Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un truc vraiment bien enfin apparement

+6
Eorynn
Di3U
Belle
Ninax
Vince
Moebius
10 participants
AuteurMessage
Moebius
Admin zélée
Admin zélée
Moebius

Un truc vraiment bien enfin apparement Empty
MessageSujet: Un truc vraiment bien enfin apparement   Un truc vraiment bien enfin apparement EmptyJeu 4 Aoû - 9:19

Voilà je suis en phase de test d'un outil qui va nous arranger tous et toutes.

Sur le site www.l2wh.com en créant un compte il y a moyen de gérer sa WH manuellement. Donc oui c'est chiant et long mais je test actuellement l'autoupdate qui peux s'avérer fort utile pour ceux qui gére des objets particuliers ou qui gére la WHC (pense a Eo est le plaint).

Donc pour le moment je regarde ce que cela donne mais au moins cela permet de donner une vision globale de ce que l'on posséde. Si la solution d'auto update fonctionne je traduirais le post d'explication pour ceux que ca intéresse et je le mettrais a dispo.

De plus chose ma fois fort sympathique sur le site on peux donner accés en lecture a sa WH (on peux lui donner d'autres droits aussi), donc ca peux être sympa pour que plusieurs sachent ce qu'il y a comme livres, amulettes, recipes etc......

Donc que pensez-vous de ce système. On le test? On l'adopte de suite?
Moi perso je continue les tests pour voir l'efficacité sur le long termes.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Blablateur d'Elite
Vince

MessageSujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement   Un truc vraiment bien enfin apparement EmptyJeu 4 Aoû - 9:52

Ca a l'air pas mal mais j'ai du mal a comprendre comment le site arrive à se connecter sur un serveur privé Confused

De plus attention au hack de compte. Rien n'est sécurisé et il est facile pour un hacker d'intercepter les informations. Attention ce ne sont que des suppositions Wink .

Autrement dans le principe ca peut etre bien, plus besoin d'etre dans le jeu pour faire un inventaire de la WHC. C'est Eo qui va etre contente Razz
Ninax
Blablateur suprême
Ninax

MessageSujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement   Un truc vraiment bien enfin apparement EmptyJeu 4 Aoû - 18:02

moi je trouve ca exelent tant que c fiable ...
Moebius
Admin zélée
Admin zélée
Moebius

MessageSujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement   Un truc vraiment bien enfin apparement EmptyJeu 4 Aoû - 18:14

Bon j'arrive toujours pas a faire marcher l'autoupdate ca me gonfle je verrais apres une vraie nuit de sommeil.
Moebius
Admin zélée
Admin zélée
Moebius

MessageSujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement   Un truc vraiment bien enfin apparement EmptyDim 7 Aoû - 5:09

Donc après tests le fait de le faire a la main ca tourne bien. Quand un item est dans la WH et qu'on en rajoute suffit de hcanger la quantité.

Pour ce qui est de la msie a jour auto elle ne fonctionne pas encore sur les serveur privé en C3. Donc il va falloir attendre.

Mais je pense que ce système est a garder sous le coude.
Belle
Predicateur (lvl70+)
Belle

MessageSujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement   Un truc vraiment bien enfin apparement EmptyDim 7 Aoû - 17:11

Oui tu a raison gardon le on sais jamais peux etre k'un jour le serveur Idragon buguera plus et on poura jouer comme sur l'oficiel avec tout les ajou waouuuu un grands reve la lol Un truc vraiment bien enfin apparement Cry_1 Un truc vraiment bien enfin apparement Cry_1 Un truc vraiment bien enfin apparement Cry_1
Di3U
Novice

MessageSujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement   Un truc vraiment bien enfin apparement EmptySam 26 Mai - 16:09

et re MIMP faux t pa obliger de le faire manuellement y a une manip cacher qui te permet de remplir automatiquement ta wh sur le site ca te prend a peut pres 10 sec pour faire les tstat d'une WH clan.

ps: o fete je suis chiant je connais bcp de choses
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement   Un truc vraiment bien enfin apparement EmptySam 26 Mai - 20:07

Di3U a écrit:
et re MIMP faux t pa obliger de le faire manuellement y a une manip cacher qui te permet de remplir automatiquement ta wh sur le site ca te prend a peut pres 10 sec pour faire les tstat d'une WH clan.

PTDR Dieu ta lus la date du dernier qui a poster ? lol
PaDouNeTTe
Connu(e) de tous
PaDouNeTTe

MessageSujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement   Un truc vraiment bien enfin apparement EmptyDim 27 Mai - 12:25

detereur de post mort ....

MITSU ... TU VA AVOIR DE LA CONCURENCE .....

hihihihi
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement   Un truc vraiment bien enfin apparement EmptyDim 27 Mai - 21:49

PaDouNeTTe a écrit:
detereur de post mort ....

MITSU ... TU VA AVOIR DE LA CONCURENCE .....

hihihihi

hehe ... on dirais que tu te met a flood .... tu sais que tu ne peu rien contre nous alors tu ti prend par rapport au nouveau ?
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement   Un truc vraiment bien enfin apparement EmptyDim 27 Mai - 22:44

padou c'est un flooder endevenir faut garder un oeil sur lui Un truc vraiment bien enfin apparement Wall
pec
Novice

MessageSujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement   Un truc vraiment bien enfin apparement EmptyLun 28 Mai - 2:38

Di3U a écrit:

Alors explique moi comment tu arrives a config le sniffer et a le faire marcher, car j'ai essayer plusieurs fois et j'y suis jms arriver.
Di3U
Novice

MessageSujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement   Un truc vraiment bien enfin apparement EmptyLun 28 Mai - 3:30

tu prend la version 2 (version C4 ) et ta strictement rien a toucher tu clique sur start sniffing et tu lance le jeu. apres la manip magic ca se negocie Un truc vraiment bien enfin apparement Music_wh Un truc vraiment bien enfin apparement Music_wh
pec
Novice

MessageSujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement   Un truc vraiment bien enfin apparement EmptyVen 1 Juin - 15:39

Di3U a écrit:
tu prend la version 2 (version C4 ) et ta strictement rien a toucher tu clique sur start sniffing et tu lance le jeu. apres la manip magic ca se negocie Un truc vraiment bien enfin apparement Music_wh Un truc vraiment bien enfin apparement Music_wh
c s'ke j'ai fait et...pr la negociation voit avec GouHaNo , il utilise bien sa bouche Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement   Un truc vraiment bien enfin apparement Empty

Un truc vraiment bien enfin apparement
Page 1 sur 1