Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Table ronde avec les clans Fr

+2
Apollon
Moebius
6 participants
AuteurMessage
Moebius
Admin zélée
Admin zélée
Moebius

Table ronde avec les clans Fr Empty
MessageSujet: Table ronde avec les clans Fr   Table ronde avec les clans Fr EmptySam 24 Sep - 0:55

**Hier au soir Eorynn accompagnée de son garde du corps (qui a bien joué son rôle) se rendit a Giran Harbor. Elle demanda a Sandrine de se joindre a eux, car sa connaissance de multiples langues pourrait s'avérer utile pour tradire les dires des convives.
Sandrine pris donc le Teleporteur jusqu'au port le coeur un peu sérré, elle avais entendue une légende sur des poissons volants aggressifs et sur un capitaine de bateau vicelard......
De plus elle allait rencontré des AllMighties qui a en croire la propagande ne portaient pas dans leur coeur sa chere Eorynn. Mais après réfléxions elle prit sur elle et se dit que si Sélène guidais Eorynn en ce lieux il devait bien se passer une chose importante pour son futur.

Sur place de nombreuses personnes étaient présentes, toutes enchantées de voir les fiers guerriers du clan Niwiish s'avancaient en ce lieux.

Les discussions furent longues et assez pliasantes tout se passa calmement et chaleuresement. Et les conclusions furent les suivantes:**

L'alliance Equinoxe xomposé des AM et d'Horizon a pour but l'entraide entre Fr.
Prise de château (condition au sein de l'alliance a définir dans le futur)
Organisation de party Boss (Love et Raid)
Convivialité entre les clans de l'alliance
Fraternité entre les clans de l'alliance
S'opposer a termes a l'alliance Alpha
S'imposer comme l'alliance des clans Francophone (oui on accepte les Belges)

Les différents clans présents, AM, Equinoxe, Warlords, PTDR on quasiment la même organisation interne a savoir ils font comme nous en gros (sauf les PTDR ou ca ressemble a nawak)

Equipement des membres des clans (ont est les mieux équipés) Full B quasi pour tous excepté PTDR ou ils semblent galèrer un poil sur le matos

level tout le monde se situe dans la même tranche de niveaux entre le 60 et 70 pour la moyenne je dirais.

Les vieilles tensions ont été mise a plat et éffacées (Et oui Vaness Uriel a présenté ses excuses)

La vision de l'alliance par les AM et Equinoxe est le partage:
Par partage ils entendent que si un drop est fait en party mélangée (comprenez composée de membres de différents clans) il est donné a une personne qui en a besoin pour lui ou un membre de son clan. Si le drop est inutile il est partagé (soit en crystaux soit en thunes etc.....)

Je pense qu'ils ont vraiment tous changé en bien et que finalement ils nous respectent bcp pour les décisions que nous avons prises ici. Ne pas rejoindre Alpha alors que l'on nous proposait des choses les as impressionés en bien.

Pour ma part cette alliance est pleien de ressource, la gestion par le passé de Horizon a fait ses preuves sur DR (même si le serveur est différent).

Nous serions un clan de l'alliance pas le clan leader, mais ils veulent un système démocratique donc chaque clan aura la parole qui auras le même poids et la même valeur que celui du clan leader ou autre.

Nous avons une certaine réputation sur ce serveur en général a nous de la mettre a disposition d'une alliance Fr. Et je pense que cette alliance peut fonctionner.

Seul bémol et oui il en faut bien un. Le clan PTDR, leur gestion assez vague et trop centralisé autour de Darkcromwell me dérange, sa méthode de recrutement aggressive me gêne il ne sait pas vraiment si la personne est valable ou pas et s'ils rejoignent l'alliance nous jouerons avec eux donc s'ils recrutent des boulets ils faudra faire avec lors des sièges ou party.

Et étant les moins bien équipés en matos j'ai peur que l'alliance leur servent de tremplin et qu'il profites de cela de façons malhonnêtes.
Oui je suis un grand parano (mais je ne fait que citer Kyle la)

Voilà j'ai peut-être oubliè des trucs mais le plus important est la. A vous de jouer et de poser des questions.

PS: Steve et Tony merci de ne pas parler avec vos amis IRL chez AM tant que nous n'avons pas pris de décisions sur ce sujet. Genre n'aller pas dire que je suis pas chaud pour accepter PTDR dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Mini star du fofo
Apollon

MessageSujet: Re: Table ronde avec les clans Fr   Table ronde avec les clans Fr EmptySam 24 Sep - 1:48

Tonton je ne parle de l'organition interne de notre clan a killer ou geant ou uriel ne tkt pas.

Donb c vrai que les ptdr font un peut n'importe quoi come organition interne mais bon si au contraire l'allience leur permet de s'ameliorer ca pourait etre bien meme si c pas sur.

Sinon moi je les trouves bien depuis que je parle souvent avec des Am surtout car les horizon maitenent qui sont un logo ca vas etre mieux déja ^^.
http://madgic01.forumactif.fr/
Shannon
Connu(e) de tous
Shannon

MessageSujet: Re: Table ronde avec les clans Fr   Table ronde avec les clans Fr EmptySam 24 Sep - 2:35

Bon c tard jai pas tout lu trop long ton post :p
jfai entierement confiance a se qui sont parti a la rencontre des equinoxe
PTDR c vrai que c du grand nimporte quoi mais il ont un bon fond se nest que leur clan qui est concerner par le nimporte quoi.IL prene tout les joueur qui passe c vrai que sa peut avoir de mauvais coter pour lalliance a nousde voir se qui nuira au clan niwiish ou pas
Burus
Connu(e) de tous
Burus

MessageSujet: Re: Table ronde avec les clans Fr   Table ronde avec les clans Fr EmptySam 24 Sep - 10:42

Euh j'y étais et j'ai trouvé cette discussion (3heures de discu qd meme faut le faire) pr dire des choses fade et mieleuses...

il suffit de reprendre les paroles de sinistre "oui et pr le matos l'alliance aide machin" pr moi c du future grattage des futures boulet en party...

je suis d'avis que pr les boulets et le matos c le leader de chaque clan qui doit prendre ses responsabiltés sinon ca va etre le foutoir énorme.

donc en gros ds cette réunion on a pas vraiment appris grand chose sur leur but réel. Ah si l'entraide l'amitié, c'est bien joli mais on a pas causé des chateaux.

J'ai cru que l3lade allait jouir qd niwiish disait "entraide, ambition, famille".

fin soit on ne sait jamais savoir j'aurais préférer de loin Horizon comme leader d'alliance.

Je ne suis pas contre sur cette alliance mais je serais tjs sur le quivive en attendant d evoir réellement leur fond de pensée.

-------------------------------------
SEcond sujet que tlm doit lire

Eorynn mon piti chou se fait contacter par le leader alpha Eyeknot, elle me l'envois respectivement.

Il me demande sans equivoque "pq vous nous haissez et vous nous aidez en meme tps en siege?" WOW c la question

je lui ai répondu que nous n'avions rien du tout contre les alpha mais que nous aimions les défis et que nous avions été honorés de leur proposition de rentrés chez eux mais que nous avions refuser a cause de ca (le defi) mais qu'il n'y avait rien de personnel contre eux. Qu'on les combattrais en siege mais rien d'autres.

Apparement des personnes ont dit a eyeknot que nous les detestions c pr ca qu'il voulait des réponses.

Je crois qu'il a bien pris mes réponses et qu'on a éviter la communication " nouvelle ennemi les alphas tous sur les niwiish".

Il m'a également dit que Gothiks et CC allaient les rejoindres.

ca reste a voir evidemment.
http://showme.deviantart.com
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Table ronde avec les clans Fr   Table ronde avec les clans Fr EmptySam 24 Sep - 16:53

Voici venu mon avis.
Au niveau des clan's je pense qu'on a une avance sur tous les autres.
Les Horizon me semblent pas tres nombreux, les AM je ne sais pas exactement, les PTDR c'est du n'importe quoi et le clan a Kraakenn ils sont 14 dont 10 réelement actifs.

On parle de votes democratiques pour les decisions futurs mais je m'attend a des arrangements entre AM et Horizon qui auront donc toujours deux voies assures.

La reputation des autres clan's quand ils ne passent pas innapercu sur le serveur (PTDR, le clan a Kraakenn) est tres mauvaise au niveau de l'international (Je crois savoir que Alpha deteste Horizon et les AM sont loin d'etre idolatres par la foule).
Bref j'y vois peu davantages.

Pour l'equipement je suis totalement contre l'idee de gere pour l'alliance, chaque clan doit s'occuper de ses membres, on est pas la pour equiper la troupe.

La seule chose qui me motive c'est d'integre une alliance Fr et pour ca je veux bien faire une periode d'essai qui aboutira ou non.
On restera mefiants malgres tout et si l'alliance devait s'faire on sautera pas dans toutes leurs embrouilles.
Ninax
Blablateur suprême
Ninax

MessageSujet: Re: Table ronde avec les clans Fr   Table ronde avec les clans Fr EmptySam 24 Sep - 21:40

selon les dits, je vois beaucoup de bien mais aussi beaucoup de mauvais
je vois sur tout que pour ce qui est du bien c qu'on auras beaucoup d'amis, des gens qui voudrons allez dans le meme sens et un certains poids lors dez siege mais sans plus. par contre niveau mauvais cote, selon moi ca peu un peu l'enbrouille et ca risque de nous ramener plus de problemes et non dits et enbrouilles que autre chose. ce qui risque de jetter un froid entre notre clan et les autres clans FR.
je suis d'avis plutot qu'on continue dans le sens que l'on fait pour le moment, on ne se debrouille pas mal du tt et les autres clans le prouvent bien... (merci eo Table ronde avec les clans Fr Sbamoure )
pourquoi pas attendre encore un peu, creer notre propre alliance comme eo l'avais proposé (sais pas si l'idee est tj d'actualitée) et de les recruter eux peut etre par la suite...
biensur ca va prendre encore du temps mais je pense que du temps on en as pris pour beaucoup de chose en quoi on croyais sans jamais se precipiter dans les descision hatives et je ne pense pas que l'on ai jamais regretter d'avoir donner du temps au temps.
avis mitigé, je ne vois pas en quoi ca va changer grand chose de l'ancienne alliance qu'on avais sauf que ce soit pour siege ou boss mais je redoute d'eventuels problemes que l'on pourraient eviter si c'était nous qui etions clan leader.
je ne dit pas ca pour que nous ayons nous la puissance imperiale sans la laisser aux autres mais nous avons besoin d'une alliance c'est certain. il est juste que ce n'est peut etre pas celle la qu'il nous faut maintenant, on peut peut etre encore s'en passer un peu de temps et penser a la notre qui je sais sera gèrée de main de maitre par eo si elle s'en sent capable Table ronde avec les clans Fr Thumbup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Table ronde avec les clans Fr   Table ronde avec les clans Fr Empty

Table ronde avec les clans Fr
Page 1 sur 1