| Aion | |
|
+9valermos Hamjr Mitsu bismouth rg_94 Rock Eorynn GoHaN Belle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Aion Jeu 16 Juil - 21:09 | |
| Donc au sujet de Aion, la version chinoise n'est plus du tout en beta et il est possible d'y jouer plus de 3h (avec un numéro de sécu koreen). En ce qui concerne le payement, pour ceux qui veulent tester la version chinoise, la meilleure solution est de passé par www.3zoom.com moyennant quelques euros biensure. Mis à part ça, la sortie européenne est prévue pour le 26 septembre (7 jours avant pour la pré-commande). Voilà en gros ce que je peux vous donner comme infos, sinon le clan hexa ouvre ses portes pour la version européenne à tout style de joueurs. Plus d'info http://clan-hexagone.com/forum_aion/A bientôt mesdames et messieurs | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Aion Jeu 16 Juil - 22:08 | |
| Perso j'ai voulu test la version coreen mais le client n'etant pas anglais :X c'etait pas evident :p | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Aion Jeu 16 Juil - 23:56 | |
| Oui langue de barbares !!!!!!!!! | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Aion Ven 17 Juil - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aion Ven 17 Juil - 1:07 | |
| en meme temps j'ai pas confiance quand on voit sur koi tu joue a la bas :X | |
|
| |
Rock Novice
| Sujet: Re: Aion Jeu 23 Juil - 7:07 | |
| moi aussi j'y jouais avant de rejoindre ma fine equipe sur perfect world | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Aion Jeu 23 Juil - 19:59 | |
| Chut il faut leur dire | |
|
| |
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Aion Dim 23 Aoû - 14:20 | |
| Chaluuuuuuuuuuuut tous les Niwiish Comment ça va vous? Ben moi ça va ça va... C'est repartit pour une année d'études :s Sinon ben j'ai testé Aion sur la version chinoise, et j'ai aussi joué à la beta fermé Européenne. Et je compte bien aller sur la version officielle le 25 septembre. J'espère retrouver beaucoup d'entre vous (Je vais jouer Asmodiens :p) See You IG xD | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Aion Lun 24 Aoû - 11:38 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Aion Sam 12 Sep - 3:37 | |
| p'tit screen a l'ancienne avec Mister mais sur Aion : | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Aion Dim 13 Sep - 1:43 | |
| alors ? sympa ce jeu ?? ou pas encore assez explorer pour donner une opinion ? et le gameplay ? etc ..... | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Aion Jeu 17 Sep - 12:48 | |
| Yop all, j'aurais une ptite question a vous posez a tous, qui compte allez sur aion le jour de la release EU? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aion Ven 18 Sep - 2:43 | |
| RG tu t'es fait scam :s je sais pas ki mais ta pu rien sur ton perso :s | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Aion Ven 18 Sep - 15:56 | |
| il a du me scamer la bogossité de mon perso, c'est dommage Par contre jviens de le retrouver bas hp, bas mp, bas cp lol | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Aion Sam 19 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Aion Lun 21 Sep - 0:38 | |
| Pour ma part, j'ai décidé de bouger sur Spatalos mode asmo, histoire d'être contre tout les joueurs de dex :p Mais bon à cette heure ci jpeux qu'attendre sur un ptit server vu que Spatalos est full de chez full (1H de file d'attente si ta la chance d'y être...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aion Lun 21 Sep - 4:31 | |
| | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Aion Lun 21 Sep - 19:02 | |
| yep et jpeux jouer enfin sur mon server L.E : le soir c'est impossible de jouer...(enfin bon jrassure, c'est pareil partout quand un jeu démarre) | |
|
| |
valermos Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Aion Mar 22 Sep - 5:44 | |
| aluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous vous rappelez de moi? ^^ t'etre trop vieux pour certains!!! enfin pas tous hein eo belle mister... tout ca pour vous dire que je vais me ruer sur aion, bah oui plus de 2 ans sur WoW avec la tribu de kevin ca traumatise lol! donc savoir sur quel server vous vous regroupiez histoire de revenir aux sources ^^ | |
|
| |
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Aion Lun 28 Sep - 5:22 | |
| Moi je suis sur Suthran côté Asmo si y en a qui veulent venir^^ | |
|
| |
Guignette_Pwr Novice
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Aion Lun 28 Sep - 12:30 | |
| Tiens ben moi aussi, je suis Asmo sur Suthran | |
|
| |
valermos Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Aion Mar 29 Sep - 6:20 | |
| bon bah moi suis elyseen sur vidar ^^ | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Aion Ven 2 Oct - 20:09 | |
| j'me suis fait une assassine asmodienne sur suthran Une vrai chip's comme dirait mister En meme temps, y a pas trop de choix pour les classe | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Aion Jeu 8 Oct - 18:40 | |
| lol que des anciens par ici Alors ca donne quoi au niveau du jeu ? Ca vaut la peine d'y perdre mon temps ? :p | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Aion Jeu 8 Oct - 19:22 | |
| Salut ptite naine, pour ma part jvais te donnée mes impression jusqu'au lvl 29.
Niveau pve, tu peux jouer de deux façon soit tu quest, soit tu tape les mob a la L2, et a ce niveau c'est la même difficulté que sur L2. Mais arriver a un certain lvl comme dans mon cas, c'est plus du monster bashing que des quest. Puis en ce qui concerne le craft, je le trouve assez simple, c'est à la porter de tous, faut juste consacrer énormément de temps en récolte de matos et en farm de craft, pour crafter il te faut un certain lvl de craft, que tu monte assez facilement si ta l'argent. MAIS ça prend du tps :p
Niveau pvp, jpeux pas vraiment dire grand chose la dessus, vu que j'ai pas vraiment eu l'occasion d'en faire énormément, mais faut savoir que ta des event journalière assez importante (prise de forteresse quasi journalière, contrôle d'artefact, gank dans le royaume adverse), donc pour les amateurs de pvp, ils vont pas s'ennuyer. Aussi il faut savoir que dans les abysses, les high lvl ennemie n'hésiteront pas de venir dans les zone bas lvl pour pouvoir ce faire des points. Au départ tu rageras, mais au final tu t'y habitueras assez vite :p
Voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aion | |
| |
|
| |
| Aion | |
|