Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Heu.....y a t'il un recruteur par la

5 participants
AuteurMessage
Belle
Predicateur (lvl70+)
Belle

Heu.....y a t'il un recruteur par la Empty
MessageSujet: Heu.....y a t'il un recruteur par la   Heu.....y a t'il un recruteur par la EmptyMer 7 Sep - 16:39

Bon moi je trouve que no recruteur son tros long a repondre ou faire kelke chose genre des party ou otre je propose kon fasse rentree un 4 em ( moin planeur que les 3 presan si possible) recruteur
et je me propose pour devenir un recruteur ouiiiii belle la deese de la beauteee
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Admin zélée
Admin zélée
Moebius

MessageSujet: Re: Heu.....y a t'il un recruteur par la   Heu.....y a t'il un recruteur par la EmptyMer 7 Sep - 16:44

Les recruteurs ont discutés des cas en attentes une section sur le forum a été créée pour eux, je sais qu'ils vont répondre aux demandes des postulants et persos je pense que de rajouter une personne même si elle est plus disponible que les trois autres ne fera qu'allonger les délais et je m'explique.

1- Nous avons tous étaient d'accord que la majorité des recruteurs doit dire oui pour que la personne entre dans le clan.
2- Un quatrième recruteur donnera la possibilité d'un 50-50 sur le choix d'un candidat donc délais encore plus long pour son recrut.
3- Il faudra que les 4 personnes soient en ligne en même temps ou organisent 4 party ca va être long.
4- Laissons la chances aux recruteurs de gérer leur taf de main de maître comme ils l'ont toujours fait. A savoir que pas un con n'est dans le clan. Et que tlm joue le jeu et correspond a notre esprit.

Donc pour le moment je leur garde ma confiance.
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: Heu.....y a t'il un recruteur par la   Heu.....y a t'il un recruteur par la EmptyMer 7 Sep - 21:00

Oula c'est assez complexe tous ça Heu.....y a t'il un recruteur par la Cry_1

Pourquoi ne pas avoir 5 recruteurs..... Heu.....y a t'il un recruteur par la Music_wh

Il suffirait que 3 accepte et puis voilà Heu.....y a t'il un recruteur par la Innocent

Non ? trop simpliste ? Heu.....y a t'il un recruteur par la Cry_1

Bon je retourne à popoland Heu.....y a t'il un recruteur par la Thumbup
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Heu.....y a t'il un recruteur par la   Heu.....y a t'il un recruteur par la EmptyMer 7 Sep - 22:02

J'ai du prendre les devants pour certains recrutements, je m'en excuse mais certains ont eu plus que de la patience....
Apollon
Mini star du fofo
Apollon

MessageSujet: Re: Heu.....y a t'il un recruteur par la   Heu.....y a t'il un recruteur par la EmptyJeu 8 Sep - 0:30

J'ai bien vu ca mais moi j'ai fais un topic sur ma connection donc bon je passerais mais tout de suit mais-avis seront réserver tent que je n'arrive pas a jouer correctement et me deco tout le temp.
http://madgic01.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu.....y a t'il un recruteur par la   Heu.....y a t'il un recruteur par la Empty

Heu.....y a t'il un recruteur par la
Page 1 sur 1