selon les dits, je vois beaucoup de bien mais aussi beaucoup de mauvais
je vois sur tout que pour ce qui est du bien c qu'on auras beaucoup d'amis, des gens qui voudrons allez dans le meme sens et un certains poids lors dez siege mais sans plus. par contre niveau mauvais cote, selon moi ca peu un peu l'enbrouille et ca risque de nous ramener plus de problemes et non dits et enbrouilles que autre chose. ce qui risque de jetter un froid entre notre clan et les autres clans FR.
je suis d'avis plutot qu'on continue dans le sens que l'on fait pour le moment, on ne se debrouille pas mal du tt et les autres clans le prouvent bien... (merci eo
)
pourquoi pas attendre encore un peu, creer notre propre alliance comme eo l'avais proposé (sais pas si l'idee est tj d'actualitée) et de les recruter eux peut etre par la suite...
biensur ca va prendre encore du temps mais je pense que du temps on en as pris pour beaucoup de chose en quoi on croyais sans jamais se precipiter dans les descision hatives et je ne pense pas que l'on ai jamais regretter d'avoir donner du temps au temps.
avis mitigé, je ne vois pas en quoi ca va changer grand chose de l'ancienne alliance qu'on avais sauf que ce soit pour siege ou boss mais je redoute d'eventuels problemes que l'on pourraient eviter si c'était nous qui etions clan leader.
je ne dit pas ca pour que nous ayons nous la puissance imperiale sans la laisser aux autres mais nous avons besoin d'une alliance c'est certain. il est juste que ce n'est peut etre pas celle la qu'il nous faut maintenant, on peut peut etre encore s'en passer un peu de temps et penser a la notre qui je sais sera gèrée de main de maitre par eo si elle s'en sent capable