| JVEUT ETRE RECRUTER | |
|
+6Noisette Belle Burus Apollon steve63 1THC1WhiTE))V((WiDO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
1THC1WhiTE))V((WiDO Une ombre
Nombre de messages : 1 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: JVEUT ETRE RECRUTER Sam 24 Sep - 6:32 | |
| Yo les pote lol. Jsais pas trop comment etre recruter alors jespere ke par ici sa marche moi jai un perso de maaalaaaddeee tentend? dark elf lvl 25 assassin presentement c tellement fou je pratique les bow skillz mon gars va bientot tirer 2 fleche en meme temps pis mon guy c du genre faire des backstab... Jvien de prendre possession dun PET un loup vraiment malade! tk faut ke mon gars vienne vite o top pis ke jpuisse tirer des fleche de vraiment loin et puissante avec un arc de fou et une dagge de malade mais entk c pas mal sa !!! jaimerais ben sa savoir si vous me recrutez ou pas... srai malade faire des guerre de clan etc! ok a++ | |
|
| |
steve63 Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: JVEUT ETRE RECRUTER Sam 24 Sep - 10:18 | |
| déja bonjour et bienvenue sue le forum niwiish | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: JVEUT ETRE RECRUTER Sam 24 Sep - 10:26 | |
| Bon alors deja parle plus poliment stp car moi j'aime qu'on mette " je veus etre recruter". Parle nous de toi irl aussi. https://niwiish.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=81 Lit c régle dit nous si tu les acceptes. Dsl mais ton perso de malade pour moi boff un silver ranger te poutre facilement . Contact in game rama kamuii ou apolline a++ | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: JVEUT ETRE RECRUTER Sam 24 Sep - 10:28 | |
| lol joli la blague | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: JVEUT ETRE RECRUTER Sam 24 Sep - 11:01 | |
| Heu......ton nom tu la trouve ou lol Et un archer plus fort que moi spaaaaaaassss possible lol aller bonne chance a toi a plus | |
|
| |
Noisette Une ombre
| Sujet: Re: JVEUT ETRE RECRUTER Sam 24 Sep - 11:19 | |
| Phonétiquement ton nom ca donne quoi? | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: JVEUT ETRE RECRUTER Sam 24 Sep - 12:32 | |
| MODE MODO ON Déjà bienvenue sur ce forum.
Ensuite essayes s'il te plait de faire un post constructif et assez clair surtout dans le phrasé merci
MODE MODO OFF
Si c'est une plaisanterie après 200 scans je ne l'a comprends pas. Si c'est une candidature sérieuse je ne suis pas certain que tu trouves le bonheur que tu cherches parmis nous.
Je laisse les recruteurs faire leur travaille. Mais sachant que tu ne portes sûrement pas ce pseudo IG ca va être délicat de te trouver. | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: JVEUT ETRE RECRUTER Sam 24 Sep - 16:23 | |
| mdrrrrrr. VIVE LE QUEBEC !!! | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: JVEUT ETRE RECRUTER Sam 24 Sep - 16:27 | |
| - 1THC1WhiTE))V((WiDO a écrit:
dark elf lvl 25 assassin presentement c tellement fou je pratique les bow skillz mon gars va bientot tirer 2 fleche en meme temps pis mon guy c du genre faire des backstab... Jvien de prendre possession dun PET un loup vraiment malade! Soit t un gros comique sinon juste un truc a dire casse toi dici si c pour deballer des coneri pareil. Juste une question c du francais se que ta ecrit car je comprend a peu pres rien du tout? | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: JVEUT ETRE RECRUTER Sam 24 Sep - 16:40 | |
| - Shannon a écrit:
- 1THC1WhiTE))V((WiDO a écrit:
dark elf lvl 25 assassin presentement c tellement fou je pratique les bow skillz mon gars va bientot tirer 2 fleche en meme temps pis mon guy c du genre faire des backstab... Jvien de prendre possession dun PET un loup vraiment malade! Soit t un gros comique sinon juste un truc a dire casse toi dici si c pour deballer des coneri pareil. Juste une question c du francais se que ta ecrit car je comprend a peu pres rien du tout? J'pense que tu peux reste poli avec les gens qui passe quand meme. Merci. | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: JVEUT ETRE RECRUTER Sam 24 Sep - 16:43 | |
| En mm tps son post est limite eo sa ressemble plus a du foutage de gueule qu'autre chose.Dsl si on dirait que je lagresse.Jdoit etre de mauvais poil | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: JVEUT ETRE RECRUTER Sam 24 Sep - 17:07 | |
| Oui la Sha dsl mais tu es limite incorect. Même si la personne post pour rigoler ce n'est pas une raison pour être impoli, si c'est une plaisanterie elle est limite mais nous pouvons aussi accepter l'humour.
Je laisse le topic ouvert si la candidature est sérieuse...... | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: JVEUT ETRE RECRUTER Sam 24 Sep - 20:39 | |
| Moi je trouve sa plus ke limite comme réaction... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JVEUT ETRE RECRUTER | |
| |
|
| |
| JVEUT ETRE RECRUTER | |
|