Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

!Player looking for PVP

+4
NauD
Eorynn
pierrotfr
Zenegor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashten
Langue pendue
Ashten

!Player looking for PVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !Player looking for PVP   !Player looking for PVP - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:34

GG zene avec la zariche si ton clan t'aide a la garder y'a moyen de grind comme un porc ou de camper des trucs difficiles seul genre ketra. Sinon c'est quand que tu me la prete? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zenegor
Blablateur d'Elite
Zenegor

MessageSujet: Re: !Player looking for PVP   !Player looking for PVP - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:05

je l'ai déjà perdu celui là grrr !Player looking for PVP - Page 2 Wall
oui c'était sympa ketra et cata avec akamanah
ça sera pour une prochaine g trop envie de party en ce moment de toute façon ...
Ashten
Langue pendue
Ashten

MessageSujet: Re: !Player looking for PVP   !Player looking for PVP - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:50

fait pas le mec sociable, je sais pertinemment que tu es un orc et les orcs c'est pas aimé parce que ca puee. Crois moi j'en connais un rayon à ce niveau là !Player looking for PVP - Page 2 Wall !Player looking for PVP - Page 2 Wall
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: !Player looking for PVP   !Player looking for PVP - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:28

lol Zen chope un truc funny et toi tu lui lance qu'il va pouvoir buter .... des mobs avec :p
Zenegor
Blablateur d'Elite
Zenegor

MessageSujet: Re: !Player looking for PVP   !Player looking for PVP - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:34

je sais même pas si c'est possible d'exp avec maitnenant, ils ont tous des daggers haut level, s'ils sont bien organisés et qu'on fait pas attention un court instant c'est die, d'ailleurs les wf sotn restés dans leur chateau toute la journée je trouve ça ridicule.
Avec akamanah j'avais bien exp par contre : 17 kk de AA en plus et beaucoup de ketra badges mais c'était il y a quelque temps déjà, s'ils changent pas les règles c'est une épée qui sert à rien ...
Ashten
Langue pendue
Ashten

MessageSujet: Re: !Player looking for PVP   !Player looking for PVP - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:18

Tu butes des mobs et t'as le mec qui vient t'embeter et alors tu le zigouilles :p

Sinon oui les épées démoniaques faut plutot essayer de le faire en clan pour que sa soit plus facile de la choper d'une, et de deux parcequ' après on sait toujours ou tu es et si tu vx la garder longtemps faut des gardes ^^.

Quelqu'un a deja essayé de faire une rb party ac un mec qui a la zarich ou comme sa?
Zenegor
Blablateur d'Elite
Zenegor

MessageSujet: Re: !Player looking for PVP   !Player looking for PVP - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 1:23

c'est fait je gagnais presque autant qu'un gars d'une full party RB.

Même essayé de faire un RB impossible même aidé d'un EE 76 + derriere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !Player looking for PVP   !Player looking for PVP - Page 2 Empty

!Player looking for PVP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2