Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Roflllllllll Lun 22 Aoû - 23:56
Je crois que nous devrions tous respire un bon coup, moi la premiere. De fortes tensions s'installent entre nous .....
Le moment est venu de poser tout a plat, de faire le vide et de repartir sur des bases plus saines....
Peace
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Roflllllllll Mar 23 Aoû - 0:16
Personnellement a part Apo qui me fatigue un peu a reclamer plein de choses ca va bien. Mais bon Tony tu as ton arme B donc ca devrais aller.
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Roflllllllll Mar 23 Aoû - 0:25
Moi a par eo que defoi me gave fort pasque je dis qui ave 5 pytan sur moi et que personne bouge et la me repond bah c normal tes pas dans ma party moi osef que tu soie ou pas dans ma party si ta besoin aide je bouge donc voila
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: Roflllllllll Mar 23 Aoû - 0:27
Je n'ai rien demander a part quand je suis rentrer dans le clan si il n'y avait pas une arme grade d dans la whc qui servait a rien, TU ma dit d'aller mettre dans le forum l'armure que je voulet j'y suis aller j'ai mit l'amre aussi car je ne savais pas que c t nous qui devions nous l'acheter.
Mais sinon je n'ai rien demander d'otre a par une arme grade D quand je suis arriver.
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: Roflllllllll Mar 23 Aoû - 0:29
*prépare sa trousse de soins* Hola ....on se calme .
Qui a tapper sur le serveur ?
Mais heu... sandrine avait un rdv gallant secret alors laisser là faire son SOE pour quelle retrouve son nain chevaleresque sur son....heu....âne blanc ?
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Roflllllllll Mar 23 Aoû - 0:29
Je vois .... *soupir longuement*
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Roflllllllll Mar 23 Aoû - 0:31
Apollon a écrit:
Je n'ai rien demander a part quand je suis rentrer dans le clan si il n'y avait pas une arme grade d dans la whc qui servait a rien, TU ma dit d'aller mettre dans le forum l'armure que je voulet j'y suis aller j'ai mit l'amre aussi car je ne savais pas que c t nous qui devions nous l'acheter.
Mais sinon je n'ai rien demander d'otre a par une arme grade D quand je suis arriver.
Bon tu sais quoi marre de jouer avec toi. Tu me demandes tous les jours t'as pas 3M pour ci 3M pour ca je ne suis pas une banque est je te dis d'aller te faire voir, si tu n'es pas content je m'en fout. Tu es un sale gosse et ton caractère de gamin pourri gaté me fatigue. Je suis sur Lineage pour m'amuser et me distraire toi pour avoir le meilleur perso ben demmerdes toi tout seul pour y arriver et on en reparleras après. Si je me suis cassé de AL ct pour pas être avec toi. Ce soir tu m'as fait courrir pour 20 potions de mana sans donné d'indications sur ta position sauf après que je te l'aie demandée 5 fois. Donc calmes toi me fais pas chier et ne joue pas avec moi.
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: Roflllllllll Mar 23 Aoû - 0:31
heu ....après reflexion sur son poney blanc ?
bon je ---->
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: Roflllllllll Mar 23 Aoû - 0:33
Hamjr a écrit:
... Mais heu... sandrine avait un rdv gallant secret alors laisser là faire son SOE pour quelle retrouve son nain chevaleresque sur son....heu....âne blanc ?
c'etais pas un orc ???
^^
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: Roflllllllll Mar 23 Aoû - 0:35
Bon bat c cool je te demande plus rien comme ca tu t'ennerveras plus sur moi voila tres bien si ca te vat moi aussi.
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: Roflllllllll Mar 23 Aoû - 0:38
mes freres mes soueurs alumon le calumet de la paix tous ensemble comunion dans la paix et la joie peace
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: Roflllllllll Mar 23 Aoû - 0:38
apo et moebius si vous avez des prb personnel veuillez les regler en dehors du fofo. Cun prb qui vous concerne personnellement donc ne somme pas obliger detre au courant de vos prb de famille Merci davance
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: Roflllllllll Mar 23 Aoû - 0:39
ahh les engueulades familial
Moebius Admin zélée
Shannon a écrit:
apo et moebius si vous avez des prb personnel veuillez les regler en dehors du fofo. Cun prb qui vous concerne personnellement donc ne somme pas obliger detre au courant de vos prb de famille Merci davance
C pas un problème de famille c un problème IG. Donc je le règle sur le forum.
Hamjr Connu(e) de tous
Mais heu.... Il doit avoir qu'une seule TENSION ! Celle de l'alimentation de votre PC !!
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: Roflllllllll Mar 23 Aoû - 0:40
ok ok (post tres cour)
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: Roflllllllll Mar 23 Aoû - 0:43
bon pour moi tout va bien le seul truc ki me dérange légèrement c les gars ki arretent pas de s'engueuler pour rien^^. Je peux comprendre ke des fois pour je ne sais kelle raison certains s'enervent mai il serai bien de reflechir à 2 fois avant de commencer une dispute inutile sachant k'en parlant calmemant il sera plus facil de s'entendre...
Et o pire si vous vous aimez pas parlez vous pas^^ ou disputez vous en pm paceke il est parfois genant de voir des gars ki se chamaille sur le chat du clan tro souvent.
Enfin je suis sur k'on arrivera tous à bien s'entendre apres avoir mis les choses o point alors faisons tous un effort et sa devrait passer...
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Roflllllllll Mar 23 Aoû - 0:43
du calme perso sa en vo pas la peine regarde lulu les con mais on l'aime lol ok je sort
Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: Roflllllllll Mar 23 Aoû - 0:46
heu.... vous pensez ke je peu porter plainte pour harcelement moral apres sa?^^
Shannon Connu(e) de tous
Sujet: Re: Roflllllllll Mar 23 Aoû - 0:48
trouble psychologique elle t rabaisse devant tlm lol
Eorynn Admin zélée
Sujet: Re: Roflllllllll Mar 23 Aoû - 0:48
On avance doucement vers la solution finale : l'alliniation de tous les hommes .... heu merf non c'est pas ca .. Je disai que lorsque on s'lache un bon coup sur fofo ca aide a dissiper les tensions. Ce topic est la pour ca
Shannon Connu(e) de tous
Sujet: Re: Roflllllllll Mar 23 Aoû - 0:49
on devrai mm faire une party speciale pour sa par ce que sa a lair de marcher bcp c post
Moebius Admin zélée
Sujet: Re: Roflllllllll Mar 23 Aoû - 0:51
Bon alors j'aime pas le serveur c'est pas nouveau mais je passe au dessus parce que je joue avec vous. J'aime pas les lags incéssants et les bugs que nous rencontrons tous. J'aime pas la mentalité de la majorité des joueurs du serveur mais je passe au dessus. Je trouve que les taux trop haut enlève l'intérêt du jeu mais c'est aps grave je passe au dessus.
Sujet: Re: Roflllllllll Mar 23 Aoû - 0:51
Ok je tien a dire que suis belle la star des elf blanc et que je demande mon droi de primanote
Eorynn Admin zélée
Sujet: Re: Roflllllllll Mar 23 Aoû - 0:53
ptdr tu peux pas tu es une fiiiilllllllle lol a moin que tu souhaites te faire tous les puceaux du Royaume