Pour la traduction j'ai la fleme, l'auteur d'ailleur a traduit ca du coréen a l'anglais donc il precise qu'il y a peut etre qque erreurs de tradution.
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: CT2: Gracia Lun 14 Avr - 16:37
oué encors du nerf pour les mages :>
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: CT2: Gracia Mar 15 Avr - 11:49
C'est clair la il fait pas bon être mago sur L2 :s par contre pour les DD c'est la fete... Sinon le système d'énergie à la rappelz chui pas fan... enfin ca peut être sympa pour les joueurs de L2 qui ont une vie (et oui il y en a quelques un :s)
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: CT2: Gracia Lun 28 Avr - 18:14
Hum en faite avec CT1+ qui vient de débarquer il fait tres bon être mago et dagger ( les summoner aussi ont eut beaucoup d'amelioration et ils en sont tres tres content ^^ ), mm si ce foutu stun d'archer qui a été up laisse pratiquement aucune chance a un mago ( de plus le stun passe tres bien >< ). Enfin mago je sais de quoi je parle et j'en suis vraiment content ca fait plaisir surtout pour la classe la moins aimé des magot a savoir le sorcerer ^^
Dans le lot des nouveauté finit les seed sur les attaque en necessitant. Alors pour compenser ca ils ont adapter ces attaque a savoir : Baisse du power ( néanmoins cela reste des attaques plus puissante qu'un vortex de plus ca me permet d'avoir un nouveau combo surrender + fire vortex + infermo qui avec les baisse en fire des deux 1er skill fait vraiment mal ^^ + aura symphoni et element assault ), mais baisse du cast, le cast qui est a peu pres equivalent a un vortex a maintenant. Le seed a present permet uniquement de s'auto seed et rajoute +20 en attaque de son élément ( ce +20 en fire n'est pas negligeable je sens vraiment la difference ^^ ) c'est un buff qui dure 10 min. Plus plein de petit truc vvraiment sympa.
CT1 et CT1+ amene vraiment un grand coup de frais a lineage et cela est surement dû au changement de team de developpement qui depuis qu'elle est en place apporte beaucoup de nouvelles et bonne idées ^^. j'attend avec impatience Gracia et son lot de nouveauté !!
Dernière édition par Mitsu le Mer 25 Juin - 13:28, édité 1 fois
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Voila la carte d'L2 pour la prochaine chronicle donc :
Ashten Langue pendue
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Hendaye (à prononcer ac l'accent du sud :p) Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: CT2: Gracia Mer 25 Juin - 22:08
Woot Woot ça promet tout sa mais bon on est pas pres de l'avoir sur Dex donc bon enjoy interlude atm ><. Et sinon mitsu tu es sur que tu px pas monter a 150 de fire et ac le seed a 170 max j'ai lu sa sur blah mais j'en suis pas sur ^^ P.S la map a l'air enorme :p
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: CT2: Gracia Mer 25 Juin - 22:19
Clair ca donne le sentiment qu'elle double casiement lol
Ashten Langue pendue
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Hendaye (à prononcer ac l'accent du sud :p) Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: CT2: Gracia Mer 25 Juin - 23:26
les pauvres bots ils vont être paumé 1 mois et ensuite sa ira tellement vite en xp sur les nouvelles zones qu'en moins d'1 mois tu sera 78 :p En meme temps atm c quoi 2 mois si tu forces pas trop pour etre 78 en bottant? >_<
Mitsu Raid Boss
Sujet: Re: CT2: Gracia Jeu 26 Juin - 2:30
Ashten a écrit:
Woot Woot ça promet tout sa mais bon on est pas pres de l'avoir sur Dex donc bon enjoy interlude atm ><. Et sinon mitsu tu es sur que tu px pas monter a 150 de fire et ac le seed a 170 max j'ai lu sa sur blah mais j'en suis pas sur ^^ P.S la map a l'air enorme :p
hum il me semblait bien j'me renseigne et j'te dit ca ( j'suis qu'a +60 moi :'( )
Pas besoin de bot pour up vite tu prend un mago, tu te met en mode no life et en 4/5 mois t'es 78 ( j'ai deja vu ca ). Et niveau equipement tu t'equipe plus vite que sur un privé oO ( merci les bot qui casse les prix et permette de se stuff pas cher ^^ )
Ashten Langue pendue
Sujet: Re: CT2: Gracia Ven 27 Juin - 18:24
Ca donnerait presk envie de basculer du cote de l'off :p
Non je dec déjà sur Dex je merde alors sur l'off ><
Mitsu Raid Boss