| Strategie | |
|
+13djemerj Yorak Ninax Burus Lulu Tek Moebius Apollon Hamjr steve63 exel Belle Eorynn 17 participants |
Rejoindre Equinoxe serait une possibilitée a prendre en compte ? | Je suis completement pour ! | | 26% | [ 5 ] | Je ne sais pas trop, je suis pour si (a preciser) | | 37% | [ 7 ] | Je suis contre ! | | 11% | [ 2 ] | AM ahem c'est qui ? :x | | 26% | [ 5 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Strategie Mer 21 Sep - 19:30 | |
| Le voile se leve, la fin d'un reve. Orion est mort, gloire a Orion !!
Une nouvelle ère, le clan s'en sort grandit et plus fort encore. A present chemin fesant de nouvelles voies s'offrent à nous. A nous de choisir la bonne direction...
L'alliance Equinoxe semble interessée par notre potentiel. Je tiens a rappeller qu'il s'agit de l'alliance crée par les AM. Coeur battant, pleine d'anxietée je vais aborder des pour-parler.
Cela nous regardes tous, notre avenir et celle du clan est entre vos mains. Pour le moment rien d'officiel mais je tiens a savoir votre avis par rapport a la discution futur que j'irai engager avec deux d'entre vous. | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Strategie Mer 21 Sep - 19:36 | |
| Bah moi je dis que se sere pas une movaise idee apre faut bien parle de leur motivation et pas faire la meme chose kon a fait avec Orion Moi je lave dis a Eo que gt pas a 100% sur de orion mais bon
MAIS JE VEUX QUE ALPHA PERDE LEUR CHATEAU POUR LEUR MONTREEE QUI SON PAS DES DIEU lol | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Strategie Mer 21 Sep - 19:42 | |
| *no comment* pour l'instand | |
|
| |
steve63 Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Strategie Mer 21 Sep - 19:44 | |
| je suis pour mais avoir......... | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Strategie Mer 21 Sep - 19:45 | |
| Heu...je suis contre personne , mais ça veux pas dire que je suis pour ! C'est quoi leurs activités en générals ? | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Strategie Mer 21 Sep - 20:26 | |
| Bat moi je suis pour car je m'enttend bien avec des gas des Am que je connais irl et ne parlent avec eu je pense que nous pourons ravaler notre (dsl je sais pu le mot) renguer ( je crois) pour s'allier a eu et devenir une allience pussante et forte.
EO demain il convonque des clans pour parler de l'allience on m'en a parler j'ai demander si les niwiish pouvais si joindre on ma dit que des personnes vont surment te pm pour t'y inviter (j'éspére ^^) | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Strategie Mer 21 Sep - 20:30 | |
| Je suis contre. L'explication suivra mais la je dois y aller. | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Strategie Mer 21 Sep - 20:35 | |
| j'ai voter pour, jpense que on a + d'objectif en commun qu'avec les clan de orion et les differents entre certaines personnes semblent s'etre apaisés ( et si ce n'est pas le cas, ignorer les personnes concernées est une possibilité, vu le nombre de personnes dans une alliance, on ne peut pas etre d'accord avec tout le monde, ca c sur)
Dernière édition par le Mer 21 Sep - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Strategie Mer 21 Sep - 20:40 | |
| On a en effet des objectifs communs donc cette alliance peut être envisageable et serait meilleure ke l'alliance avec Orion sur se plan, mais il faut voir avant tout si les vieux problèmes sont biens tous réglés et "oubliés" avant d'envisager de se lancer... | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Strategie Mer 21 Sep - 22:09 | |
| cela ne me derange pas si ce n'est pas pour profiter de notre force et donner un chateau aux am...
j'aurais certainement quelques reticence a parler en cc alliance au debut c normal l'eau ds son vin ne vient pas avec une cruche chez moi.
de plus, il y a de l'interet dessous faut pas etre con, ils nous demandent pas ca si ils ont pas une idée derrière la tete.
faut voir les pour parlers, mais je suis d'avis de ne pas dire amen a tout sur certaine closes... comme leur politique interne est pas du tout la meme vu que c du chacun pr sa gueule...
en bref suis aps née de la dernière pluie les AM je leur font pas confiance ^^ | |
|
| |
Ninax Blablateur suprême
| Sujet: Re: Strategie Mer 21 Sep - 22:31 | |
| moiu je suit bibi et eo, j'ai pas plus de demandes a faire | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Strategie Jeu 22 Sep - 2:19 | |
| Bon alors pourquoi je suis contre c'est assez simple:
Tout d'abord n'ayant pas eu de soucis particulier avec les AM on pourrais dire que je serais partant pour m'allier a eux. C'est vrai cela est envisageable, mais étant donné que je pense que c'est un amas de gamins imbéciles incapables de faire table rase du passé je ne peux donc pas leur faire confiance. De plus ils nous envoie chier il y a deux semaines et la vienne vers nous en essayant d'arrondir les angles et en carressant dans le sens du poil.....
Que doit-on en penser? Que ce sont des idiots qui ont réfléchis? Que ce sont justes des gamers qui veulent profiter de nous et de ce que nous sommes?
Perso je ne leur fait et ne leur ferait jamais confiance. Une alliance avec des gamins, des gens hautains et/ou fiers très peu pour moi.
Je ne veux pas être un frein a cette alliance, mais si celle-ci se fait ne comptez pas sur moi pour participer a des party avec des AM ou des Horizon. | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Strategie Jeu 22 Sep - 2:50 | |
| J'ai pas voter etant indecise | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Strategie Jeu 22 Sep - 2:54 | |
| demain y va avoir des pour parle avec eux le mieux sand sais tu soie la et demande leur motivation et sque tu trouve de pas bien cher eux comme ca les chose seron plus clair pour toi et pour nous enfin bref voila | |
|
| |
Moebius Admin zélée
| Sujet: Re: Strategie Jeu 22 Sep - 2:58 | |
| Si la majorité veux cette alliance je ne participerais pas a cela c'est tout. Je ne pense pas qu'ils changent enfin pour les fouteurs de troubles et je ne veux pas rejoindre des gens en qui je n'aie pas confiance. | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Strategie Jeu 22 Sep - 4:22 | |
| 11 votes dans un clan ou on est logiquement plus de 30 c'est peu. | |
|
| |
Yorak Novice
| Sujet: Re: Strategie Jeu 22 Sep - 11:02 | |
| Perso je sais pas, je les connais pas. Je laisse les vieux de la vieille du jeu voir en fonction, je me plierai à la décision. C'est pour ça que je vote la dernière solution (C'est qui eux???) | |
|
| |
djemerj Novice
Nombre de messages : 11 Localisation : DTC Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Strategie Jeu 22 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
Edorah Novice
| Sujet: Re: Strategie Jeu 22 Sep - 13:21 | |
| etan donner que j ai jamais joué avec d autre personne personne ke le clan et l ex alliance orion ( a ce que j ai compris) ba je suis ni pour ni contre | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Strategie Jeu 22 Sep - 14:14 | |
| Au pire sa nous soule on par.Tant que sa creer ps de tension dans notre propre clan zero blem pour moi | |
|
| |
Kalessin Blablateur suprême
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans sa taniere si on le cherche ^^ Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Strategie Jeu 22 Sep - 19:23 | |
| Moi g voté pour je pense que c est une bonne idee je suis d accord avec shannon | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Strategie Ven 23 Sep - 1:01 | |
| S'allier avec eux peut etre interessant pour la simple et bonne raison k'Orion n'existant plus, la seule alliance FR ki tienne la route est Equinoxe. Je sais k'il i a plein d'otres petits clans FR mais si on faisait une alliance avec certains d'entre eux pendant ke d'autres rejoingnent equinoxe il va i avoir 2 alliances FR ki seront surement de force a peu pres égale, mais etre divisé face à Alpha n'est vraiment pas une bonne chose je pense... A partir de la on a plusieurs solutions: 1) On entre dans l'alliance equinoxe, on recrute tous les clans FR du server et on a les moyens de montrer k'on existe aux Alphas. 2)On décide de pas les rejoindre okel cas: On fait notre alliance avec tout un tas d'autres clans FR avant k'équinoxe ai pu commencé à se faire d'otres alliés (fodra etre rapide...) et ensuite on leur propose de nou rejoindre ou alor de rester a 2clans dans leur povre alliance okel cas on ora ossi de koi montrer a Alpha k'on existe. 3)On décide de pas les rejoindre et on créé une alliance ki divise les clans FR entre notre alliance et equinoxe et c'est franchement pas une bonne chose contre alpha. 4)On décide de pas les rejoindre mais on fout rien et la plupart des otres clans FR ki tiennent la route decident de les rejoindre okel cas on a plus k'à faire une alliance internationale (se ki serait fort embetant pour les anglophobes du clan ) ou alors on se range et on s'allie aux Alphas... voila Moralité: il faut prendre un décision rapidement et kelke soit notre choix, il faudra assumer et assurer par la suite ^^ | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Strategie Ven 23 Sep - 17:14 | |
| Désolé pour la réponse tardive Eo...Je viens juste de rentrer chez moi. En ce qui concerne le vote: - Certains niwiish ont eu des pbs avec les ex hexagones et les AM sur DR. Si c'est reglé pk pas? Ils ont l'habitude de gerer une alliance ainsi qu'un chateau. Ensuite, comme dis moebius si c'est juste pour nous exploité je vois pas l'interet... Enfin bon vu que je suis out depuis 2 semaines (et pendant encore au moins 2 autres), mon vote compte peu. Je vote oui mais avec un bemol. Faut voir le compte rendu des pour-parler avant | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Strategie Ven 23 Sep - 17:43 | |
| Vince ton vote compte autant qu'un autre tu est un niwiish ne loublie pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strategie | |
| |
|
| |
| Strategie | |
|