| une pause simpose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: une pause simpose Sam 24 Sep - 17:38 | |
| Bon par raport a certaine chose irl en se moment je par au quart de tour donc jfait une pause en se qui concerne le recrutement et je ne preefere plus post sur le forum pour linstant jviendrais lire mais c tout. Sinon je serais ig comme dhabitude | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: une pause simpose Sam 24 Sep - 19:23 | |
| Ok tu as le droit mais stp designe une personne que tu pense qui pouras te remplacer pour le moment. | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: une pause simpose Sam 24 Sep - 19:29 | |
| Kyle me remplacera si elle est daccord sinon pas se qui voudrait me remplacer me le disent | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: une pause simpose Dim 25 Sep - 14:59 | |
| Prends soin de toi Sha et j'espère IG quand même de temps en temps. | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: une pause simpose Dim 25 Sep - 21:45 | |
| vi mon shaton qd tu veux ^^ et je te calinerais ig en plus | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
| Sujet: Re: une pause simpose Lun 26 Sep - 14:15 | |
| Lol sa va. En se moment sa va mieux javai tendance a pt les plomb plutot facilement :p. EUh.... si jvai mieu les calin c tjs possible ? | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: une pause simpose Lun 26 Sep - 22:21 | |
| Ha si tu vas mieu c plus bubu ki te fais les câlins mais c'est moi Vien par là mon chou^^ | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: une pause simpose Lun 26 Sep - 22:35 | |
| au secouuursss
sha il prefere les filles ^^ | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: une pause simpose Lun 26 Sep - 23:11 | |
| M'en fou de se k'il préfère :p qui a dit que je lui laissait le choix?????????? | |
|
| |
Yorak Novice
| Sujet: Re: une pause simpose Mar 27 Sep - 13:07 | |
| Un routier de 120 Kg rentre dans la piece, il est torse nu, tellement poilu qu'on ne voit pas sa peau, il porte un pantalon en cuir avec des chaines. De sa bonne bouille barbue sort ces mots: "Bonjour Bonjour Bonjour, on m'a appellé pour un calin...c'est pour qui?" Il fait craquer ses phalanges... "Ha! C'est pour le petit m'sieur en armure d'or là bas? Ok viens là mon gros chat je vais te consoler" MODE SERIEUX ON Petit coucou au passage, je ne suis plus trop présent en ce moment car la journée j'ai pas mal de trucs à faire, et j'ai un soucis le soir: bizarrement aux alentours de 21H depuis quelques jours ma livebox me lache, pas moyen d'établir une connection plus de 30 secondes, ça m'énerve un poil je sais pas d'où ça vient. Donc, en attendant, soyez sages et gagnez pas trop de level pour que je sois pas trop à la bourre hein? | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
| Sujet: Re: une pause simpose Mar 27 Sep - 13:12 | |
| ma boulllllllllllllleeee de poil
viens me faire un poutou!!!! | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
| Sujet: Re: une pause simpose Mar 27 Sep - 13:55 | |
| Ui je prefere les fille je sais pas si tlm est comme sa dans le clan :p | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: une pause simpose Mar 27 Sep - 15:39 | |
| SI,SI | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
| Sujet: Re: une pause simpose Mar 27 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
| Sujet: Re: une pause simpose Mar 27 Sep - 19:23 | |
| pareil ke Kyky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une pause simpose | |
| |
|
| |
| une pause simpose | |
|