| TH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: TH Mer 13 Fév - 15:22 | |
| | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: TH Mer 13 Fév - 15:25 | |
| aaaah gustav le mec qui est même pas full A et qui arrivent a poutré des fulls party jl'adore | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: TH Mer 13 Fév - 17:00 | |
| pffff mais on dirait que le mec a eu une enfance difficile et qu il a besoin de s affirmer : il croise un mec il le bute :o mais il y a un truc que je ne comprend pas .... quel intérêt a un dagger de jouer en maj light ??? les bonus de la NM light sont bien mieux | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: TH Mer 13 Fév - 17:22 | |
| c'est pas de la famille a gohan , a non c'est vrai il est loin de pouvoi faire sa les amis aidée moi il va me pk | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: TH Mer 13 Fév - 18:02 | |
| oui c'est clair gustavs et trop puissant | |
|
| |
Zenegor Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: TH Mer 13 Fév - 22:48 | |
| loooool le tyrant il lui aurait mis cripple c'était fini, en tout cas il lui a dit rabbit et bye bye | |
|
| |
| |
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: TH Jeu 14 Fév - 2:27 | |
| - NauD a écrit:
- pffff mais on dirait que le mec a eu une enfance difficile et qu il a besoin de s affirmer :
il croise un mec il le bute :o
Tu raconte n'importe quoi j'ai parlé avec lui et franchement il est cool comme mec et pas du tout du genre a se la peter bien au contraire mm, il reste tres humble ce qui est rare chez les mecs qui rox, il aime le challenge, il aime pvp et il joue pour se faire plaisir. - NauD a écrit:
mais il y a un truc que je ne comprend pas .... quel intérêt a un dagger de jouer en maj light ??? les bonus de la NM light sont bien mieux Prouver que le matos fait pas le joueur peut-etre - Zenegor a écrit:
loooool le tyrant il lui aurait mis cripple c'était fini, en tout cas il lui a dit rabbit et bye bye En mattant ces vidéo j'peux te dire que les tyran full S lui pose pas plus de probleme que ca. Enfin moi j'me tape des barres quand je vois ces vidéos apres y aura toujours a redire c'est sur. Mais en tout cas c'est pas un Kevin qui se la pete a crier partout "stfu i kill you noob" | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: TH Jeu 14 Fév - 18:43 | |
| un moment il pvp une party la tu vois les gens de la même party ce hit entre eu sérieux faut le faire... Mais bon sa reste un th = noob | |
|
| |
| Sujet: Re: TH Jeu 14 Fév - 20:42 | |
| - Mitsu a écrit:
- NauD a écrit:
mais il y a un truc que je ne comprend pas .... quel intérêt a un dagger de jouer en maj light ??? les bonus de la NM light sont bien mieux Prouver que le matos fait pas le joueur peut-etre
La majestic c'est l'armure pvp, la NM elle est cool franchement mais ça reste pour le pve, et la DC sympa les bonus sont sympa faut avouer pour le pvp aussi | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: TH Jeu 14 Fév - 21:50 | |
|
Dernière édition par Anon le Lun 13 Nov - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: TH Jeu 14 Fév - 22:45 | |
| Mitsu ne me fait pas dire se que je n ai pas dit; simplement la video montre que le mec PvP / Pk tous ceux qu il croise ... | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: TH Ven 15 Fév - 0:32 | |
|
Dernière édition par Anon le Lun 13 Nov - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TH Ven 15 Fév - 2:27 | |
| jamais test dagger à cause du tyrant, AW ça rox autant ? et PW ? | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: TH Ven 15 Fév - 5:23 | |
| Il pk pas tout le monde a vu A la base c'est un Exile donc deja tout ce qui est ITT il kill ( ITT c'est les mec hero qu'il martirise et qui sont les maitre du server ), ensuite les autre c'est toujours pas des mec au hasard c'est des gens avec qui il a eut des pb :p Et pour le DC c'est un choix il m'a dit, car il pourrait etre en full S mais c'est plus tripant de kill des mec S grade avec du A grade pour lui ^^ | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: TH Ven 15 Fév - 10:19 | |
| - Mitsu a écrit:
- Il pk pas tout le monde a vu
A la base c'est un Exile donc deja tout ce qui est ITT il kill ( ITT c'est les mec hero qu'il martirise et qui sont les maitre du server ), ensuite les autre c'est toujours pas des mec au hasard c'est des gens avec qui il a eut des pb :p
Et pour le DC c'est un choix il m'a dit, car il pourrait etre en full S mais c'est plus tripant de kill des mec S grade avec du A grade pour lui ^^ heu ca depend mdr j'ai jamais eu de porbleme avec lui et il est quand meme menacant :p | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: TH Ven 15 Fév - 11:43 | |
| d'accord mitsu ... en connaisant son histoire on comprend mieux | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: TH Sam 28 Juin - 4:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TH | |
| |
|
| |
| TH | |
|