| Candidature :) | |
|
+4Shannon Moebius Burus Isholein 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Isholein Novice
| Sujet: Candidature :) Mer 28 Sep - 17:05 | |
| Alors un petit copié collé du MP envoyé a Eorynn (qui m'a demandé de fair ma candidature ici :p) :
Bonjour bonjour, alors je vais deja me presenter . Je suis Isholein joueur sur le serv dragon tout comme votre clan :p et (ancien) CC, oui ancien helas parceque apparement le clan stop toutes activitées . J'était entré chez les CC car je conaissais via un jeux auquel je jouais ya deja quelques temps, le leader Nghai et quelques autres membres. Bon comme intro ca doit sufir , maintenant j entre dans le vif du sujet, ma candidature chez les Niwiish, en fait si je veux integrer votre clan c'est deja parceque vous etes tous français, enfin du moin francophones mais c'est surtout parceque je vous trouve sympathique, effectivement, j ai participé au siege de Dion qui c'était plutôt mal passé et j ai bien aimé votre comportement, vous n avez pas participer aux petites embrouilles bidons et vous etes restez calmes. Puis en plus vous avez l'air actifs sur le serv donc ca me plais bien ! Donc pour recapitulez, je postules chez vous pour les raisons que j ai indiqué au dessus a oui j oubliais, donc IG mon pseudo est Isholein et je joue un petit silver ranger niveau 54 pour l'instant. Donc voila j aimerais savoir si vous recrutiez et si oui, pourquoi po moi ? . A bientôt IG p'tet | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Candidature :) Mer 28 Sep - 17:11 | |
| bienvenue cher ami ^^ bah pq pas moi suis partante si tu connais nos regles ^^ | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Candidature :) Mer 28 Sep - 17:11 | |
| Ca fait plaisir on va tous rougir. Bienvenue ici et les recruteurs Rama, Apolline et Kamuii te contacterons dans les plus brefs delais je pense.
A+ IG | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Candidature :) Mer 28 Sep - 17:13 | |
| Ba on recrute encor Tu accepte les regles du clan? jle dit avant que apo face un copier coller :p
Ba tu pm ig moi,Rama,Apolline ou on t pm :p | |
|
| |
Isholein Novice
| Sujet: Re: Candidature :) Mer 28 Sep - 17:18 | |
| Bin j ai lu la charte ouaip, puis je vois pas pourquoi je l'accepterais pas ^^. Donc je vais essayer d entrer en contact avec l un des pseudo que vous m avez donne | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Candidature :) Mer 28 Sep - 17:19 | |
| Test bamboo au cas ou pour moi.Je jouerai peut etre avc elle | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Candidature :) Mer 28 Sep - 19:24 | |
| Bienvenu a toi sur ce jolie forum Donc tu accepte les régles c bien ca mais peus_tu te décrire un peut irl stp. Voila a++ PS: je n'ai meme pas copier coller :p | |
|
| |
Isholein Novice
| Sujet: Re: Candidature :) Mer 28 Sep - 19:38 | |
| Ouaip pas d'probleme, IRL donc je m apel Mehdi j ai 17 ans et je suis glandeur presque pro (j y taff dur !). J'habite en banlieu parisienne dans le 95 et.. euh bah voila ^^. | |
|
| |
Santo Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: Candidature :) Mer 28 Sep - 19:42 | |
| Saluttt bienvenu sur le fofo | |
|
| |
Psychopit Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Corbais Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Candidature :) Mer 28 Sep - 20:57 | |
| Salut ! Dsl pour ton clan... c'est pas cool une dissolution comme ca... ba ici j'ai pas gd chose a dire sur les recrutement sinon que plus on est de fou/folles plus on se marre ! | |
|
| |
Nghai Novice
| Sujet: Re: Candidature :) Jeu 29 Sep - 17:02 | |
| Non non pas lui Je deconne c une bonne recrut et au moins je sais que tu vas ds un bon clan ^^ A bientot ig pour une ptite party | |
|
| |
Isholein Novice
| Sujet: Re: Candidature :) Jeu 29 Sep - 19:07 | |
| Héhé biensur pas de prob, tu continuras à me fair powerlvl au lair ^^ (même si tu m as pas encore fait gagner un seul lvl nul part :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature :) | |
| |
|
| |
| Candidature :) | |
|