| heu.. candidature | |
|
+4Eorynn Belle Shannon Seto[kaiba] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seto[kaiba] Novice
| Sujet: heu.. candidature Lun 15 Aoû - 0:19 | |
| heu salur, bah jme presente Ingame je sis Setosama (dark elven - dark wizard) bah jvoudrai fair partit de votre clan, j'en ai marre de jouer tj en solo XD apar sa le seul probleme c'est que j'ai dejas mon propre clan (jvoulai voir ske c'etait ) et est il vrai qu'il faut 7 jours pour dissoudre un clan? vouaoula a bientot j'espere | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: heu.. candidature Lun 15 Aoû - 0:52 | |
| ui 7 jour pour le dissoudre.Presente toi un peu plus irl age profession tout le bazar | |
|
| |
Seto[kaiba] Novice
| Sujet: Re: heu.. candidature Lun 15 Aoû - 1:07 | |
| bah age, 15ans professions glandeur ville : fontainebleau | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: heu.. candidature Lun 15 Aoû - 3:06 | |
| lol salut et bienvenue sur notre forum sais moi qui lui a dis de poste je les rencontrai a EG avec ma naine et il a l'air tres cool donc voila a plus ig ou ici | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: heu.. candidature Lun 15 Aoû - 4:03 | |
| Sois le bienvenu sur ce forum Je t'invite tout d'abord a lire la charte du clan et celle de la WHC. Penses tu pouvoir t'y tenir ? Si oui je dis pourquoi pas, on peut toujours essayer Nous jouons pratiquement qu'en party, mais les niveaux sont quelques peu au dessus du tiens, tu va vite monter je m'inquiete pas | |
|
| |
Ninax Blablateur suprême
| Sujet: Re: heu.. candidature Lun 15 Aoû - 5:42 | |
| oh t'en fait pas si tu est dark elf spellhowler ou dark wizard avant ca tant que tu sais bien gèrer le body to mind to t'arret jamais du coup tu prend 4-5 lvl par jour et moi j'en suis a 2 lvl par jour au lvl 52 +/- les DE spellhowler si tu connais les bons endroits et que tu manie bien les sorts c tt benef | |
|
| |
Seto[kaiba] Novice
| Sujet: Re: heu.. candidature Lun 15 Aoû - 15:24 | |
| bah j'ai dejas lue la chartreu, sa a pas l'aire trop dure a tenir. mais sinon je me demandait, esque fair fantom summoner sa vaut le coup? pasque bon le sort qui prend 3 heures a recharger.... | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: heu.. candidature Lun 15 Aoû - 23:16 | |
| je rappelle juste que la charte ets dans un endroit privé du server donc il ne peut pas la lire... | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
Seto[kaiba] Novice
| Sujet: Re: heu.. candidature Mar 16 Aoû - 1:01 | |
| | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: heu.. candidature Mar 16 Aoû - 4:08 | |
| Ca fait combien de temp que tu jou a lineage ? | |
|
| |
Seto[kaiba] Novice
| Sujet: Re: heu.. candidature Mar 16 Aoû - 12:38 | |
| ba j'ai jouer quelques jours a la beta sinon la sa fait environ 2mois (mais je jouait pas beaucoup au debut) | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: heu.. candidature Mar 16 Aoû - 12:51 | |
| pas celle ds la whc logiquement bon ben si tu as lu que tout ce que tu drop tu dois le mettre en whc oki, c bon pr moi | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: heu.. candidature Mar 16 Aoû - 13:21 | |
| Et pour moi si tu te moque pas des autres si tu cherche pas des tones d'ennemis il y a pas de probleme de mon coter. | |
|
| |
Seto[kaiba] Novice
| Sujet: Re: heu.. candidature Mar 16 Aoû - 17:16 | |
| bah jmamuse pas a traiter tlm a noob a tout bout de chan xD et pi les quelques buff que j'ai jles fait gratis a tout ceux que je croise (hors ville)°_° (we c pas grand chose mais bon) donc bah chui pas qqun qui cherche la merdouille kwa °_° | |
|
| |
| Sujet: Re: heu.. candidature Mar 16 Aoû - 19:37 | |
| Bon bat je epnse que c bon alors qu'est-ce que vous en dite les autres . | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: heu.. candidature Mar 16 Aoû - 23:42 | |
| PM Eo moi je dis ca t'aiderai grandement quand tu es IG | |
|
| |
Seto[kaiba] Novice
| Sujet: Re: heu.. candidature Mar 16 Aoû - 23:45 | |
| oki j'esserai *note le pseudo pasque g aucune memoire des nom* | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: heu.. candidature Mar 16 Aoû - 23:46 | |
| Eo c'est Eorynn pour les proches c'est Eo et les tres proches c Heee Hooo hmmmm mais c'est une autre histoire | |
|
| |
Seto[kaiba] Novice
| Sujet: Re: heu.. candidature Mer 17 Aoû - 1:47 | |
| bon bah ct bien marant cette party today meme si j'ai eter pas mal inutile :/ enfin bref... ct marant quand meme ^^" (javai jamais vraiment jouer en party c marant) | |
|
| |
| Sujet: Re: heu.. candidature Mer 17 Aoû - 14:24 | |
| C cool je ne vais plus etre le seul jeune du clan lol. Avoir avec les otres recruteur mais bon pour ma part c bon | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: heu.. candidature Mer 17 Aoû - 15:23 | |
| Tout ca me semble ok pour moi, mais je ne suis qu un healer.... iffrit c a ton tour..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heu.. candidature | |
| |
|
| |
| heu.. candidature | |
|