Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LF BOT (conseil de sub)

+4
Eorynn
GoHaN
Loraline
rg_94
8 participants
AuteurMessage
rg_94
Connu(e) de tous
rg_94

LF BOT (conseil de sub) Empty
MessageSujet: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptyMar 15 Juil - 20:49

Je suis a la recherche d'une SE bot pour ma sub nuker si quelqu'un lache son compte qui me fasse signe LF BOT (conseil de sub) Music_wh

Aussi quel nuker faire entre SH et Necro ?

Dernière édition par rg_94 le Mar 15 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rg-district.miniville.fr/
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptyMar 15 Juil - 20:53

DAMNATION OUTRAGE HONTE SUR TOI

une SE ca se bot pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptyMar 15 Juil - 21:25

nan mais rg ... des que ta cov c'est fini Mad tu up pu d'autre sub Mad tu es condamné a le jouer 24/24 Mad
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptyMer 16 Juil - 5:26

Oui c'est foutu now ....
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptyMer 16 Juil - 10:24

Pour savoir quel nuker faudrait deja que tu nous dise vers quoi tu l'oriente ton nuker.

Sinon j'dirais qu'etant donné que vous etes sur Interlude le Necro me semble la meilleur arme, avec le sps pour le pvp.
Avec CT1 et surtout CT1.5 le sorcerer revient dans la course alors que le necro perd pas mal de ca puissance. Pour le SH le gros pb reste son cast et mm avec une m.att superieur au sps ou sorc ( pas si enorme que ca au final ), le cast fait la diff. Rajoute a ca le fait que silence passe pratiquement plus du moment que t'es 76 avec le skill passif, ca lui enleve pas mal d'atout. ( surtout qu'avec CT1 les fire stone et water stone coutent sur l'off environ 6.5M contre 60M pour une wind stone bonne chance pour passer ton arme en 150 wind).

Bref interlude j'dirais Necro, CT1 et plus SPS ou Sorc. ( j'parle pvp et ce n'est qu'un avis perso car pour PVE le SH reste le mieux placé).
rg_94
Connu(e) de tous
rg_94

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptyMer 16 Juil - 13:11

jm'oriente plus d'abords vers le pvp que pve, donc mon choix est fait ce sera necro :>

toute façon jm'attends pas a voir CT1 ou plus sur Dex
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptyMer 16 Juil - 13:28

maiiissss noooon fait BH >____<
rg_94
Connu(e) de tous
rg_94

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptyMer 16 Juil - 14:06

Non trop tard deja une lvl 46 >.>

ps : _|_
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptyMer 16 Juil - 18:09

Tu es cov ? si non, passe cov avant de up ton autre sub :s
rg_94
Connu(e) de tous
rg_94

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptyMer 16 Juil - 18:23

Non manque 45% mais jcommence à saturer de le faire pex, surtout quand jtombe sur des party de bras casser :s .

J'en ai marre des random party, fais moi pex tiens :>

Sinon je cherche toujours un bot recharger :p
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptyMer 16 Juil - 18:35

Arrete de faire des party de dd melee et fait des party Archers tu vera ton xp montera plus vite Mad
rg_94
Connu(e) de tous
rg_94

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptyMer 16 Juil - 20:10

Mais même, rien ne change que j'en ai marre des randoms pty, surtout quand c'est toi le leader qui doit chercher des gens, que même si tu lead personne veut t'écouter, etc etc

exemple :

https://i.servimg.com/u/f46/11/06/82/49/shot0016.jpg
https://i.servimg.com/u/f46/11/06/82/49/shot0017.jpg

Une suggestion ? :>
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptyMer 16 Juil - 22:58

fait pu de nub party:p
Dolgans
Mini star du fofo
Dolgans

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptyJeu 17 Juil - 0:41

Mitsu a écrit:

Sinon j'dirais qu'etant donné que vous etes sur Interlude le Necro me semble la meilleur arme, avec le Mystic Muse pour le pvp.

Bref interlude j'dirais Necro, CT1 et plus Mystic Muse ou Sorc. ( j'parle pvp et ce n'est qu'un avis perso car pour PVE le SH reste le mieux placé).

Je suis tout à fait d'accord avec toi lol
Zenegor
Blablateur d'Elite
Zenegor

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptyJeu 17 Juil - 2:16

rg_94 a écrit:
Mais même, rien ne change que j'en ai marre des randoms pty, surtout quand c'est toi le leader qui doit chercher des gens, que même si tu lead personne veut t'écouter, etc etc

exemple :

https://i.servimg.com/u/f46/11/06/82/49/shot0016.jpg
https://i.servimg.com/u/f46/11/06/82/49/shot0017.jpg

Une suggestion ? :>

je vois pas pourquoi tu te casses la tête si c'est toi qui lead la party le problème ne se pose même pas.
soit tu vires le gars et tu le remplaces par le gars qu'il t'as dit d'inviter (méthode sadique LF BOT (conseil de sub) Sbamour2 ) ou soit tu tp et tu les attends "wtf are u doing ? tp mos OMG" Laughing
rg_94
Connu(e) de tous
rg_94

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptyJeu 17 Juil - 13:21

Parce que jme fait chier à chercher des mecs voila tout, et puis j'ai l'impression que j'invite des mecs qui fourbe sur leur lvl (ils annoncent 70+ mais en réalité sont juste 61-), je le faisait à l'époque pourquoi eux ne le feront pas >.>
Zenegor
Blablateur d'Elite
Zenegor

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptyJeu 17 Juil - 21:11

l'arroseur arrosé, à qui le fait-on ? LF BOT (conseil de sub) Wub
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptyVen 18 Juil - 23:07

perso j'pense que tu devrais chopper ton CoV avant de te mettre a fond dans ta sub.
Pourquoi :
- Deja ca sera plus a faire ( c'est con mais aussi pret du but c'est assez domage ).
- CoV = party opti donc tu seras plus demandé.
- Faire un nuker risque de plus trop te donner envie de partie avec les autre quand tu vois qu'avec une SE tu choppe une bien meilleur XP que 90% des autres partie. ( a part les party AoE pour un magot la meilleur XP reste le duo le pb c'est que t'as choisit necro et pour l'AoE c'est pas l'ideal)

Petit conseil pour optimiser tes party :

- Avec des melé go pagan c'est ce qui se fait de mieux en XP avec ce genre de party, de plus t'as besoin d'avoir 4 mec avec toi.
- Archer fait leur miroiter ton CoV qui approche pour te prendre dans des party drac bow.
- Fait bien comprendre a ton clan que la puissance d'un clan c'est pas ces archer mais ce sont ces supports. t'as beau etre full S avec jewell boss si derriere t'as pas les support qu'il faut tu te feras down rapidos.

Aujourd'hui sur l'off les gros clan style UFG et Redsky ne recrute plus que des support hight lvl des archer drac ils en ont a la pelle et mm trop. Un pote a moi chez UFG m'a dit que si j'voulais entrer chez eux j'devais au moins monter ma sub cardnal 76, car les nuker il s'en tamponne royal mm si t'es lvl 80. Ces gros clan la mettent tout en ouevre pour te PL au max, donc fait leur comprendre de prendre cet exemple et que c'est vraiment dans leur interet ( a moins qu'il ai deja une 10ene de CoV ^^ )
Belle
Predicateur (lvl70+)
Belle

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptySam 19 Juil - 2:14

Bah oui tout le monde prefere avoir la classe de roxor
Que davoir une pauvre classe de soutien
Mais voila comme tu la dis mitsu san classe de soutien tes rien
rg_94
Connu(e) de tous
rg_94

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptySam 19 Juil - 21:51

J'avais dans l'idée d'abords de monter Cov puis lvler mon ptit glad pour enchanter ses skill et ensuite la sub necro pour ce changer les idées :p

Pour les party Pagan (quand t'es -78 ) c'est un peu tendu lorsque tu trouve pas au moins un Warlock +73.

Puis mon clan a très bien compris l'histoire des supports (mon CL a demandé qu'on me fasse pex ...), mais bon quand les mecs fonts des party, ils n'ont pas réellement envie d'inviter un leecher ou un non cov :/

toute façon jsuis cov demain donc bon jvais pas me prendre la tête d'avantage :p
rg_94
Connu(e) de tous
rg_94

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptyDim 20 Juil - 20:23

Double post pour dire que jsuis COV, Eo fait des pty riiiiiiiiiiiiiift love
Zenegor
Blablateur d'Elite
Zenegor

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptyDim 20 Juil - 23:14

gg rg
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) EmptyLun 21 Juil - 2:38

mdr RG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LF BOT (conseil de sub)   LF BOT (conseil de sub) Empty

LF BOT (conseil de sub)
Page 1 sur 1