| ALLIANCE ORION | |
|
+4loikachu rama Booboo Itarille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Itarille Novice
| Sujet: ALLIANCE ORION Sam 27 Aoû - 18:09 | |
| L'alliance ORION recrute! Si cela vous interresse: pm IG Itarille, Noisette, Lolov, ou Eldaloe Pour plus de precision vous pouvez nous rendre visite sur IRC! Meme server que IDRAGON3D (QuakeNet) Nom du channel: #gothiks Ou cliquez sur ce lien! irc://wineasy.se.quakenet.org/gothiksA peluche IG | |
|
| |
Booboo Une ombre
Nombre de messages : 5 Localisation : dans la merde (comme d'hab koi ^^) Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: ALLIANCE ORION Dim 28 Aoû - 2:57 | |
| bah il est gonfle celui la... | |
|
| |
Itarille Novice
| Sujet: Re: ALLIANCE ORION Dim 28 Aoû - 7:12 | |
| uh uh plait il??? j ai omis quelque chose...? Euh... a oui Bonjour, je m appel Itarille, adorable petite naine qui invoque des golem a mes heures perdus... Hors donc, j'appartient au humble clan des gothiks. AIllant déjà discutaillé avec quelques représentants de votre vaste et puissante oraganisation, je me suis laissé entendre dire que peu etre vous seriez interessez de nous offrir votre force, afin de servir l interret de tout les FR ! aux armes citoyens, etc etc... c mieu je pense ! PS: si je peu te soudoiyer avec du chocolat !! top la! | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: ALLIANCE ORION Dim 28 Aoû - 9:14 | |
| Il ma pm a moi^^ je lui est donne l adresse du fofo pour nous donner son message, alors svp restons polie...... Sinon v me mettre ne colere | |
|
| |
loikachu Blablateur suprême
| Sujet: Re: ALLIANCE ORION Dim 28 Aoû - 10:49 | |
| même si on est pas de la même alliance itarille : joli golem hier soi^r durant le siège mais ton clan n'étai pas très présent à ce qu'on a pu voir :/ | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: ALLIANCE ORION Dim 28 Aoû - 14:35 | |
| - Itarille a écrit:
- représentants de votre vaste et puissante oraganisation, :
Uhu flateur. Mais pour le chocolat suis pas contre sa serai mm ieu que se soit du nutella | |
|
| |
Itarille Novice
| Sujet: Re: ALLIANCE ORION Dim 28 Aoû - 16:12 | |
| Oue c vrai, on etait pas tous la... 2h00 du mat, je comprend que certains on autre chose a faire PS: merci pour le golem hehe! Ben la prochaine fois, j'pesere bien répéter l'exploit lol meme si enfin de compte s'en est pas vraiment un!
Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: ALLIANCE ORION Dim 28 Aoû - 16:25 | |
| Itarille tu a toute mon amitiee... a propos shasha c plutot le nutella.. son truc... | |
|
| |
Itarille Novice
| Sujet: Re: ALLIANCE ORION Dim 28 Aoû - 16:27 | |
| Pareil, m'en boufe un pot a moi tout seul EUh ca devient du spam la... dsl... | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ALLIANCE ORION Dim 28 Aoû - 19:32 | |
| Heu.....desole mais ton adress marche ou ptetre que c juste cher moi | |
|
| |
Itarille Novice
| Sujet: Re: ALLIANCE ORION Dim 28 Aoû - 22:07 | |
| Pour les stats de mon golem j ai pas trop regardé, je sais juste qu'il a 75000 HP Pour mon adresse, ben chez moi ca marche C peu etre ton PC? | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: ALLIANCE ORION Dim 28 Aoû - 22:48 | |
| Heu j'ai une petite question: sur les screens du siege d'Oren on voit ke vous aidiez les Alphas :s vous etes alliés avec eux? ou c'était juste histoire de s'amusé? | |
|
| |
loikachu Blablateur suprême
| Sujet: Re: ALLIANCE ORION Dim 28 Aoû - 22:58 | |
| pour le peu que je sache Orion a un penchant pour devenir allié aux panic
et FrenchTouch n'a ni un penchant ennemi ni ami en ce moment ^^ on avai envie de s'amuser donc on a siéger ^^ | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ALLIANCE ORION Dim 28 Aoû - 22:58 | |
| Dans tous les cas ils sont sympas chez Alpha ils ont cachés les noms des deux nain(e)s ayant invoqué les Golem de Siege. Mais ont vois des screens avec les logos de clan, et certains apparement vous pense alliés au moins de situation. cf le post sur idragon3d: http://illusiondragon.net/forums/idragon3d/viewtopic.php?t=8127 | |
|
| |
Itarille Novice
| Sujet: Re: ALLIANCE ORION Lun 29 Aoû - 15:08 | |
| Boa vous savez, meme si le sreen montrait nos noms (de toute facon comme dit, d autres screens les montrent alors loool) ben de toute facon je suis crafteuse, je ne sors donc plus de la ville (pour le prochain siege, attendez vous a une surprise de taille si toutefois on attaque ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLIANCE ORION | |
| |
|
| |
| ALLIANCE ORION | |
|