|
+6pierrotfr Loraline Mitsu Guignette_Pwr pulsar BlackTearsFR 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BlackTearsFR Novice
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : 17 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: yop ! la forme ?? Mar 5 Fév - 12:03 | |
| Salut tous le monde, Eo, Pierrot, Océane, rG, Book, mael, Tekounet ^^, et les autres ! voila, ça fait 2 ou 3 jours, je me suis mis sur un server officiel, Franz, avec toutes les mises a jour, non buggué en Kamael. (au passage, les Kamaels font un peu pd, donc j'aurais du mal a jouer avec un ) Je n'ai pas trop trop le tps de jouer, mais j'hallucine un peu, c la mort nivo thunes, obligé de faires toutes les quetes ! g dû jouer qq heures, et je suis a peine nivo 16 et j'ai juste assez de SP pour choisir un skill à 6700SP... Je voulais savoir ce que vous deveniez, mais je n'ai pas accès a toutes les ruriques du forum, donc je ne peux pas lire les topics qui pourrraient me parler de vous a part le site de tuning de Pierrot ! Et si vous avez changé de serv ou opté pour un serveur off.. ou pas De mon coté, j'arrete les cours, j'ai déjà des diplomes donc je vais essayer de me trouver un boulot pepere, sur La Rochelle ou Bdx. Voilou, j'attends de vos news. Dr4kE PS : Je voulais prévenir l'une d'entre vous aussi, par rapport a ses genoux, je ne me souviens plus si c mael ou une autre :s. J'ai un traitement pour mes displasies rotuliennes, je suis allé a la clinique du genou à Paris pour ça... et j'ai un traitement a base de semelles orthopédiques, d'un médicament qui renforce l'articulation, de kiné et accessoirement de genouillères qd je sens que je vais bcp bouger dans la journée ou que je ne suis pas trop en forme. Voilà, c super important alors prevenez celle dont je ne suis plus sur du pseudo !! | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: yop ! la forme ?? Mar 5 Fév - 12:51 | |
| SAlut !
Merci pour le petit coucou....
Je suis actuellement sur le serveur M0o en Kamael (buggué)
Je n' arrive pas à accéder sur DEx (trop de monde), donc je reste sur M0o. | |
|
| |
Guignette_Pwr Novice
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: yop ! la forme ?? Mar 5 Fév - 13:14 | |
| Yop, ben je pense peut etre te rejoindre BT, je crois que je commence à etre en manque.
Ca fait deja pas mal de mois que je n'y est pas jouer mais je vais peut etre m'y remettre.
Niwiish vaincra sur officiel ou bien? | |
|
| |
BlackTearsFR Novice
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : 17 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: yop ! la forme ?? Mar 5 Fév - 13:26 | |
| héhé cool et les autres ? ou en etes vous ?! | |
|
| |
Guignette_Pwr Novice
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: yop ! la forme ?? Mar 5 Fév - 13:28 | |
| Si je me souviens bien, y'en a pas mal sur m0o, pierrot est sur dex je crois et pour le reste je ne sais plus trop. Moi je suis nulle part actuellement | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: yop ! la forme ?? Mar 5 Fév - 14:21 | |
| - BlackTearsFR a écrit:
voila, ça fait 2 ou 3 jours, je me suis mis sur un server officiel, Franz Mauvais choix sur franz les prix sont trop élevé c'est un peu du grand n'importe quoi, va sur téon ca sera plus facile pour toi de t'equiper. | |
|
| |
BlackTearsFR Novice
| Sujet: Re: yop ! la forme ?? Mar 5 Fév - 14:30 | |
| je pense que c normal pour les prix, c le temps que le serveur prenne en maturité. Si je me souviens bien, c le serveur le plus jeune non ? | |
|
| |
Guignette_Pwr Novice
| Sujet: Re: yop ! la forme ?? Mar 5 Fév - 14:43 | |
| D'après ce qu'un pote m'a dit tout à l'heure, les serveurs sont en gros affichés dans l'ordre d'apparition...
D'après ça, je peut dire que Franz est un des derniers arrivés :p | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: yop ! la forme ?? Mar 5 Fév - 19:45 | |
| non mitsu a raison teon est le meilleur^^ | |
|
| |
BlackTearsFR Novice
| Sujet: Re: yop ! la forme ?? Mar 5 Fév - 22:56 | |
| hmm j'avais peur que sur les anciens serveurs, il y ait des méga alliance qui les régissent justement | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: yop ! la forme ?? Mer 6 Fév - 2:14 | |
| bah sur Frantz c'est deja aussi le cas fallait debarqué a ces debuts la c'est deja trop tard si tu visais un server ou tout est a faire. Enfin tu trouvera sur frantz une assez grande communauté FR si tu vise un clan de FR. | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: yop ! la forme ?? Mer 6 Fév - 2:54 | |
| salut blacktears et Guignette_Pwr oui je suis toujour sur DEX avec ashten, naud, lara, max, lineageFR sans oublié le boulé heee gohan je veut dire je rigole gohan hein /target xgohanx et fuite a toute allure Ps: pour oceanefr, je sais pas si elle rejouera un jour et je sais pas si elle passe encore sur le forum | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: yop ! la forme ?? Mer 6 Fév - 10:02 | |
| Je suis pas un boulet >_< | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: yop ! la forme ?? Mer 6 Fév - 12:24 | |
| Coucou Et siiii Gohan c'est un boulet | |
|
| |
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: yop ! la forme ?? Mer 6 Fév - 13:05 | |
| Gohan boulet boulet | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: yop ! la forme ?? Mer 6 Fév - 14:18 | |
| nan c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< aaaaaaaaaaaah >_< ZERG >_< | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: yop ! la forme ?? Mer 6 Fév - 20:52 | |
| Coucou. Moi on ma dit "Evites teon, c'est full de nazes" :s | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: yop ! la forme ?? Jeu 7 Fév - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yop ! la forme ?? | |
| |
|
| |
| yop ! la forme ?? | |
|