Les jours defilaient a toute allure depuis la tragique nouvelle, rien ne semblait pouvoir arrete le temps.
Eorynn aura 16ans d'ici deux lunes et devra se soumettre au choix de ses parents.Comment peuvent ils ...... Non jamais !!!
Il à tout pour lui, nous serons rassures de te savoir à ton aise dans sa demeure. MAIS SONT ILS DONC INCONSCIENTS!!!!
Je prefere mille fois epouser un de ces elf's que de vivre juste une nuit à ses cotes!!!!
Toutes ces années ils m'ont demander de prier Tharn et non point Sélène car c'est notre protecteur et elle une libertine sans pudeur, soit j'ai garder me fiertée de cote et j'ai rusé.
Mais la ca .... Ca non jamais !!!
Qu'ils aillent au diable et lui avec, je ne suis point une objet qu'on trimballe ici et la.
*Eorynn fronce les sourcils*
J'entend encore maman lui dire de sa voix aigue: Elle n'est point tres habile mais elle est si serviable, evidement il faut la guider sinon elle n'est capable de rien.
GRMPHHHHH comment ose elle me juger ainsi !!!!
Elle m'enverrait sans scrupules dans le lit de cette abruti juste car il possede de quoi vivre 100 vies biens remplies!!!
Jamais je ne l'epouserai ca non !!!
Que puis je bien faire .....
Eorynn reflechit longuement du haut de sa montagne, laissant la nuit tombée.Et bien ils me pensent incapable de me debrouiller ...
*Eorynn leva les yeux au ciel en direction de la lune et lui sourit*
Oui toi ma belle je sais que tu crois en moi et je prouverai a tous que mon destin n'est point lié a cet homme!!!
D'un pas decide elle retourna jusqu'a sa chaumiere.
Le lendemain matin, un jour avant son 16eme anniversaire Eorynn se faufila dans la chambre de ses parents qui dormaient encore, les embrassa tendrement et glissa sur la table de nuit un petit mot
Ho mes parents adorés.
J'ai eu droit jusque la à votre amour, à votre pain et à votre logis.
Je vous remercie pour tout cela mais pour moi le moment est venu de vivre mon existence.
Ne regrettez rien, vous m'avez eleve de votre mieux me donnant tout ce que vous pouviez.
Je me decide à prendre la route et je ne reviendrai que lorsque je jugerai que j'ai reussi ma vie.
Je prouverai à tous que je suis capable de me debrouiller.
Que Sélène veille sur vous comme elle le fait pour moi.
En ouvrant la porte de sa chaumiere elle vit la route devant elle, le chemin semblait sans fin.
D'un pas pressé, elle s'enfuit.