Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: hellllo Dim 26 Juin - 3:58
Salut content d'etre dans votre clan bien sympathique
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: hellllo Dim 26 Juin - 4:36
Heyyy skoa ca en une party tu es mort que deux fois !!!! Spa juste :p Bienvenu Shannon puisse Sélène veille sur toi comme elle veille sur moi (de quoi j suis mort 12 fois ?! :p)
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: helllo Dim 26 Juin - 5:20
je suis mort 3 fois et jai drop ma comp armor donc sa compense un peu
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: hellllo Dim 26 Juin - 8:02
Désolé je n'étais pas la hier au soir pour te recevoir. Et de toutes facons je te boude t'es un méchant Shannon tu m'as enduit d'erreur en me racontant que t'aller chez les tout puissants Hexagone (je rappelle en Anglais: Allmighties = les tout puissants)
Bon trève de plaisanterie je suis super heureux que tu viennes chez nous car franchement j'ai adoré discuter avec toi et me faire quelques party sympa a tes côtés donc je dis YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Shannon Connu(e) de tous
Sujet: Re: hellllo Dim 26 Juin - 23:34
ba oe j'avais anuler ma candidature chez eu y avait que eorynnn qui etait au courant . CT la surpise
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: hellllo Lun 27 Juin - 1:56
Bienvenue cher nous ptie con va
Shannon Connu(e) de tous
Sujet: Re: hellllo Lun 27 Juin - 4:38
souvient toi la 1ere fois que je t rencontré belle qui aurai pu penser qu'on serait dans le mm clan.Que je ne regrette pas du tou d'avoir joina la place d'un autre clan.
Shannon Connu(e) de tous
Sujet: Re: hellllo Sam 10 Sep - 20:43
XD mon 1er post ici sa remonte a un pti moment deja.Que de souvenir tout le chemin quon a parouru depuis pfiou
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: hellllo Sam 10 Sep - 21:01
et je pense que ta fait un bon choi de pas aller cher hexa lol
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: hellllo Sam 10 Sep - 21:02
Quand je pense qu'on t'a débauché de chez Thelos alors qu'il est super gentil lui.
MAis heureusement tu as fait un très bon choix en venant chez nous. Dommage que Xerz est pas suivi
Shannon Connu(e) de tous
Sujet: Re: hellllo Sam 10 Sep - 22:05
euh thelos jlavai quitter.Voulais mm vous faire une surprise mais vous etiez pas la
Moebius Admin zélée
Sujet: Re: hellllo Dim 11 Sep - 0:14
Shannon a écrit:
euh thelos jlavai quitter.Voulais mm vous faire une surprise mais vous etiez pas la
Yep c vrai que meme gt super content kan g vu que tu etais dans le clan. A les souvenirs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hellllo
hellllo
Page 1 sur 1