| Recrute ^^ | |
|
+6Apollon Belle Moebius loikachu Eorynn Gadjo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gadjo Une ombre
Nombre de messages : 3 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Recrute ^^ Mer 31 Aoû - 12:17 | |
| Bonjour tt le monde je me presente rapidement je suis johan etudiant et je play a Lineage et CS !!! ^^ puis voilas je voudrai fair parti du clan sa serai chouette Rama ma proposer a moi et a Razor d en faire partie j espere ke sa sera positif ^^ a + all | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Recrute ^^ Mer 31 Aoû - 12:24 | |
| Coucou Notre clan hors war (hors siege donc) et pour le moin pacifiste. Si tu aimes frag, pvp, pk ou je ne sais je crain que le clan ne te plaise. Je peux te conseiller de lire les regles et voir si le system te conviens pour debuter Nos recruteurs (qui trainent un poil je trouve ) vont te pm IG | |
|
| |
loikachu Blablateur suprême
| Sujet: Re: Recrute ^^ Mer 31 Aoû - 12:49 | |
| pacifiste est le mot Eorynn
je rajouterai même peureux dès fois :/ | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Recrute ^^ Mer 31 Aoû - 12:56 | |
| - loikachu a écrit:
- pacifiste est le mot Eorynn
je rajouterai même peureux dès fois :/ On tente de construire quelque chose Loik, tu peux appeller ca de la peur mais le jeu offre assez de possiblités de PVP dans des règles (les arênes, les sieges, les events qui font des compétitions entre clans), nous n'aimons pas le Full PK mais quand l'un de nous tombe nous essayons de le venger si nous le pouvons et si le PK ne fuis pas (car le courage n'est pas dans leurs moeurs aux PK en general). Après pour Gadjo bienvenue sur le forum, et les recruteurs seront sûrement disponibles quand le login server fonctionnera. | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Recrute ^^ Mer 31 Aoû - 13:14 | |
| Bienvenue a toi et pour repondre un peu a la phrase a loikachu La peur je pense pas juste que lon ne se fait pas des pvp genre 7 contre 1 !!!! La plupar des cons qui fon du pvp hor siege son soie 30 level de toi ou alors son 7 contre toi sque j'aime le plus c genre le type devant gludio qui se sape en noob tape un vrai noob genre le vrai noob repond et la un BOP sort de son sac La javou le pvp etai a l'honeur tu appren une chose ken on te fait ca tape jamais une personne sans etre sur que sais vraiment un noob Moi pour ma par j'ai jamais vus un pvp dans l'honeur sur se serveur Ok c vrai que j'ai peur de tape 7 personne a moi tout seul ou ptetre sais squi faut faire tel et la question Sinom je te dis bonne chance avec no recruteur son un peu dur mais il save qui et con et qui fera laffaire pour notre clan donc voila | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Recrute ^^ Mer 31 Aoû - 14:34 | |
| Bienvenu a toi sur notre forum. Je te demande de lire nos régles et nous dire si tu les approuves ou pas https://niwiish.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=81 . Tu peus décrire un peut plus stp en irl et ton perso aussi merci d'avence. Si tu veus des renseigner pm rama ifffrit ou pococolo les recruteurs. | |
|
| |
steve63 Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Recrute ^^ Mer 31 Aoû - 14:42 | |
| bienvnue sur le forum | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Recrute ^^ Mer 31 Aoû - 20:29 | |
| Salut et bienvenu si tu veux un recruteur ig pm Kamuii Rama ou Pocococlo | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Recrute ^^ Mer 31 Aoû - 21:00 | |
| le pb, c est que pour pouvoir pm iffrit, c pas simple... il est toujours en trains de courser les DE feminines... ou les chastes elfes... bon courage | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Recrute ^^ Mer 31 Aoû - 21:07 | |
| Et bat je crois que ces moi le plus sage des recruteurs | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Recrute ^^ Mer 31 Aoû - 21:11 | |
| c qui qui nous perverti sur msn c apo Et pour ton pote quil post aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrute ^^ Mer 31 Aoû - 22:45 | |
| Qui mon pote? C qui le pire sur msn ^^ | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Recrute ^^ Jeu 1 Sep - 0:49 | |
| c mwaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Gadjo Une ombre
Nombre de messages : 3 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Oué Ven 2 Sep - 18:52 | |
| Co_OL tt sa mais bon moi je dit teamoz3gadjo@hotmail.com C mieux pour parler de tte chose :p ^^ et merci G lu la charte et je l aprouve ) donc voilas GL HF all ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrute ^^ | |
| |
|
| |
| Recrute ^^ | |
|