| Proposition d'alliance. | |
|
+6Eorynn Shannon Moebius NoVa's Haphrodite jusi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jusi Une ombre
| Sujet: Proposition d'alliance. Sam 13 Aoû - 14:24 | |
| Bonjour tout le monde, je viens vous proposer une alliance sur le serveur idragon3d. Le leader du clan Cassecouilles CC (oui je sais ...) étant en vacances, il m'a gentiment envoyé pour nous présenter. Pour faire simple on est un clan de potes, on joue ensemble depuis maintenant 4 ans, beaucoup se connaissent irl, et on joue avant tout pour être ensemble. Maintenant, n'étant pas associal de nature, on aime bien rencontrer d'autres personnes (plus on est de fou ...). En ce qui concerne l'alliance, je ne souhaite qu'une chose, aucun fouteurs de merdes et autres guignols qui sous pretexte d'être en alliance estime pouvoir emmerder les autres clans (ca fait un peu brutal mais on à déjà vu se genre de comportement). Si on vous propose une alliance, c'est tout simplement parce que quand on entend parler de vous c'est toujours en bien. Bien entendu on fera une sortie ou deux ensemble avant de se décider. Evidemment le but est de pouvoir faire des sièges et autres events qui sont beaucoup plus sympa en alliance. Voilà, j'ai fini pfiou.. Dernière chose, même si vous ne voulez pas d'alliance, si vous avez besoin de nous pour quoi que ce soit (craft spoil etc) n'hésiter pas mes pseudos ingame sont : Roflmao pour la spoileuse, jujutte pour le gladiator et jusi pour le warcryer | |
|
| |
Haphrodite Une ombre
| Sujet: Re: Proposition d'alliance. Sam 13 Aoû - 14:51 | |
| Salut tout le monde, Je me présente : Haphrodite, Silver ranger 6x membre des CC depuis le début environ. Jusi a bien résumé la situation, j'ai trop rien à rajouter... J'espère simplement que cette alliance fr va prendre de l'ampleur pour enfin rivaliser avec alpha et compagnie . @+ | |
|
| |
NoVa's Une ombre
| Sujet: Re: Proposition d'alliance. Sam 13 Aoû - 15:20 | |
| Salut a tous, J'éspère que nous allons faire de grandes chose tous ensemble ! Cya | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Proposition d'alliance. Sam 13 Aoû - 16:41 | |
| Je vous souhaite bien le bonjour a tous pour ce qui est de la proposition il faut voir Eorynn qui est le leader du clan. Je pense qu'elle vous répondras bientôt sur ce a bientôt si le server se décide a être up. | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Proposition d'alliance. Lun 15 Aoû - 3:23 | |
| WoW on est un poil connu Nous ne somme pas des trouble faite mais faut pas pousser le bouchon trop loin on est quelque un a avoir un caractere bien tremper vous decouvrirer tout sa lors de party.Shannon= Iffrit sur dragon (le magnifique De *se jete des fleur*) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Alliance ?! Lun 15 Aoû - 3:56 | |
| Bonsoir. Tout d'abord je vous remercie pour la proposition Le clan prend en consideration votre requete mais nous aurions besoin de quelques elements complementaires (oui oui j fais la lourde a parler comme ****** :p ) Non Simplement j'aimerai savoir par rapport aux autres clans, avez vous des ennemis, des allies potentiels ? Du cote des clans Fr avez vous des soucis avec certains ? Les regles de notre clan sont assez claires, le free pk (gratuit et sans motif) est completement interdit (un joueur qui fout une mauvaise image au clan par des abus de ce type risque d'etre vire), de votre cote qu'en est il ?? On joue avant tout pour s'amuser, voila quelques temps que l'on joue ensembles, nous f'sons beaucoups de party, d'ailleurs on voit rarement un Niwiish seul :p Notre but est aussi de faire des party sympas, des prises de forts ou quelques Boss a l'occasion :p Selon ma motivation je peu aisement passer le clan a lvl4 et joindre ainsi une alliance, mais bien qu'etant la leader du clan les decisions de ce genre se font groupes Je ne cherche pas a vous faire attendre veinement mais nous devons y reflechir ensembles. Bien a vous PS : Avez vous un site ou un forum vous aussi ? (Desolee de ne pas le connaitre) | |
|
| |
jusi Une ombre
| Sujet: Re: Proposition d'alliance. Lun 15 Aoû - 12:22 | |
| Quand tu compares ton post et le mien, tu peux voir que les motivations sont similaires(on a quasiment écrit la même chose :p). En ce qui concerne les pks gratuit et autres saloperies du même genre, c'est très clair, c'est interdit. Pour ce qui est des ennemis, rien de particulier à signaler, ca fait plusieurs mois que tout va bien avec panic (ils voulaient même que l'on fasse un alliance avec eux il y a 2 semaines), la seul fois ou l'alliance aura à se battre ce sera "juste" pour prendre un castle, ou pour taper un raid boss, bref les trucs interessant de L2. Enc ce qui concerne les amis, on est en discussion avec d'autres clans fr (j'ai découvert hier soir que la moitié de mon ancien clan sur le serveur escape était clanless , le monde de L2 est petit ) actuellement il y à les MT Masterteam en alliance, on discute aussi avec les Allmighty pour nous rejoindre. Pour répondre a shannon, il y a aussi des têtes de mule chez nous aussi :p, mais ils savent se tenir un minimum (sinon on les fouette). Edit: pour le forum, on a un forum qui doit etre réactiver à la fin de la semaine par notre leader, donc la on a juste spoil.forumactif, qui me sert à récupérer la liste des spoils(il a été crée hier :p) | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Proposition d'alliance. Lun 15 Aoû - 13:59 | |
| Il sallie pas avc Hozizon les Allmighties? | |
|
| |
jusi Une ombre
| Sujet: Re: Proposition d'alliance. Lun 15 Aoû - 20:47 | |
| Ah ben j'étais pas au courant, c'est dommage de s'éparpiller :/
Mais c'est pas dramatique, c'est pas ce qui manque les clans fr :p | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Proposition d'alliance. Lun 15 Aoû - 20:54 | |
| na ct une question comme il etaient allier la ou on etait et jcroi qui y a un post sur le forum de idragon qui parle de sa.Enfin jen suis pas sur. | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Proposition d'alliance. Mar 16 Aoû - 4:58 | |
| Bah pour le moment les grands horizon on les vois pas tros et leur clan et meme pas level 3 ( pfff et dire que sur deviant ct un grands clan) enfin bref faut leur demander apre on sera a koi sens tenir aller bissouus a pluche | |
|
| |
jusi Une ombre
| Sujet: Re: Proposition d'alliance. Ven 19 Aoû - 1:18 | |
| A priori geantvert le leader des allmighties doit y réflechir, mais il ne m'as pas parler d'alliance en court avec un autre clan, bref a voir | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Proposition d'alliance. Ven 19 Aoû - 4:00 | |
| faut quon up lv 4 avant quand mm.Puis personnelmen je connai pas bcp de gens de chez vous a par loikachu | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Proposition d'alliance. Ven 19 Aoû - 9:12 | |
| - jusi a écrit:
- (sinon on les fouette).
oh oui fouettez moi ... | |
|
| |
loikachu Blablateur suprême
| Sujet: Re: Proposition d'alliance. Ven 19 Aoû - 21:21 | |
| - Burus a écrit:
- jusi a écrit:
- (sinon on les fouette).
oh oui fouettez moi ... *fouette* ah t'aime sa? bref : je me présente? ^^ Loikachu membre jeune des CC ^^ Eorynn pour ce qui est d'ennemis on en a un commun entre nos 2 clans : les Hybrid ^^ (cf foffo idragon) [edit : ]ps : par ennemi je dirai plutot des gens qu'on aime pas ^^ je pense que avec cet edit il n'y aura pas de confusion dans mes paroles ^^[/edit : ] sinon bah des amis un peu tout le monde ^^ Je suis ami avec un clan je sais pas si vous connaissez c'est les [NWS] (un gang de débiles s'amusant à réveiller un Baium ^^) bon j'arrete de délirer trop et je retourne jouer ^^ ps : je cherche a vendre mon Tattoo of flamme. | |
|
| |
Nghai Novice
| Sujet: Re: Proposition d'alliance. Dim 21 Aoû - 8:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'alliance. | |
| |
|
| |