| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelle Une ombre
| Sujet: candidature Jeu 15 Sep - 16:13 | |
| coucou bonjour , je m'apelle olivier ,j'ai depasser l'age de raison depuis un moment puisk j'ai 38 ans , mon activité preferer est de jouer au jeux pc en general meme si je prefere les jeux en ligne parce ke j'aime jouer avec des amis,autre passion la lecture de roman d'heroic fantasy et de science fiction, pour mon activité irl c'est tres flou donc je pe pas donner de precision sauf que j'ai ete maquettiste d'architecture pendant 10 ans a mon compte. pour mon personnage , bien je suis guerriere elfe level42 swordsingers , je precise que je decouvre le jeu et que je suis se que l'on appele communement un noob sur l2 grace a eo et bonnemine je compred petit a petit comment cela fonctionne donc si vous m'accepter dans votre clan j'espere que vous pardonnerez toute les fois ou je dirais que je comprend pas voila c tout je crois a bientot | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: candidature Jeu 15 Sep - 16:17 | |
| Bienvenue sur le fofo Mamzelle pis decouvrir le jeu pour moa ca reste un avantage plus qu'une contrainte | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: candidature Jeu 15 Sep - 17:00 | |
| Bienvenue a toi c cool ca un swordsinger, ca va buffer dans tous les sens | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: candidature Jeu 15 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: candidature Jeu 15 Sep - 18:59 | |
| Ah enfin une candidature qui me plait ca faisait longtemps.
Nan sérieusement bienvenue sur le forum et ne t'inquiète pas pour l'âge nous avons Rama qui est notre ancien (on dit qu'il a l'âge du père Fourase voir plus mais chut).
A bientôt IG ou ici | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: candidature Jeu 15 Sep - 19:30 | |
| moebius t'es vilain ^^
cad que rama a plus que le double de mon age mais je l'aime qd meme c mon papy a mwaaa | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: candidature Jeu 15 Sep - 20:44 | |
| ba oe c un clan de jeuns :p ba c pas un vieu il a juste le double de mon age mm un peu plus Puis une personne qui a depasser lage de raison depuis un ti moment c cool surtout quand il sinteresse au jeu Bon voila pm moi ig Kamuii | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: candidature Jeu 15 Sep - 23:30 | |
| Moi j'ai que 30 ans je suis un jeune????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: candidature Jeu 15 Sep - 23:36 | |
| C quand meme le double de moi lol | |
|
| |
Moebius Admin zélée
| Sujet: Re: candidature Jeu 15 Sep - 23:42 | |
| - Apollon a écrit:
- C quand meme le double de moi lol
Toi ce Week-end tu vas passer un enfer je te le dis gamin. Sinon j'ai croisé mamezelle avec mon TH et bien je dois dire ke je l'aime bien meme si ce fut bref. Donc je pense que ce peux etre une très bonne recrue, mais je ne suis pas recruteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 16 Sep - 7:43 | |
| A oui c vrai que vendredi je suis avec toi j'orais du me taire lol | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: candidature Ven 16 Sep - 8:35 | |
| Ha mamzelle, suite a notre party suis ok pour ta venue parmis nous.Mais je trouve que tu ne prend pas assez de risques vu ta classe, je met ca sur le compte de ton demarage dans L2 et sur tes armes.Stp si tu fait une party avec eorynn dans la journee demande lui de ma part de te preter un bouclier et une epee c grade et regarde la difference, c mieux pour ta classe.( Eorynn une SLS et un full plate shield a lui preter... merci ) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: candidature Ven 16 Sep - 15:26 | |
| j vais la sortir de mon chapeau magique des que je me co | |
|
| |
mamzelle Une ombre
| Sujet: Re: candidature Ven 16 Sep - 16:10 | |
| tout a fait d'accord avec toi rama , ca me derange pas du tout d'aller devant taper en premier , seulement j'etais vraiment pas sur de pouvoir encaisser sur ces mob rouges , et je voulais pas non plus aller aggro a droite et a gauche , donc j'ai preferer suivre pour decouvrir et le jeu en equipe et connaitre un pe mieux chaque classe maintenant on m'a fais de jolie cadeau et je suis tout pret a rentrer dans le tas que tu me designe avec joie | |
|
| |
mamzelle Une ombre
| Sujet: Re: candidature Ven 16 Sep - 16:13 | |
| a zut oui pour les regles aucun probleme | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: candidature Ven 16 Sep - 17:27 | |
| - Eorynn a écrit:
- j vais la sortir de mon chapeau magique des que je me co
moi le chapo magique avc tout le C et D Pour evitez de mettre 50 post clic sur editer c plus pratique Puis noubli pas de me pm ig c plutot important | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|