| Gestion de la WHC | |
|
+8Eorynn exel Lulu Burus Shannon Hamjr Belle Moebius 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Gestion de la WHC Mar 23 Aoû - 0:27 | |
| La WHC on le sais c'est pas une nouvelle c'est le bordel. Car Eo a tout plein de trucs a gérer et tous autant qu'on est on y mets un peu n'importe quoi, ce qui ne facilite pas le travaille d'Eo.
Je propose donc que chacun mettes ici des idées pour améliorer la gestion de celle-ci.
Rama gère les Books donc on les lui donne direct. Les herbs, Rags et co c'est pour Rama est Hamjr
Les recipes je suis plein on fait comment? Quelqu'un d'autre les prends Louloutte en as deja pas mal. Mais il faudrais 3-4 personnes rien que pour gérer ca. Donc soit on vends a la volee pour mettre l'argent en WHC soit on gére et on vends après. -Le premier cas implique que pour vendre a la volée il faut que tout le monde sache quel recipe sert ou ne sert pas (ce qui risque d'embêter tout le monde) -Le deuxième implique que 2-3 personnes vont avoir une WH privée remplie de recipes et qu'il va falloir qu'ils soient connecté pour faire un craft et donc avoir le recipe ou vendre si celui-ci est inutile ce qui dans les cas de figure demande beaucoup de temps (je passais environ 1 a 2h par jour rien que pour tenir a jour la liste des recipes, depuis que ma WH est pleine c'est bcp plus simple).
Les mats: Le meilleur système est encore de mettre tout en WHC comme ca Eo sait ce qu'il y a et donc ce qu'il manque pour faire tel ou tel craft. Mais il y a certains mats qu'il faudrais me donner comme les Animal Bones et les Animal Skins, pour que je crée des mats avancés en petite quantité plutot que de me taper 3h de craft de CbP ou Leather.
Les armes et armures: Soit Eo les prends avec le perso dédié a ca soit quelqu'un les récupére si ca sert un set ou autre. Soit si c'est obsoléte on casse direct pour mettre les crystaux an WHC.
Voilà pour mes idées qui ne changent pas bcp le fonctionnement actuel de la WHC mais qui peuvent aider a alléger le taf d'Eo. | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Gestion de la WHC Mar 23 Aoû - 0:34 | |
| Moi perso j'ai deja plein recipe si tu veux m'en donner pas blem | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Gestion de la WHC Mar 23 Aoû - 0:36 | |
| Ben en faite ma WH est presque vide ^_^
J'ai 3 recipe de Eo, Des herbes, Et...mon dragon, voila c'est a peux pres tout ^^ | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Gestion de la WHC Mar 23 Aoû - 0:36 | |
| moi aussi entamer la wh par les recipe spoil par eo.Pour les craft si je suis pas la jdonerai mon passe a eo | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Gestion de la WHC Mar 23 Aoû - 0:43 | |
| j'ai la competence pr gérer les recipe et savoir quoi fait pq... si t'as besoin tu me dis | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Gestion de la WHC Mar 23 Aoû - 0:50 | |
| Si vous avez besoin de moi pour koi ke se soit se sera ac plaisir^^ | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Gestion de la WHC Mar 23 Aoû - 0:52 | |
| idem *economise c'est mot * | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Gestion de la WHC Mar 23 Aoû - 0:55 | |
| On le repète jamais assez , IDEM | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Gestion de la WHC Mar 23 Aoû - 0:57 | |
| copieur | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Gestion de la WHC Mar 23 Aoû - 1:04 | |
| Je pense que la vente des key mat's inutile au marchand directement par les membres devrait etre instaure. En Key inutile je sous entend : tout ce qui n'est pas arme, tout ce qui n'est pas B, tout ce qui n'est pas dans l'un des set suivant : avadon, zubei's, Blue Wolf et Doom. | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Gestion de la WHC Mar 23 Aoû - 1:11 | |
| t'a oublié de préciser que l'argent on le met en WHC..... | |
|
| |
Yorak Novice
| Sujet: Re: Gestion de la WHC Mar 23 Aoû - 1:12 | |
| Ouaip, ma WH a atteint sa capacité maximum, et je n'y mets que des recipes. Sachant que je commence à en avoir beaucoup sur moi maintenant, il me faudrait une âme charitable pour me décharger Pour les CBP et les Leather, si tu as le recipe en double je peux aussi m'occuper d'en crafter une partie vu que je me connecte le matin en ce moment et que je suis pas tout le temps en chasse. | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Gestion de la WHC Mar 23 Aoû - 12:37 | |
| ok pour les key mats inutiles. Ca fera ca de moins ds la WHC (je sais j'en met beaucoup dedans ) | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Gestion de la WHC Mar 23 Aoû - 17:58 | |
| Ma wh est casiment vide j'ai jut quelque arme et armure que ma passer pour alleger la whc donc y a encore beaucoup de place si vous voullez. | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Gestion de la WHC Sam 27 Aoû - 22:00 | |
| Donc pour la gestion des recipes je reprends tout car j'ai créé un clan avec mon alt et je l'ai up au level 1 pour avoir la WHC de clan donc je vais les gérer par l'intermédiaire de ce perso ce qui fais que vu qu'on a besoin de moi pour les crafts je pourrais aller chercher les recipes chez mon alt facilement.
Donc merci de me refiler vos recipes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion de la WHC | |
| |
|
| |
| Gestion de la WHC | |
|