Nombre de messages : 183 Localisation : Dans sa taniere si on le cherche ^^ Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: candidature (reconversion) Dim 4 Sep - 15:31
Bon c etais juste pour vs dire ke je progresse bien je suis maintenan lvl 33 avec du top d grade a tres bientot PS:ce message etai juste une mise a jourdu tt premier message
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: candidature (reconversion) Dim 4 Sep - 16:36
J'aimerai bien qu'on s'occupe de son cas, Kalessin me semble assez actif pourtant. Aller je compte sur vous.
Kalessin Blablateur suprême
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans sa taniere si on le cherche ^^ Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: candidature (reconversion) Dim 4 Sep - 16:52
merci eorynn de ton soutien je suis meme maintenan presque 35
Sujet: Re: candidature (reconversion) Dim 4 Sep - 22:01
impossible de ce connecté a ce foutu serveur ce soir jen ai assez chui dsl les recruteur ca sera pas non plus pour ce soir
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: candidature (reconversion) Dim 4 Sep - 22:26
Ca fais rien la party peut attendre c surtout pour toi mais ce server est super mer....
Sujet: Re: candidature (reconversion) Dim 4 Sep - 22:27
c est qu apres avec la rentree j aurai suremen moins de temps ...
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: candidature (reconversion) Dim 4 Sep - 22:36
T pas le seul pourquoi l'école lol
Sujet: Re: candidature (reconversion) Dim 4 Sep - 22:39
lol ta raison moi c la terminal s qui m atten et toi ?
loikachu Blablateur suprême
Sujet: Re: candidature (reconversion) Dim 4 Sep - 22:57
on a tous en partie les cours qui reprennent ^^
moi c'est le BTS NRC ^^ donc je v devoir bosser ; bosser ; bosser ^^
Sujet: Re: candidature (reconversion) Dim 4 Sep - 23:17
Moi c la c just la 3éme faut bosser pour le brevet ((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( lol
Sujet: Re: candidature (reconversion) Dim 4 Sep - 23:26
pffff c faible le brevet tu l as facile avan de passer lexamen lui meme tkt pas c est du tout cuit c plus facile que de se faire recruter a lineage MDR
Sujet: Re: candidature (reconversion) Dim 4 Sep - 23:27
LOL j'éspére que c facile car moi est les cours ca fait un trop grand nombres lol
c est vraiment indispensable cette party on en a deja fai une en + et si vs me recrutez on ora l occasion den faire dotr des party keski vs fait douter ca devien vraiment long la
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
je comprend pas tro parce ke rama ma di kil etai ok apo na pa lair contre mai ne ma rien di dotr ki fallai ke je fasse une partie et eorynn me temoigne egalemen du soutien
PS : ca me fait plaisir ke tu compatisse
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
dez de t faire patienter encor c un bien petit mot mais les cour on repris c un peu plus dur de passer du tps sur l2 normalement on regle les prb des recrut le samedi soir mais rama netan pas la sa na pas etai possible dezolée
loikachu Blablateur suprême