| Hello ! | |
|
+5rg_94 Loraline GoHaN Eorynn Tek 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Hello ! Dim 2 Nov - 18:50 | |
| c'est utile quand ils feront de l'AOE nuker à FOG | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Hello ! Dim 2 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| |
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Hello ! Mar 11 Nov - 2:31 | |
| Jinjan est tjours plus utile que certaines personnes, si vous vous vous sentez visés y a ptete une raison ^^
De plus il passe hero surtout pour les crp donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mar 11 Nov - 2:41 | |
| utile a quoi ? woooaaa 1k crp en 1mois record record !! :p | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Hello ! Mar 11 Nov - 6:15 | |
| Bha tu sais Gohan si moi j'ai envie qu'on m'engueule, qu'on me donne des ordres et d'etre forcée de suivre un prog precis bha .... j'va à l'armée et en prime on me filera un salaire, tu la sent l'arnaque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mar 11 Nov - 14:59 | |
| on m'engueule jamais bien au contraire :p je joue mon adv en mass pvp que demander de plus ? lol On me donne des ordres et des ordres precis, bah oui et je suis pas contre comme tout le clan le fait jvois pas pk moi non surtt qu'au final on est loin d'etre dessu Va a l'armée tu aura un salaire, va chez TO t'aura des Epics, nan je sens pas l'arnaque demande a Jinjan de te filer des epics, de faire des sieges ou des gros rb | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Hello ! Mar 11 Nov - 20:48 | |
| J'sais pas comment ca se pase dans le clan a Gohan mais pour faire des choses dans L2 faut un mini de discipline en mm temps. Quand je dis faire des choses c'est Castel, World Boss, Masse pvp et autre.
Un lead qui engueule les gens j'trouve ca normal quand on voit des mecs qui font nawak, car le problème est la y a toujours des personnes qui veulent en faire qu'a leur tete, donc si tu met pas les point sur les "I" bah c'est le bordel. Faut pas se leurer des gens qui connaissent leur taf et le font bien y en a pas tant que ca.
Perso quand j'lead une partie je demande a se que tout le monde ecoute et fait se que je dis, de mm quand j'vais dans un partie avec une personne qui lead je fais aussi se qu'on me dit, que se soit une bonne ou une mauvaise idée. Si on commence a ecouter l'avis de chacun 1erement ca devient vite le bordel, 2emement ca part vite en drama, et 3emement tu met 1h00 a bouger car chacun va donner son avis et discuter pendant des heures. Après c'est sur qu'en fonction du resultat il faut analyser et voir ou on a été mauvais ou alors la ou on a été bon, et si la personne qui lead est une quiche bah elle lead plus de partie et c'est reglé.
C'est partout pareil a partir du moment ou tu joues avec des gens, que se soit sur L2 ou dans un sport collectif. Un entraineur qui engeule ces joueurs car ils ont fait de la merde c'est normal. C'est pas etre a l'armée c'est vouloir faire qque chose de cohérent.
Après chacun trouve son plaisir comme il veut dans L2, mais moi avoir des gens qui font nawak, qui ecoute pas, et qui passent leur temps a discuter ca me rend plus fou qu'autre chose, alors j'aime bien que les choses soit faite avec un mini de rigueur, pour pouvoir s'éclater en pvp et mm si on perd avoir quand mm bien gerer le truc. J'pense qu'ici personne aime perdre a cause de boulet qui font les hero a aller faire du "one man zerg" et qui au final se prennent une assist et tombent en 2 seconde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mar 11 Nov - 20:54 | |
| L'armée .... TO ... RB = 10min party+buff lolclan sans discipline ... Niwiish .. RB=1h pour party+group ... +30minb pour buff .. dsl j'preferer l'armés +9999 pour mitsu | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Hello ! Mar 11 Nov - 21:20 | |
| Moi je prefere jouer quand j'suis sur un jeu ^^ Tu compares l'incomparables, des gens en full S en nombre qui passent leurs vie ig avec un groupe en B/A qui jouait pour combler des trous. Je trouve ca desué de compare deux choses totalement differentes, je te l'ai deja dit tout le monde à pas sa vie pour un jeu comme toi ou moi donc evites les rapprochements qui n'en sont pas blabla bla l'ordre machin, joli discours Mitsu mais t'oublies que c'est un choix quand meme de devoir etre present pour si ou ca. Tout le monde n'a pas en tete d'etre H24 cloitré dans un system. Certains se co sans buts precis, juste passer du temps à s'amuser. Y a toujours les marrants pour denigre "mouhahaha il passe hero, il sert a rien" bha ptete que lui n'a pas en tete que passer hero sert uniquement à buff sa pt en pvp. Faire les Oly c'est amusant deja, gagner en prime ben c'est toujours mieux. Finir Hero ca demontre sa qualité de joueur. Ca gene car lui n'a pas eu à tricher pour le devenir ? RG tu es Glad et t'arrives à perdre en Oly et tu te permet de le critiquer comme tu le fais ? Oublies pas que quand on fait parti d'un tout bha seul on est rien, juste le petit fragment d'un tout. Toujours à moucher Niwiish si Niwiish ca, mais ton clan il fait quoi de super ? Il recrute les 76+ sub/noblesse c'est bien mais ces joueurs avt d'avoir ce niveau bha ils ont du evo ailleurs. Je lui trouve pas specialement de merites. Apres c'est ma vision mais bon j'vois pas de quoi se vanter perso. Bref ca devient piteux cette discut | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Hello ! Mar 11 Nov - 22:20 | |
| J'ai critiqué sur quoi oO
Jvois pas le rapport entre Glad et perdre des matchs :/
Et puis prenez tout ça au second degré, le jeu est fait comme ça, sinon le pvp, les sièges, les oly, et autres n'ont plus aucun intérêt. Les saines rivalité ont toujours mis du piments dans ces events. | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Hello ! Mar 11 Nov - 22:26 | |
| lol je trouve plus ca tres sain RG, deja vous flammez mon Lead, ensuite ca part sur Niwiish, je sais que c'est dans le but de me vexer ^^ (Pour Niwiish) | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Hello ! Mar 11 Nov - 23:04 | |
| D'un autre coté ton lead flame aussi donc bon, je vois pas en quoi jle ferai pas non plus oO
Tu critiques TO (armée au sens péjoratif), pourquoi il ne devrait pas faire la même oO
Le flame qu'on y adhère ou pas fait parti du jeu !
Et après c'est vrai que pour Niwiish et TO, ça dépends des joueurs, tout le monde n'a pas la même conception du fun.
On ne peut empêcher les pro de critiquer les noob et les noob de critiquer les pro... | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Hello ! Mer 12 Nov - 0:17 | |
| Tu consideres donc que tu es un pro ? | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Hello ! Mer 12 Nov - 0:34 | |
| tu considères donc que tu est une noob? Oui sur certain points je me considère Pro et sur d'autre noob (Gohan ta gueule merci ) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Hello ! Mer 12 Nov - 2:37 | |
| Moi j'suis l'Elue c'est different, peu importe ce que j'fais ca tient toujours du Miracle ^^ | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Hello ! Mer 12 Nov - 5:01 | |
| La seule chose que je vois ici c'est que vous avez réussi a tuer le post de tutu :/. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mer 12 Nov - 13:01 | |
| Pas grave de toute il reviendra pas avant 1 ou 2 ans surement alors :p Pour conclure TO > Q (niwiish) Eorynn = noob Rg = Pro Noob Moi = Heros utile :p (sisisisi) JinJan = sert a rien :> Mitsu = t'es moche (mais j't'aime bien quand meme va :p) | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Hello ! Mer 12 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mer 12 Nov - 16:12 | |
| Toi tait toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Hello ! Mer 12 Nov - 16:28 | |
| pff trop nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mer 12 Nov - 16:44 | |
| jm'adapte a ton niveau avec des mots que tu peux comprendre c'est tout :/ mais c'est vrai comme tu dis, t'es trop nul :p | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 13 Nov - 19:12 | |
| Laisse lora tranquill mechant gohan | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 13 Nov - 19:33 | |
| Merde les spices girl se reveils .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 13 Nov - 20:24 | |
| ouais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
|
| |
| Hello ! | |
|