| Un truc vraiment bien enfin apparement | |
|
+6Eorynn Di3U Belle Ninax Vince Moebius 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Un truc vraiment bien enfin apparement Jeu 4 Aoû - 9:19 | |
| Voilà je suis en phase de test d'un outil qui va nous arranger tous et toutes. Sur le site www.l2wh.com en créant un compte il y a moyen de gérer sa WH manuellement. Donc oui c'est chiant et long mais je test actuellement l'autoupdate qui peux s'avérer fort utile pour ceux qui gére des objets particuliers ou qui gére la WHC (pense a Eo est le plaint). Donc pour le moment je regarde ce que cela donne mais au moins cela permet de donner une vision globale de ce que l'on posséde. Si la solution d'auto update fonctionne je traduirais le post d'explication pour ceux que ca intéresse et je le mettrais a dispo. De plus chose ma fois fort sympathique sur le site on peux donner accés en lecture a sa WH (on peux lui donner d'autres droits aussi), donc ca peux être sympa pour que plusieurs sachent ce qu'il y a comme livres, amulettes, recipes etc...... Donc que pensez-vous de ce système. On le test? On l'adopte de suite? Moi perso je continue les tests pour voir l'efficacité sur le long termes. | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement Jeu 4 Aoû - 9:52 | |
| Ca a l'air pas mal mais j'ai du mal a comprendre comment le site arrive à se connecter sur un serveur privé De plus attention au hack de compte. Rien n'est sécurisé et il est facile pour un hacker d'intercepter les informations. Attention ce ne sont que des suppositions . Autrement dans le principe ca peut etre bien, plus besoin d'etre dans le jeu pour faire un inventaire de la WHC. C'est Eo qui va etre contente | |
|
| |
Ninax Blablateur suprême
| Sujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement Jeu 4 Aoû - 18:02 | |
| moi je trouve ca exelent tant que c fiable ... | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement Jeu 4 Aoû - 18:14 | |
| Bon j'arrive toujours pas a faire marcher l'autoupdate ca me gonfle je verrais apres une vraie nuit de sommeil. | |
|
| |
Moebius Admin zélée
| Sujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement Dim 7 Aoû - 5:09 | |
| Donc après tests le fait de le faire a la main ca tourne bien. Quand un item est dans la WH et qu'on en rajoute suffit de hcanger la quantité.
Pour ce qui est de la msie a jour auto elle ne fonctionne pas encore sur les serveur privé en C3. Donc il va falloir attendre.
Mais je pense que ce système est a garder sous le coude. | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement Dim 7 Aoû - 17:11 | |
| | |
|
| |
Di3U Novice
| Sujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement Sam 26 Mai - 16:09 | |
| et re MIMP faux t pa obliger de le faire manuellement y a une manip cacher qui te permet de remplir automatiquement ta wh sur le site ca te prend a peut pres 10 sec pour faire les tstat d'une WH clan.
ps: o fete je suis chiant je connais bcp de choses | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement Sam 26 Mai - 20:07 | |
| - Di3U a écrit:
- et re MIMP faux t pa obliger de le faire manuellement y a une manip cacher qui te permet de remplir automatiquement ta wh sur le site ca te prend a peut pres 10 sec pour faire les tstat d'une WH clan.
ps: o fete je suis chiant je connais bcp de choses PTDR Dieu ta lus la date du dernier qui a poster ? lol | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement Dim 27 Mai - 12:25 | |
| detereur de post mort ....
MITSU ... TU VA AVOIR DE LA CONCURENCE .....
hihihihi | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement Dim 27 Mai - 21:49 | |
| - PaDouNeTTe a écrit:
- detereur de post mort ....
MITSU ... TU VA AVOIR DE LA CONCURENCE .....
hihihihi hehe ... on dirais que tu te met a flood .... tu sais que tu ne peu rien contre nous alors tu ti prend par rapport au nouveau ? | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement Dim 27 Mai - 22:44 | |
| padou c'est un flooder endevenir faut garder un oeil sur lui | |
|
| |
pec Novice
| Sujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement Lun 28 Mai - 2:38 | |
| - Di3U a écrit:
- et re MIMP faux t pa obliger de le faire manuellement y a une manip cacher qui te permet de remplir automatiquement ta wh sur le site ca te prend a peut pres 10 sec pour faire les tstat d'une WH clan.
ps: o fete je suis chiant je connais bcp de choses Alors explique moi comment tu arrives a config le sniffer et a le faire marcher, car j'ai essayer plusieurs fois et j'y suis jms arriver. | |
|
| |
Di3U Novice
| |
| |
pec Novice
| Sujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement Ven 1 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un truc vraiment bien enfin apparement | |