Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: idée Mer 31 Aoû - 3:14
J'ai trouver un petit truc vu que tout le monde n'arrive pas a entré sur le chat de seto a chaque deco asser long du server on peut se mettre sur msn, et on se fais une conversation a plusieur.
Je le fais depuis quelque jours et je trouve sympa. Voila dite se que vous en pensez.
PS: si vous pouvez tous mettre votre adresse msn svp comme ca ca sera plus simple merci d'avence.
steve63 Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: Re: idée Mer 31 Aoû - 3:35
oui moi aussi je trouve sa sympas je le f depuit kel ke jour ossi (avec toi)sa permet de discuter tous ensemble et c vrément je le coseille c une bonne idee ke tu a u (pour une fois nn je lol)
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: idée Mer 31 Aoû - 3:37
Marquer tous vaut adresse pour ce qui veulent bien le faire meme si elle est dans votre profil svp merci d'avence
Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 5:22, édité 1 fois
steve63 Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 27/07/2005
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: idée Mer 31 Aoû - 5:16
vous lave deja et ps j'aime pas le donner a tout le monde et sur le general tout le monde peu passer donc si vous le vouler pm moi ici ou sur lineage voilaaaa
Apollon Mini star du fofo