Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Euh? C'est pas bien ca

+4
Apollon
Vince
Shannon
Moebius
8 participants
AuteurMessage
Moebius
Admin zélée
Admin zélée
Moebius

Euh? C'est pas bien ca Empty
MessageSujet: Euh? C'est pas bien ca   Euh? C'est pas bien ca EmptyVen 19 Aoû - 19:56

Bon voila je me prommenais dans Giran et j'ai vu quelque chose qui me dérange un petit peu. Chacun aura son propre avis mais moi ca m'a choque.

Euh? C'est pas bien ca Shot000439oe

Voilà c'est assez clair certains jouent le jeu d'autre non. Et même si j'ai une grande gueule est que je crie souvent y'a des choses que je ne fais pas......
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Connu(e) de tous
Shannon

MessageSujet: Re: Euh? C'est pas bien ca   Euh? C'est pas bien ca EmptyVen 19 Aoû - 21:02

ba pour ma part comment dire sa en etant poli t'es qu'un enfoirer.En gros pour toi un clan est inutile.Eorynn prendra des sanction comme tu le pense

https://niwiish.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=81
C'est juste un rappel au passage
Vince
Blablateur d'Elite
Vince

MessageSujet: Re: Euh? C'est pas bien ca   Euh? C'est pas bien ca EmptyVen 19 Aoû - 21:22

Ceux qui ne jouent pas le jeu ne merite pas l'aide du clan.

Ensuite pour les sanctions éventuelles, c'est à eo de decider.
Apollon
Mini star du fofo
Apollon

MessageSujet: Re: Euh? C'est pas bien ca   Euh? C'est pas bien ca EmptyVen 19 Aoû - 22:10

C sur car ca sert a rien de vendre pour te faire des thunes car le clan fournit asser en equipement et que tu gagne asser d'argent pure deja.
http://madgic01.forumactif.fr/
Belle
Predicateur (lvl70+)
Belle

MessageSujet: Re: Euh? C'est pas bien ca   Euh? C'est pas bien ca EmptyVen 19 Aoû - 22:14

Bah la Euh? C'est pas bien ca Icon8 je pense que la on poura plus te faire confiance tu sais squi te reste a faire Euh? C'est pas bien ca Cry_1

Bah cela et bien domage si tave vraiment besoin d'une arme
tore du nous le dire eo tore aider je pense ou otre

mais bon les choses son fait et on peux pas revenir en arriere

Eo et moi on se tape des nuits blanche pour camper les items de tout le monde si on peux plus faire confiance

LE SOLO ET PAS POUR SE CLAN DONC TOUT PERSONNE QUI VEUL PAS DONNER LEUR ITEM QUITE LE CLAN
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Euh? C'est pas bien ca   Euh? C'est pas bien ca EmptyVen 19 Aoû - 22:24

Euh? C'est pas bien ca Uo02571iy

Je montre ce screen assez explicite.
On peut y voir qu'il y a 60M dans mon sac.

60M c'est enorme ?
Non c'est un peu plus d'un set, que fais je donc des sous du clan ?
J'achete des armes best C au fur et a mesure (8.2 au marchand, je tente d'acheter a 7kk aux joueurs)
J'achete des pieces d'armures B qui sont souvent a 9kk pour les petites parties et plus pour les gaiters/armor.

Jouer dans un clan c'est quoi ?
C'est avant tout avoir une bande d'amis (certes virtuel) pour ne pas jouer dans son coin.
C'est parfois galere un peu pour ses item's aussi mais tout viens a point a qui sait attendre.
Jouer dans la confiance de l'autre, pouvoir compter sur ses partenaires.

En vendant tes item's la ou d'autres deposent tu trahi la confiance donnée.
Tu ne respectes pas tes compagnons et tu respectes pas ta parole ....

Petit edit pour Belle : Lol si tu fais des nuits blanches c'est que tu en as envie, tout le monde donne ici
Ninax
Blablateur suprême
Ninax

MessageSujet: Re: Euh? C'est pas bien ca   Euh? C'est pas bien ca EmptySam 20 Aoû - 20:53

paraille pour moi les nuit blanche avec eo ne crois pas que tu est la seul, je pense que tout le monde donne ici son maximum en fonction de ces bon vouloir et de son envie de jouer...

dommage, la tu t'est thahi pour 6kk mais pour un bon fightheur ou nuker avce eo a FG c quoi? 20min de jeu ? moins ?

tu y perd beaucoup, selon moi, tres beaucoup!
paix a ton ame
Booboo
Une ombre
Booboo

MessageSujet: Re: Euh? C'est pas bien ca   Euh? C'est pas bien ca EmptyDim 21 Aoû - 1:04

Pour ceux qui me font la morale je repondrait simplement que g achete un des stiletto (2kk) dans le but de faire une plus value et de me payer une cristale dagger sans faire l'aumone aupres d'un gars du clan ( c pas mon truc ).Quand a lotre on comprendra aisement que je ne pouvais pas la mettre dans la WH dans la mesure ou je m'en servais.(la vente des 2 me permettais de payer la crystal dagger)
Par contre je prend assez mal cette lecon de morale dans la mesure ou g toujours mis dans la WH tous mes drop ou mon vieux matos.
Maintenant si ca ne plait pas que je fasse ce genre d'operation pour avoir une meilleure arme SANS nuire a la guilde car SANS reclamer des sous a eorynn...
Voila c tt si vous voulez me degagez c comme bon vous semble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh? C'est pas bien ca   Euh? C'est pas bien ca Empty

Euh? C'est pas bien ca
Page 1 sur 1