Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Chasse à lhomme

3 participants
AuteurMessage
Noisette
Une ombre

Chasse à lhomme Empty
MessageSujet: Chasse à lhomme   Chasse à lhomme EmptyJeu 8 Sep - 18:04

Oui Eldaloe avait une bonne idée : une ptite chasse à lhomme!
nous voulions faire ceci restreind au clan, mais je pense que c bcp plus sympa si on est plus nombreux!

Les détails ici même!

http://gothiks-idragon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=189

qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Admin zélée
Admin zélée
Moebius

Chasse à lhomme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à lhomme   Chasse à lhomme EmptyJeu 8 Sep - 19:46

Ca peut etre rigolo comme jeu, mais il faudras des joueurs neutres dnas la combine pour pouvoir te pister, car je ne suis pas sur que si je demande au premier pekin que je croise t'as vu machin il me dise oui il viens de passer y'a 2 minutes il est parti par la.

Mais ca reste une idée sympathique et les nains mêmes s'ils sont lents ont unc chance de gagner en promettant de l'argent ou autre Chasse à lhomme Music_wh Chasse à lhomme Music_wh Chasse à lhomme Music_wh
Itarille
Novice

Chasse à lhomme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à lhomme   Chasse à lhomme EmptyMar 13 Sep - 14:44

Voila, la date de l event est fixé. Vendredi soir apres 21h00. Les regles sont toujour les memes. Il est sur que si tu demande au premier venu, il te diras peu etre pas ou je suis, mais imagine qu'il y en est un qui reponde...? ben voila... Le prix de participation a l'event est de 500k, je pense que c est une somme honnete, et que l on peu facilement regagné au cas ou.

Le gagnant remporte bien evidement la totalité de la somme des participants.
Je vais pour ma part prospecter pour un endroit facilement descriptible et qui me permettra de faire des enigmes complexes mais evidentes a la fois.

Je ne vous dirais bien sur pas avec qu elle perso je vais prospecter Chasse à lhomme Music_wh

Il vous est bien sur autorisé de participer !!! inscrivez vous sur notre forum bravo
http://darkness.neo.free.fr
Contenu sponsorisé

Chasse à lhomme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à lhomme   Chasse à lhomme Empty

Chasse à lhomme
Page 1 sur 1