| shiftyfou | |
|
+12Vince loikachu Tek steve63 Yorak Burus Moebius Shannon Eorynn Belle Apollon shiftyfou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiftyfou Novice
Nombre de messages : 22 Localisation : chez moi au chaud en train de jouer Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: shiftyfou Sam 20 Aoû - 14:19 | |
| slt suis que lvl 27 m est g aussi mon dragon lvl 32 pour savoir si je pourrai etre prit avec vous je connai bien cassidie . | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: shiftyfou Sam 20 Aoû - 15:18 | |
| | |
|
| |
shiftyfou Novice
Nombre de messages : 22 Localisation : chez moi au chaud en train de jouer Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: shiftyfou Sam 20 Aoû - 15:22 | |
| mon personnage c est 1 orc femme fighteur g double epee + dragon lvl 32 - armur brigandine audessus . Je suis toujour en train d attaquer a par quand g presque + de vie. | |
|
| |
shiftyfou Novice
| Sujet: shiftyfou Sam 20 Aoû - 15:24 | |
| moi j etudie la macanique automobile +- jaimele tunign techno les chien - g 16 ans je joue beacoup a 2 jeux en reseau donc 1 ou cassidie aussi si non j aimerai etre dans le clan pour evoler avec vous et en bonne armonie . | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: shiftyfou Sam 20 Aoû - 15:25 | |
| bon ok alors tout t item tu les metteras dans la whc ?
Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
shiftyfou Novice
| Sujet: shiftyfou Sam 20 Aoû - 15:25 | |
| g oublier j accepte tt les regle | |
|
| |
shiftyfou Novice
| Sujet: shiftyfou Sam 20 Aoû - 15:30 | |
| ui je les mettre tous m est utem dans la whc sans problemer | |
|
| |
| Sujet: Re: shiftyfou Sam 20 Aoû - 15:33 | |
| Bon bat avoir esser de contacter un des 3 nom que je t donner. Pourquoi cherche tu un clan et pourquoi tu cherche a rentrer dans notre clan? | |
|
| |
shiftyfou Novice
| Sujet: shiftyfou Sam 20 Aoû - 15:38 | |
| je cherche 1 clan pour evoluer + vite pcq suis petit lvl et chercher une bonne ambiance a lineage avec autre personne qui parle francais sur tt. | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: shiftyfou Sam 20 Aoû - 15:40 | |
| Bienvenue a toi apo je pense qui la deja repondu a ta question pourkoi il veux venir dans notre clan pour simple raison qui veux evoluer avec nous et avoir une bonne armonie | |
|
| |
shiftyfou Novice
| Sujet: shiftyfou Sam 20 Aoû - 15:50 | |
| voila g repond a tt le question si il y en a encore je veux bien y repondre sans probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: shiftyfou Sam 20 Aoû - 16:10 | |
| Ok merci dsl j'avait oublier que t'avait deja rep a cet question ^^ Je laisse place a mais ilustres collegue maitenent si y sont des questions | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: shiftyfou Sam 20 Aoû - 16:14 | |
| Bonjour. Bienvenu sur notre forum Le clan recherche des joueurs actifs et respectant les regles. Pour accelere ton recrutement je t'invite a pm l'un de nos recruteur en jeu. Iffrit , Rama ou Pococolo. A bientot | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: shiftyfou Sam 20 Aoû - 19:01 | |
| Vous pouriez prendre les mm pseudos ig que sur le forum sa aide bcp. Sinon bjour et bienvenu | |
|
| |
shiftyfou Novice
| Sujet: shiftyfou Sam 20 Aoû - 21:00 | |
| mon pseudo a lineage est shyftyfou | |
|
| |
| Sujet: Re: shiftyfou Mar 30 Aoû - 4:10 | |
| Bon bah j'aprouve pour que tu rentres dans le clan il te manque just l'avis de mes collègues.
PS; prend pas de dual pour ta classe ca te sert a rien. | |
|
| |
shiftyfou Novice
| Sujet: SHIFTYFOU Mar 30 Aoû - 15:56 | |
| shiftyfou n existe + on me la tuer plein de foit g + d armur + rien je doit 5kk a apococolo . M ets par contre g twice 1 darkelf lvl 33 ou 34 m est meillieur que orc que j avai . J espere que vos avis serron les mm | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: SHIFTYFOU Mar 30 Aoû - 16:18 | |
| - shiftyfou a écrit:
- shiftyfou n existe + on me la tuer plein de foit g + d armur + rien je doit 5kk a apococolo .
M ets par contre g twice 1 darkelf lvl 33 ou 34 m est meillieur que orc que j avai . J espere que vos avis serron les mm C'est pas de bol mais je sent quand meme le pipotage moi la dedans. Quoi je suis un parano? non je sent le pipotage c'est tout, après chacun penseras ce qu'il voudras...... | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: shiftyfou Mar 30 Aoû - 16:52 | |
| hum pipotage? langage de nain? | |
|
| |
Yorak Novice
| Sujet: Re: shiftyfou Mar 30 Aoû - 17:15 | |
| Moi je suis trop vieux je capte rien au language des d'jeun's, la "new french wave" c'est vraiment pas mon truc...et pareil j'entends aussi le doux son mélodieux du pipot mais je ne suis pas omniscient... | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: shiftyfou Mar 30 Aoû - 17:34 | |
| Pipotage momo ta encore tros bue toi pfff st'ave dis stop au vieu pape tasure pas notre mariage ba etre compromi la | |
|
| |
steve63 Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: shiftyfou Mar 30 Aoû - 18:43 | |
| slt et bienvenue sur le forum moi aussi ton histoir me parré bizart | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: shiftyfou Mar 30 Aoû - 18:48 | |
| ahhh du pipot, des carabistouille quoi? | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: shiftyfou Mar 30 Aoû - 18:57 | |
| carabistouilles ?? moi po connaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: shiftyfou Mar 30 Aoû - 20:17 | |
| Le foutage de guele est bien sympa mais je n'aprécie pas, ton perso est lvl 33 tu as just fais un échange est tout donner a ton otre perso tu aurais pu le dire sa aurait été mieu je pense car A TU OULIER QUE TU MA DONNER TON ID ET PASSWORD j'ai pu verifier de moi meme ton perso je les pris, il était a dion dans une zone ou souvent des personne échange des trucs avec leur rerol .
PS: j'aimerais revoir mon tatoo ou l'argent pour le compenser
Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shiftyfou | |
| |
|
| |
| shiftyfou | |
|