| Dileme : Staff B | |
|
+8Tek Ninax Moebius exel steve63 Seto[kaiba] Lulu Eorynn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Dileme : Staff B Mer 31 Aoû - 2:02 | |
| Le clan a craft deux magnifiques batons grade B, l'un valant dans les 20/25M l'autre dans les 80/100M. Super me direz vous mais .... Voila la question se pose et s'impose : Qui seront les deux heureux elus ? J'avoue que la j'hesite .... et vous votre avis ? | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Dileme : Staff B Mer 31 Aoû - 3:27 | |
| Etant concerné par le probleme je ne vote pas^^ et j'atten ke les autres membres donnent leur avis (ke je respecterai avec joie^^) | |
|
| |
Seto[kaiba] Novice
| Sujet: Re: Dileme : Staff B Mer 31 Aoû - 3:45 | |
| moi perso jpense que pour ed ou exel sa serai pas mal | |
|
| |
steve63 Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Dileme : Staff B Mer 31 Aoû - 3:46 | |
| ki son les personne ki son suseptible d'avoir les baton?? | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Dileme : Staff B Mer 31 Aoû - 8:31 | |
| tous les mago :p bon ok une reponse a la con encore -------------> | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Dileme : Staff B Mer 31 Aoû - 9:16 | |
| Moi je vote Exel pour le staff a 80M, parce que la personne du clan qui se la petras le moins et que cela fait une différence énorme en sa faveur. Ensuite Orphee ou Ninax pour celui a 20M, mais je croise plus orphee que Ninax donc je lui donnerais la priorité. Voilà mon humble avis. De plus ca m'a couté du temps ces jolis staff....... Donc a qui ont fait le bisou?????? | |
|
| |
Ninax Blablateur suprême
| Sujet: Re: Dileme : Staff B Mer 31 Aoû - 10:59 | |
| je ne suis pas tres present en ce moment il est vrai et j'en suis desolé, malgré cela je suit le chemin du clan via le fofo lorsque j'ai le temps de passer devant mon ordi comme je l'ai expliquer dans l'autre postde presence.
je n'ai pas d'avis personelle a propos des staffs, evidament j'aimerais l'un des deux avec un penchant pour le plus puissant c evident, qui ne le voudrais pas, mais comme eo dit tj, les absence sont en dernier dans la liste donc j'espère qu'on pourras en recrafter lorsque je serais plus present sur l2...
de plus mon baton sera aier beaucoup a ce moment la vu que je l'ai enchanté et il est a 120 en M atk (sais pas a combien son les autres en B)
a bientot | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Dileme : Staff B Mer 31 Aoû - 11:29 | |
| moi perso je ne suis pas pressé d'avoir un staff pour la simple raison qu'on joue de plus en plus en party et que mon role est principalement de buffer, donc le staff n'a pas bocoup d'importance a ce niveau la... je fais moins de degat que les mages dark elf, jparle des nukers enfin je precise que si le clan décide de me donner le baton, je l'accepterais, pas de pb edit : en fait, je suis plus pressé d'avoir mon set complet
Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Dileme : Staff B Mer 31 Aoû - 13:09 | |
| Je peux pas voté sur ce coup là car je connais bien exel donc je dit rien | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Dileme : Staff B Mer 31 Aoû - 17:20 | |
| J'y connais pas grand chose en magiciens mais à mon avis le staff devrait aller en priorité à des magos offensifs.
Ensuite pour l'attribution faudrait respecter les memes regles que pour les crafts: presence, investissement ds les camps de mat's/recip, investissement ds le fofo etc. | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Dileme : Staff B Mer 31 Aoû - 20:55 | |
| moi je dit ne leur donne pas son deja assez puissant comme sa na serieu je dirai a se qui sont dans el clan depuis longtps et les plus haut lv comme sa les autre heriteron de leur arme; Il vont pas arreter de nous sleep mnt | |
|
| |
steve63 Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Dileme : Staff B Jeu 1 Sep - 13:56 | |
| J'ai quatre noms en tete mais je vais devoir prendre une decision .... Elle va bientot tomber, puissiez vous accepter mon choix | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Dileme : Staff B Jeu 1 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Dileme : Staff B Jeu 1 Sep - 18:52 | |
| On l'acceptera Eo t'en fais pas | |
|
| |
Seto[kaiba] Novice
| Sujet: Re: Dileme : Staff B Jeu 1 Sep - 19:36 | |
| weee la reponse XD ya trop de suspennseuu | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Dileme : Staff B Jeu 1 Sep - 21:22 | |
| non la done pas tous de suite c'est marrant encore 1 semaine histoire de bien faire mariner le suspense MOUAAHHHHHHHHHHHH........ | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Dileme : Staff B Jeu 8 Sep - 4:28 | |
| j'ai recup d'autres recipes donc de nouveaux staff seront surment crees quand on aura les Key | |
|
| |
Ninax Blablateur suprême
| |
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
| Sujet: Re: Dileme : Staff B Jeu 8 Sep - 12:52 | |
| eo, je suis pret à rendre mon staff si on peut me fournir une bonne hache (a une main) a la place je vais un peu changer ma facon de jouer je pense (me sens po tro util en party a part les buffs...) je t'en dirais plus IG. | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Dileme : Staff B Jeu 8 Sep - 15:07 | |
| On peut voir ca Orphee, on peut si on veut :p | |
|
| |
Isholein Novice
| Sujet: Re: Dileme : Staff B Jeu 6 Oct - 20:14 | |
| J'ai mis un recipe spirit staff dans le WHC, ca peut fair plaisir à un mago (122 m atk je crois le spirit staff) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dileme : Staff B | |
| |
|
| |
| Dileme : Staff B | |
|