Sujet: *postule* Mar 13 Sep - 22:47
He se decrire...hum...toute une colle:p
Je m'apelle Nancy jai 22ans
j'aime le dessin, l'escalade...j'adore les jeux console et sur pc.
J'suis globalement calme saufe si on fait du mal a ceux que j'aime comme tout le monde j'imagine.. je croit que se jeux doit etre jouer a plusieures..sinon l'ennuie s'install rapidement..^^
Sinon jvoit pas quoi dire..a part quon apprend a connaitre les gens en leur parlant donc n'esiter pas
Bonnemine Warsmith
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: *postule* Mar 13 Sep - 22:51
ct casi bien :p *clap clap* Aller j espere te voir bientot parmis nous
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: *postule* Mar 13 Sep - 23:50
Bienvenue
tu vas voir c cool ici, tout le monde est gentil, c le clan parfait
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: *postule* Mer 14 Sep - 1:14
Bienvenu sur notre joli forum. Donc ta classe et warsmith mais ton lvl stp ces quoi?
Contact rama ou kamuii ou Apolline ig pour parler et faire des party (se sont les recruteurs).
a++
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: *postule* Mer 14 Sep - 5:19
Mais euh nan je veux pas d'elle dans le clan c'est moi le Warsmith. **Réfléchie un long moment et s'exclame:** En fait si je la veux dans le clan **et a voix basse** cool les cokes c'est plus moi qui vais les faire.....
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: *postule* Mer 14 Sep - 7:29
Lol Bienvenue a toi sur notre jolie forum N'coute pas sque dis notre gentil momo lol ste feniasse qui les aller double ration de coke comme punition et des ssb gratis pour ta peine :p sinom ste dis bonne chance ( avec no recruteur ) et ptetre a plus Belle =nydal=nycolete=nycole=plein damour
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: *postule* Mer 14 Sep - 9:30
Belle a écrit:
Belle =nydal=nycolete=nycole=plein damour
Tu veux m'en donner a moi de l'amour?
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: *postule* Mer 14 Sep - 14:04
Uhm avc un poil de retard bienvenu mzlle.Bon si tu accepte les regle tu pm Rama,Pococol et le beau Kamuii
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: *postule* Mer 14 Sep - 20:50
Non en faite c l'ange rama la déésse apolline et le pas beau humain kamuii xD
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: *postule* Mer 14 Sep - 21:38
Apo t sur parce que les dague sa pique bcp Donc tu disait quoi a propos des humain?
Sujet: Re: *postule* Mer 14 Sep - 23:03
Bon je vais répéter pour les mal entendent, j'ai dit "le pas beau humain kamuii" xD
Shannon Connu(e) de tous
Sujet: Re: *postule* Mer 14 Sep - 23:16
POcocolo me ressemble bc a par la couleur de cheveu
Sujet: Re: *postule* Jeu 15 Sep - 17:57
non j'ai une grosse armure et 2 armes et sinon on se ressemble petetre (ces la couleur de cheveux qui fais tout) lol
Shannon Connu(e) de tous
Sujet: Re: *postule* Jeu 15 Sep - 20:45
Ta raison les cheveux comme moi c class et comme toi c un peu space
Bonnemine Une ombre
Sujet: Re: *postule* Jeu 15 Sep - 21:28
Une ptite Warsmith lvl 45 Oui jsait elle es nioob mais sa va changer ! ^_- La charte des lois oui oui je les lut..se que j'en dit..ses des regles sa? ..a mon avis non..juste une bonne facon de vire en harmonie avec son clan.Toujour prete a crafter alors suis prete pour les cokes :p
*impatiente d'avoir des nouvelles* A bientot jespere !
Mimine
Sujet: Re: *postule* Jeu 15 Sep - 23:04
Donc bon apres une bonne petite party et petite discution je trouve cet persoone gentil qui peut convenir a notre grand clan(lol) donc pour moi tout de suit c euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu OUI.
Donc bon je t dit mon petit truc quand tu te fais buff ou d'otre personne mais c pas grave ca au cas ou c just sympa pour les buffer healer. C un fais d'aprouver d'aprouver les régles mais faut si tenir ^^.
PS: dsl pour le truc j'avais envi lol.
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: *postule* Ven 16 Sep - 8:29
bon apres une party a FG avec bonnemine suis ok pour sont entree dans le clan, donc pour moi c donc du 100 % .Apo et Shasha a vous de voir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *postule*
*postule*
Page 1 sur 1