| EquipementS | |
|
+10Ninax Kalessin Tek Shannon Moebius Yorak exel Apollon Vince Eorynn 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: EquipementS Ven 9 Sep - 20:33 | |
| Bon voila ces derniers temps je galere un peu (j'ai oublier Vedrana rofll la tache :'( ). J'aimerai que chacun m'indique son equipement et qu'il tient à jour son post. Indiquez par la meme si vous avez des ++ sur votre arme ou vos armures. Je compte sur chacun.
Eo (Top Model)
Casque : Avadon Helm Gants : Avadon gloves Boots : Avadon Boots Plastron : Avadon breastplate +3 Jambieres : Avadon gaiters +3
Ring 1 : Adamantite (B) Ring 2 : Blessed (C) Earring 1 : Black Ore (B) Earring 2 : Black Ore (C) Collier : Blessed (C)
Arme : Deadman's Glory (enchanté HEALTH) Bouclier : Doom Shield
Tattoo : Soul Cape : Cloak of Protection
Dernière édition par le Mar 20 Sep - 16:55, édité 2 fois | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: EquipementS Ven 9 Sep - 21:24 | |
| Cassidie (Top Sexy)
Casque: Avadon Circlet Grad B Gants: Doom Gauntlets Heavy Armor Grad B Boots: Doom Boots Heavy Armor Grad B Plastron / Jambieres: Doom Plate Armor Grad B
Ring 1: Ring Of Ages Grad C Ring 2: Adamantite Ring Grad B Earring 1: Earring Of Binding Grad C Earring 2: Adamantite Earring Grad B Collier: Necklace Of Mermaid Grad C
Arme: Samurai Long Sword*Samurai Long Sword Grad B
Tatoo: Soul Grad D
Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: EquipementS Ven 9 Sep - 21:51 | |
| Déésse du jeu ^^ Casque: Leather helmet Gants: karmien glove haut et bas karmien grade C
Ring 1: un truc C Ring2:topC (me rap plus du nom) Earring 1 et 2: Grad C Collier: Grad C
Arme: deadman's staff
Tatoo: a pas
Dernière édition par le Mar 20 Sep - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: EquipementS Ven 9 Sep - 21:54 | |
| Casque : Avadon Helm (b) Gants : Avadon gloves (b) Boots : Avadon Boots (b) Plastron : Avadon robe +1 (b) Jambieres : Ring 1 : (d) Ring 2 : Blessed (ng) Earring 1 : (c)+4 Earring 2 : cats eyes (ng) Collier : (d)
Arme : spirit staff (b) Bouclier : rien Tattoo : flame (b) Cape : ng | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: EquipementS Ven 9 Sep - 22:05 | |
| JE suis la plus jolie.
Casque : Blue Wolf Helmet +3 Gants : Blue Wolf gloves +3 Boots : Blue Wolf Boots +3 Plastron : Blue Wolf breastplate +3 Jambieres : Blue Wolf gaiters +3
Ring 1 : Adamantine B Ring 2 : Protection C Earring 1 : Black Ore +3 B Earring 2 : Black Ore +3 B Collier : Adamantine B
Arme : Art of Battle Axe Grade B +3 (enchantée Health) Bouclier : Doom Shield Grade B
Tattoo : Soul et Doom Cape : Mithril Cloack D
Dernière édition par le Mer 28 Sep - 18:24, édité 5 fois | |
|
| |
Yorak Novice
| Sujet: Re: EquipementS Ven 9 Sep - 22:04 | |
| Louloutte (Miss Univers)
Casque : Doom Helmet +3 (B) Gants : Doom Gloves +3 (B) Boots : Doom Boots +3 (B) Plastron : Doom Plate Armor +3 (B)
Ring 1 : Binding (C) Ring 2 : Binding (C) Earring 1 : Binding (C) Earring 2 : Binding (C) Collier : Binding (C)
Arme : Deadman's Glory (B) enchanté HEALTH Bouclier : Doom Shield (B)
Tattoo : Doom (B) Cape : Cloak of je sais plus quoi mais c'est du C
Dernière édition par le Sam 17 Sep - 16:00, édité 3 fois | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: EquipementS Ven 9 Sep - 22:22 | |
| Kamuii (grande lance)
bw set light sans +
demon sword
bijou top C et 2 earing adamantine
tatoo of soul/resolve
mithril cloak
Dernière édition par le Mer 28 Sep - 18:20, édité 3 fois | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: EquipementS Sam 10 Sep - 1:15 | |
| Orphee
Casque : Doom Helmet Gants : Doom Gloves Light Boots : Doom Boots Light Plastron : Doom Light sans +, mais ca me derangerais po d'en avoir ^^ Jambieres : Doom Light
Ring 1 : Blessed C Ring 2 : Blessed C Earring 1 : Adamantine B Earring 2 : Adamantine B Collier : Adamantine B
Arme : Yaska Mace +3 Health Bouclier : Doom Shield
Tattoo : Soul et Avadon Cape : Cloak of Protection C
Dernière édition par le Jeu 22 Sep - 12:37, édité 4 fois | |
|
| |
Kalessin Blablateur suprême
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans sa taniere si on le cherche ^^ Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: EquipementS Sam 10 Sep - 13:18 | |
| oops dsl je metais trompé mai exel a su me remettre dns le droi chemin^^ je porte donc : helmet : Blue wolf helm glove :Blue wolf glove up and low armor: blue wolf light set boots : blue wolf boot necklace : elven ring : elven lun et wisdom lautre (arf) earing : 2 earing c grade tattoo : tattoo of soul (merci belle ) voila encore dsl chui un orc lol Ah oui j oubliais je porte un bellion cestus comme fist weapon ^^
Dernière édition par le Sam 1 Oct - 12:53, édité 3 fois | |
|
| |
Ninax Blablateur suprême
| Sujet: Re: EquipementS Mar 13 Sep - 16:31 | |
| Slope (celle qu'il te faut)
Casque : Avadon Circle (B) Gants : Avadon Gloves (B) Boots : Avadon Boots (B) Plastron : Avadon Robe (B) Jambieres : Avadon Robe (B)
Ring 1 : Binding (C) Ring 2 : Binding (C) Earring 1 : Blessed (C) Earring 2 : Black Ore (B) Collier : Adamentine (B)
Arme : Deadman's Staff (C) Bouclier : /
Tattoo : Avadon / Flame / Resolve Cape : Mithril Cloak (D) | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: EquipementS Mar 13 Sep - 17:31 | |
| Le PlayBoy incontesté
Full zubei
une ring B une boucle d'oreille B Le reste best C
Tattoo of soul avec undercloak +16 en def
et biensur demon sword B enchantée (might mortal) | |
|
| |
steve63 Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: EquipementS Mar 13 Sep - 20:46 | |
| steveeeeeeeeee: +ou- con casque: doom (+3)(b) gants: doom (b) boots: doom (b) armure: doom (+2)(b) Ring 1 : adamandine (b) Ring 2 : Binding (C) Earring 1 : Binding (C) Earring 2 : Binding (C) Collier : Binding (C) arme: dual sls(b) tatoo of soul(d) voila
Dernière édition par le Sam 17 Sep - 3:51, édité 3 fois | |
|
| |
Ninax Blablateur suprême
| Sujet: Re: EquipementS Mer 14 Sep - 0:17 | |
| - Burus a écrit:
- Le PlayBoy incontesté
ca m'as choqué g cru que tu parlais de moi | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: EquipementS Mer 14 Sep - 14:04 | |
| Edwyn (Votre maître)
Casque : Avadon Helm (b) Gants : Avadon gloves (b) Boots : Avadon Boots (b) Plastron : Avadon robe (b) Jambieres : Ring 1 : adamantine (B) Ring 2 : adamantine (B) Earring 1 : Blessed (C) Earring 2 : Blessed (C) Collier : adamantine (B)
Arme : staff of the evil spirit (b) Bouclier : rien Tattoo : flame (b) Cape : best C _________________ | |
|
| |
steve63 Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: EquipementS Sam 17 Sep - 3:52 | |
| on doit informer des changement a chaque fois? | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: EquipementS Sam 17 Sep - 5:26 | |
| - Eorynn a écrit:
- Bon voila ces derniers temps je galere un peu (j'ai oublier Vedrana rofll la tache :'( ).
J'aimerai que chacun m'indique son equipement et qu'il tient à jour son post.
Lit | |
|
| |
steve63 Langue pendue
| Sujet: Re: EquipementS Sam 17 Sep - 14:47 | |
| a oui lol | |
|
| |
Isholein Novice
| Sujet: Re: EquipementS Mer 5 Oct - 19:09 | |
| Bon alors moi j ai ca : Casque: Mithril helmet (C) Haut: Theca leather armor (C) Bas: Theca leather gaiter (C) Gants: Theca leather gloves (C) Bottes: Theca leather boots (C) Arme: Eminence bow +1 (C) Bijoux: Adamantite Necklace (B), Adamantite Earring (B), Earring of binding (C), Ring of Binding X2 (C) Tatoo: Soul Voila | |
|
| |
Ninax Blablateur suprême
| Sujet: Re: EquipementS Mer 5 Oct - 20:10 | |
| Ninnax (protectuer de ma belle) Casque : Avadon Circle (B) Gants : Avadon Gloves (B) Boots : Avadon Boots (B) Plastron : Avadon Robe (B) Jambieres : Avadon Robe (B) Ring 1 : Binding (C) Ring 2 : Binding (C) Earring 1 : Blessed (C) Earring 2 : Black Ore (B) Collier : Adamentine (B) Arme : Evil Spirit Staff (B) Bouclier : / Tattoo : Flame / Resolve Cape : Mithril Cloak (D) rien de change sauf que g vendu le tattoo avadon et g changer de perso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EquipementS | |
| |
|
| |
| EquipementS | |
|