| --- | |
|
+9Mitsu NauD Loraline exel rg_94 GoHaN Belle pierrotfr pulsar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: --- Jeu 24 Avr - 21:49 | |
| Ouai tout les footix dise la meme chose que toi lol Moi perso je prefere voire Nancy tien encore des preuve que larbitre est pouri mais bon y a que les footix qui ne vois pas http://fr.youtube.com/watch?v=lGX6srYvJaY | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: --- Ven 25 Avr - 2:27 | |
| C'est pas une question de footix c'est une question de point UEFA avec des gros club t'as plus de chance qu'il aille loin et qu'il rapporte des point UEFA a la France, point qui permettront d'avoir plus de place pour les club Francais dans les competitions europeenes. Si toi t'as envie d'avoir plus qu'un club automatiquement qualifié pour la Ligue des champions dans le futur libre a toi de penser ce que tu veux . Enfin ce raisonnement est tres typique de la mentalité de beaucoup de FR qui prefere voir un p'tit club faire un exploit de temps en temps sans gagné et le mettre en avant plutot qu'avoir des club qui se battent chaque saison pour gagner cette coupe. ( une seule ligue des champions gagné depuis la creation de la competition c'est a dire depuis 1955 ). Les belles histoire de ce type j'les laisse à la coupe de France pas à la ligue des champions. Et si penser de la sorte c'est penser comme un "Footix" alors pas de pb j'prend mm ca pour un compliment j'prefere voir de gros club FR dans les grandes compétitions europeenes acquerir de l'expérience et attiré des grand joueur qui sont sur le banc des club Anglais/Espagnol/Italien ou bien encore Allemand ou tout simplement garder leur bon élement sachant qu'ils joueront la plus grosse competition au monde, plutot qu'avoir des club qui crée l'exploit une année et qui retombe dans l'anonyma la saison d'apres, qui seront incapable d'attirer de grand joueur et encore moins garder les leurs. Je pense que ca fera un peu evoluer le niveau du championnat Francais qui, il faut bien l'avoué est tres tres bas. Ca aurait été trop bien de voir Carquefou en coupe de l'UEFA pour representer les club Francais Pour ce qui est de l'arbitrage et de Lyon c'est un secret pour personne les arbitres sont plus complaisant avec Lyon et oui ca c'est un vrai pb, car si Strasbourg avait battu ou mm simplement fait match nul on aurait Bordeaux a un point de eux et enfin un club capable de leur metre la pression mais bon ... | |
|
| |
Zenegor Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: --- Ven 25 Avr - 2:51 | |
| Moi je pars du principe qu'on ne juge pas avant de les avoir vu en ldc : pour rappel Monaco en une saison a fait mieux que Lyon en 6 saisons faudrait pas l'oublier, finale de la ligue des champions Aujoud'hui concernant les points uefa on est devant l'allemagne mais pour combien de temps encore. mais bon wait and see le championnat n'est pas fini, aux dernieres nouvelles nancy réclamait les 3 points sur tapis vert face à bordeaux | |
|
| |
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: --- Ven 25 Avr - 6:00 | |
| je suis sur de moi que si nancy joue la ligue des champion il von cree l'exploi L'om L'ol est bordeaux son mieu que Nancy sa reste de de bon club mais que en france En plus on ne merique que se kon a Si Nancy fini dans les 3 premier c qui le merite poin D'ou on dit que par la rapution d'une grande ville elle est mieu qu'une petite ville Enfin bref voila | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: --- Ven 25 Avr - 15:36 | |
| T'as pas compris ma vision des choses je dit pas qu'un club a pas le droit d'être en ligue des champion, je dit juste que "JE PREFERE" certain club a d'autre pour representer la France en Europe.
Pour ce qui est de Nancy et d'un possible exploit biensur que c'est possible, tout est possible ( cf Carquefou ).
Ce dont je te parle c'est d'avoir une bonne assise de grand club en France pour tirer tout le Foot Francais vers le haut. Grand club -> Grand joueur -> grand championnat, c'est pas compliqué a comprendre oO.
Tu vas pas me dire que le championnat est tres palpitant depuis qques année maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Sam 26 Avr - 6:00 | |
| Mais le foot en france est pouri pourkoi Pasque les joueur trouve que toucher 80000 euro par moi c pas bokou donc prefere allez cher les englais ou autres On devrai leur donner plus ou arrette les coneri de trop faire leur caprise du genre jouer deux match dans la semaine c trop Faut arrette un peu | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: --- Sam 26 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
heresya Blablateur suprême
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 69 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: --- Dim 27 Avr - 0:20 | |
| Enfin bon moi je dis vivement l'arbitrage video et la regle 5 / 6 si elle passait sa serait pas mal non plus. Sinon eu faut pas comparer un exploit de carquefou à un exploit que pourrait faire Nancy faut pas rêver il y a une gouffre entre le foot europeen et français, mais bon que voulez vous quand vous etes grand joueur à la limite meme en etant pas interesser par le salaire ( se qui me parait peut probable ) comment voulez vous qu'un club français arrive a recruter un grand joueur quand on voi le niveau du championa français... le prestige et le mérite des club européen sont mille fois supérieur. Enfin personnelement si j'étais joueur je me sentirais mieux 4 ème du championa anglais que premier du francais... J'avou que Marseille donnerai un peu plus d'espoir en coupe d'europe mais vu leur mentalité, dirigeant, joueur et pas mal de supporteur c'est comme paris je préreferais les voir en D2 | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: --- Dim 27 Avr - 10:37 | |
| d accord avec toi Pierrot .... avec 80 000 €par moi on peu bien vivre !!!
rouler on Porsche ou Ferrarri c'est pas vitale !!! | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: --- Dim 27 Avr - 19:12 | |
| Faite pas genre c'est l'offre et la demande et tous ici si vous etiez dans la situation d'un Footballeur professionnel vous feriez pareil. Cassos en Angletterre et ramasse la caillasse. Oui il juge ne pas etre assez payer en France et parte parceque leur talent peut leur rapporter plus, il est ou le mal ? C'est comme quitter ca boite pour aller dans une autre qui vous offre un meilleur salaire de meilleur condition pour evoluer, et en plus avoir les moyen de vos ambition. Ca pourrait se comparer aux chercheurs Francais qui se barre a States parceque la bas ils mettent les moyens d'avoir les meilleurs et quand on voit qu'ici un jeune diplome avec son Doctorat en poche se tape des salaire de 2 000 euro faut pas s'étonner non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Lun 28 Avr - 12:54 | |
| - Mitsu a écrit:
- Faite pas genre c'est l'offre et la demande et tous ici si vous etiez dans la situation d'un Footballeur professionnel vous feriez pareil.
Cassos en Angletterre et ramasse la caillasse. Oui il juge ne pas etre assez payer en France et parte parceque leur talent peut leur rapporter plus, il est ou le mal ? C'est comme quitter ca boite pour aller dans une autre qui vous offre un meilleur salaire de meilleur condition pour evoluer, et en plus avoir les moyen de vos ambition. Ca pourrait se comparer aux chercheurs Francais qui se barre a States parceque la bas ils mettent les moyens d'avoir les meilleurs et quand on voit qu'ici un jeune diplome avec son Doctorat en poche se tape des salaire de 2 000 euro faut pas s'étonner non plus. Bah voila une réaction d'une qui na pas encore compris le system de Media qui nous boure la tete de conerie pourquoi ok quand tu travail genre tu gagne 1000 euro tu trouve un otre travail ou tu peu avoir 2000 euro la je peu comprendre kon va voir otre part ... Mais quand une personne gagne 80000 euro net part moi en jouent au foot Ta oublier que le foot reste un sport non du business ce son des personnes qui joue un match part semaine qui sentraine genre max 12h par semaine Quand tu écoute les ch aines de télé genre canal + qui son pro L'om Psg Lyon (pasque ce son les équipe ou ta le plus de footix) il serai mieux pour la France que Lyon Marseille Psg soit toujours les 3 premier Mais ou est le fun dans ca .... a l'époque quand tavais les derby genre Strasbourg/Metz Lyon sainté ect ( ne me sort pas psg /om pasque ca sait juste pour le fric qui lon invente ) T'avais carrément une ville derrière son équipe Quand tu écoute la télé qui sort que 2 match la semaine sait trop ..... voila faut arrête de tournée dans leur vise pasque un jour il sera trop tard | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: --- Lun 28 Avr - 17:45 | |
| Ca va te paraitre bizarre mais j'ai pas la télé donc j'peux pas écouter leur connerie ( si si c'est vrai j'dois en acheter une depuis plus de 6 mois mais j'ai la fleme ^^ ) Ensuite pour Paris Marseille tu affirme que tout cela a était monté de tte pièces par la télé mais tu avance des propos alors que tu vis pas a Marseille. Pour la plus part des Marseillais ils sont avant tout Marseillais avant mm d'etre Francais, et les tension Paris Marseille ne sont pas apparut avec le Foot. Dans le sud on est pas vraiment fan des gens qui vienne de Paris avec leur air supérieur de peteux qui nous prenent pour des plouc avec toujours des vieilles reflexion pour nous rabaisser. A en croire certain t'as l'impression qu'en dehors de Paris c'est le moyen age quand tu les entend parler. J'ai était dans le la vente et le commerce pendant assez d'année pour reconnaitre direct un Parisien ( j'dit pas qu'ils sont tous comme ca mais franchement un trop grand nombre le sont ). En terme de client chiant y a pas mieux. Tu parle des Marseillais comme des footix mais ca c'est le complexe du petit qui arrive pas a rivaliser. A Marseille le foot est une véritable culture c'est un evenement rassembleur et c'est tte une ville qui vibre pour son équipe quand elle joue et tes propos sont ceux d'une personne qui ecoute un peu trop la télé justement et qui stygmatise car de temps en temps il y a des pb, comme dans tous les stades, et du coup parceque c'est Marseille tte les télé en parle et en font les titre, ca prend des proportions énormes et les gens restent sur cette image. J'ai souvent été au Stade Vélodrome et mm avec des personne qui n'aimait pas le foot et j'peux te dire que personne n'a jamais été decut. C'est la fete y a une ferveur populaire comme dans peu de stade. Et mm bien souvent le spectacle se trouve plus dans les gradin que sur le terrain. C'est qque chose d'énorme tu connais personne et pourtant tu fait la fête avec eux comme si c'etait des potes. Si je te dit que je prefere avoir des gros club en haut de tableau c'est parceque j'ai aimé l'époque ou les club Francais avait des grande stars, ou le niveau de jeu était élevé et attractif et ou en europe on pouvait rever de gagner des coupes. Aujourd'hui j'apporte que peu d'interet au foot et si j'en parle autant a la base c'est juste pour te faire taquinner car dans tes propos je reconnais la vrai supportrice et que c'est facile de vous mettre la pression, la preuve Bon ca m'a soulé de parlé de foot on flood sur autre chose | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 69 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: --- Lun 28 Avr - 19:53 | |
| /Mode fou la merde on A Lyon on aime ni les Marseillais ni les Parisiens meme en dehors du foot /Mode fou le merde off Sinon sa devient quoi Dexternet depuis se temps ? vous jouez toujours autant a l2 ou autre chose ? | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: --- Mar 29 Avr - 1:59 | |
| - heresya a écrit:
- /Mode fou la merde on
A Lyon on aime ni les Marseillais ni les Parisiens meme en dehors du foot /Mode fou le merde off
Sinon sa devient quoi Dexternet depuis se temps ? vous jouez toujours autant a l2 ou autre chose ? je joue moins que avant, la preuve je suis plus 1er no life mdr et toi que devien-tu? | |
|
| |
Zenegor Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: --- Mar 29 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Mar 29 Avr - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Ven 2 Mai - 19:34 | |
| Eu moi études soirées soirées études soirées soirées vacances études voilà à peut pres mdr ( et clermont c'est bof bof comme ville on en a vite fait le tour ^^ ) | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: --- Mar 6 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: --- Mar 6 Mai - 14:57 | |
| Si on parle de Paris, Lyon et Marseille moi ze me casse :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Mar 6 Mai - 16:09 | |
| mdr ronaldinio XDmais bon qu'il soit payer des millions ou pas c'est un mec stou ^^ | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: --- Mar 6 Mai - 16:22 | |
| oh mais ça c'est sur les images nous les prouvent xD | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: --- Mar 6 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: --- Dim 18 Mai - 2:14 | |
| A titre informatif uniquement : Yes Marseille qualifié pour le tour préliminaire de la ligue des champions !!!!!! spcécial dédicace d'un footix à Strasbourg ^^. | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: --- Lun 19 Mai - 5:13 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: --- Dim 8 Juin - 8:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- | |
| |
|
| |
| --- | |
|