| Dictat? | |
|
+9mamzelle Apollon Tek Lulu Eorynn steve63 Shannon Burus Moebius 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Dictat? Mer 28 Sep - 17:32 | |
| Dommage de ne pas avoir le droit de réponse des fois je suis sûr que certains auraient été ravi de pouvoir parler sur le post que tu as fait sur ton "coup de gueule"
Je ne parle pas de moi mais d'autres personnes.
Malgrès le fait que je puisse ouvrir le post je ne le ferais pas. Et comme tu le dis si bien
Dixit Eorynn: Ta réaction parle d'elle meme, les gens se feront leurs idées. Je tiens a signaler que Eo ne peut plus camper les scrolls (trop haut lvl). Je clos le post et verra qui vivra.
@+ | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Dictat? Mer 28 Sep - 17:43 | |
| si vous avez des rerolls sympa a faire des millions pr le clan pq pas aider un peu le clan avec :'( | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Dictat? Mer 28 Sep - 18:08 | |
| Alors quand on ne sait pas le mieux est de garder sa langue dans sa poche.
Tout les mats que je drop ou spoil avce KhayTall je les donne a des personnes du clan.
J'ai garde de quoi avoir 10M sur moi en liquide ce qui est loin d'etre beaucoup pour un Bounty de level 60.
Ensuite j'ai utilise des scrolls pour avoir une BW +3 et une yaksa +3 scrol ldrop avec mon Bounty qui indirectement profites au clan.
J'ai donné je crois pas mal de scrolls aux gens du clan ils en font ce qu'ils veulent.
J'ai toujours prété des sous si je le pouvais avec mon Bounty ou avec Sand.
Je passe des heures a crafter pour tout le monde (certes c'est mon taf) sans rien dire si ce n'est que c'est long et chiant.
Je gére 3 WH pleine de recipes en ayant dépensé a chaque fois des SP et des thunes avec mes rerolls pour upgrader au level 1 les clans.
J'ai demandé 50 fois (ca c Marseillais) a Eorynn s'il voulait que je mette mon Bounty au service du clan jamais eu de réponses de sa part.
Je pense ne rien faire pour le clan il est vrai. Donc je n'aie hélas pas votre mentalité altruiste et serviable donc je vais devoir vous quitter. | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Dictat? Mer 28 Sep - 18:14 | |
| y amanifestement toujours besoin d'etres extremistes
dsl qd je sais pas qlq ch je le demande et la circulation de scroll de ta part j'en ai pas eu connaissance... | |
|
| |
Moebius Admin zélée
| Sujet: Re: Dictat? Mer 28 Sep - 18:17 | |
| - Burus a écrit:
dsl qd je sais pas qlq ch je le demande et la circulation de scroll de ta part j'en ai pas eu connaissance... Y'a pas de mal on ne peux tout savoir. | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Dictat? Mer 28 Sep - 18:18 | |
| Moi non plus pas vu la couleur.Mais alors ya un truc les maj coter equipement sont pas faite alors que eo demande de les faire si les arme ou armure sont ++ | |
|
| |
Moebius Admin zélée
| Sujet: Re: Dictat? Mer 28 Sep - 18:22 | |
| - Shannon a écrit:
- Moi non plus pas vu la couleur.Mais alors ya un truc les maj coter equipement sont pas faite alors que eo demande de les faire si les arme ou armure sont ++
Honte a moi j'ai oublie 3 + que j'ai fait hier je suis vraiment mauvais. | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Dictat? Mer 28 Sep - 18:24 | |
| - Moebius a écrit:
- Shannon a écrit:
- Moi non plus pas vu la couleur.Mais alors ya un truc les maj coter equipement sont pas faite alors que eo demande de les faire si les arme ou armure sont ++
Honte a moi j'ai oublie 3 + que j'ai fait hier je suis vraiment mauvais. tu prend tjs tout pour toi regarde en gras c le pluriel sa veut dire que les autre joueur qui on recu les scroll non pas fait de maj | |
|
| |
Moebius Admin zélée
| Sujet: Re: Dictat? Mer 28 Sep - 18:27 | |
| Alors Sha je prends pour moi car oui je ne l'ai pas fait et tu ne l'aurais pas dit j'aurais encore oublié donc je rectifie si t'as envie d'avoir le dernier mot je te l'offre, car la désolé mais ca deviens n'importe quoi et j'en suis responsable.
Donc il est préférable que je stop je pense car de plus en plus je serais en portafeaux ou a l'écart et l'ambiance du clan qui est agréable sera dégradée. Et je ne voudrais surtout pas causer de tord ni être la 5ème roue du carrosse. | |
|
| |
steve63 Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Dictat? Mer 28 Sep - 18:30 | |
| il y a peut g drop mon casque et un gas la prit et vouler me le revendre 18kk je n'avais une tel somme sur moi khay tall me la repayer il y a peu j'etais en train de camper des scrool avec khay et je du partir manger mais poind de soe khay tall m'en procura un avec un bonus fort sympas un scroll echant armor B alors je n'est pas me plaindre et encore moin a dire kil ne s'infesti pas dans le clan je trouve domage de perde un m'embre si presieu sur un jugement sens fondement voila c tt se ke g a dire et je ne ve pas crée de tention c juste se ke je pence . | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Dictat? Mer 28 Sep - 18:35 | |
| STeve le post a la base ne vise pas un membre du clan specialement il est dans la party organisation interne cad il concerne tout les membres du clan et pas un seul sinon on laurai pm ig ou on lui aurait parler sur msn directment. | |
|
| |
steve63 Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Dictat? Mer 28 Sep - 18:39 | |
| alors si il ne vise pas ke lui dit moi kil il vise d'otre parce ke pour l'instant je ne sens ke lui de visé | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Dictat? Mer 28 Sep - 18:42 | |
| L'ennervement ne mene nul part si ce n'est vers des explosions qu'on ne controle. Je me suis ennervée, vous aussi maintenant il faut prendre un peu de temps, poser nos tetes, se calmer et on pourra j'en suis sure discuter sans se lancer a la poire des pic's qui ne feront qu'augmenter la frustration de chacun. | |
|
| |
steve63 Langue pendue
| Sujet: Re: Dictat? Mer 28 Sep - 18:45 | |
| tout a fait dacort une pause sympose | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Dictat? Mer 28 Sep - 19:00 | |
| huhu moi je fais monté un nain un petit peu (il est lvl 35) et le jour ou il sera a assez haut lvl g bien l'intention de faire avec lui de quoi acheter un crystal rouge et de temps en temps (tres rarement) de l'equipement pour mes autres persos quand j'en aurai besoin (cependant si le clan a besoin d'argent dans un délai bref mm si j'ai besoin de quelque chose, l'interet des Niiwish passe avant tout)... Mais bien entendu à partir du moment ou je n'ai pas besoin d'argent pour une chose ki me serait indispensable j'ai bien l'intention d'aider le clan à camper des scrolls, et de refilé TOUS mes mats 1 fois mon nain ékipé puiske Eorynn le fait bien avec frimousse... Simplement je trouve que si quelqu'1 monte un nain en reroll pour faire de l'argent il est normal qu'il puisse acheter quelques petites choses (bien entendu je parle pas d'armes ou armures B ou A grade à 500M, mais de petits trucs genre des crystaux, une boucle d'oreille ou une petite arme pour faire monter un reroll de temps en temps...) dont il aurait besoin avec se k'il a camper ne serai-ce que pour compenser le temps k'il a passé à faire monter se nouveau perso et ceci s'applique aussi a eorynn avec son frimousse. Pour moi c'est une des facons ki pourrait convenir le mieu à la gestion des rerolls , mais bien entendu pour l'appliquer il faut avoir confiance en les autres membres du clans
Dernière édition par le Mer 28 Sep - 19:07, édité 2 fois | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Dictat? Mer 28 Sep - 19:06 | |
| voici ma vision des choses : Les rerolls sont des persos exterieur au clan. Si on prend l'exemple de Khaytall, je ne pense pas qu'il soit obligé d'aider les membres des Niwiish (c'est marqué nullpart, enfin jcrois pas ), et pourtant il le fait. Et je pense (j'espère) que tous les rerolls en font autant, à leur manière. Apres c'est selon l'état d'esprit de chacun... La seule règle concernant les rerolls est au sujet de l'appartenance a un autre clan et meme s'il en a un, c juste pour disposer d'une WHC, donc pas de souci de ce coter la. Ensuite on peut se demander si le joueur se donne plus pour son reroll que pour les Niwiish, la c'est aux membres du clan de juger. M'enfin bon, jtrouve que ya souvent des cacas nerveux pour pas grand chose ces temps ci | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Dictat? Mer 28 Sep - 19:38 | |
| Moi je dit simplement que un rerol est externe au clan il n'est pas obliger de donner au clan mais si il veus donner au clan il le peut et je sais que mon oncle ave khaytall raporte au menbre du clan alors qu'il est pas obliger, en plus avec c otre rerol il gére des whc pleine il s'invecti beaucoup dans le clan. | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Dictat? Mer 28 Sep - 21:13 | |
| sttooop c finit :p tlm il est beau et il est gentil ^^ faut juste qu'on trouve une solution pr la tune du clan car on va en manquer bcp, sha eo et moi on s'est decidé pr monter une bounty et camper les scrolls pr le clan et c tout... y a rien a dire d'autre et c po de l'aggression. Perso si je joue dans se clan c parce que j'aime l'aider et suis fauchée mais je joue pr lui et suis sur tlm fait pareil ^^ j'ai po de bounty a moi mais j'ai nordia donc si y a de sgens avec bounty motivé qd y a besoin avec une humble gentillesse et une question "dis tu veux pas prendre ton reroll pr des scrolls etc c pr le clan" suis sur que personne dira non ^^ allez zou tous ig | |
|
| |
mamzelle Une ombre
| Sujet: Re: Dictat? Mer 28 Sep - 21:56 | |
| je dis jamais grand chose , mais je crois ke tout ca est un peu inutile , depuis el debut kelkesoit le personage utiliser dans le clan ou pas je vois tout le monde pres a donner ou rendre service ,le jeu est ainsi fait qu'il me parait normal de garder certaines choses pour soit afin de pouvoir monter et s'amuser avec d'autres personnages , j'ai recu des cado de toutle monde si ce n'etait des items ou des scroll , c'etait du temps et de la patience , honnetement je trouverais domage ke des persone aussi genereuses et qui vont dans le meme direction pour le clan en generale se mettent en desacord j'ai trop d'exemple en si peu de temps du coeur k'il mettent à faire plaisirs au autres.je serais peiner de voir ca vous etes tous trop sympa pour ke cela se passe comme ca | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Dictat? Mer 28 Sep - 23:01 | |
| Hummm! la je comprend pas tros enfait moi j'ai plein rerol full en B hahaha J'ai de l'or a gogo ( pfff jarrive plus a en metre(WHC les bomber) Avec nydal je peux me changer avec tout les armure B ( sauf la doom me mank les gants) bah moi j'ai une naine Nycolete que javous ma raporte ptetre 10 scroll weapon grade C ( arf ) elle et level 54 ( me gave un max a l'xp ) Apre j'ai une otre naine du nom de nycole elle les juste level 37 (les nain c vraiment tros gavent a xp ) stu veux la voir pass a gludio elle campe tout les soir a vendre des ssd et bspsd Apree j'ai la plus belle des elfe du Nom de Bellee ( oe deux E pasque on ma vole mon nom) sa classe c elder ( vraiment pourit comme classe) au level 45 ( encore 7 level et les en B oeee courage ) avant je vender des potions ( sa saoul un max de les faire) Et pour fini le plus beau des elfes la star du moment ( j'en suis touut troubler ) mon silver ranger du Nom ( jolie nom meme ) de nydal au level ( se la pete un peux ) 75 ( pffffff) Enfin bref moi je suis toujour la pour aider ou otre mais si on me le demande pas je peux pas le savoir javous ne plus tros faire de party pour plusieur raison aussi que je veux bien expliquer ma premiere raison et que l'xp et vraiment dure a avoir deja seul ( ok ca fait un peux radin la ) ma deuxieme raison et tout simple defoi je party avec des gens qui fon du nimporte koi ( genre il se prend pour rembo et cour au milieux des karik m'en ramene 50 ) okok on et pas a l'ecole ( sque l'on ma deja dis) mais pass 3 h a faire 5 % et apre tu meurt pasque la personne a fait du nimporte koi alors que tu lui ave expliquer 10 x avant mais ecoute rien Mais je trouve (enfin avi perso) que je party pas mal ken meme Je demande juste une chose momo tenerve pas eo calme toi paix et amour mes frere sinom moi je vais faire ma cdpg (crise de ptite garce) si y a besoin d'or je peux prendre ma naine nycolete et camper sque lon veux sufi me demander Voila j'ai plus rien a dire a par vous zaime et arrete vous gueller desu ( kyle stop dis pas ta phrase sinom te frape | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Dictat? Jeu 29 Sep - 1:13 | |
| pfiuuuu...ouais faut que tout le monde se calme moi avec mon reroll lvl43 pour le moment jpe aider les new bounty ki se montent voilou voilou | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Dictat? Jeu 29 Sep - 2:03 | |
| euh quel phrase, j'en suis confuse | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Dictat? Jeu 29 Sep - 8:35 | |
| pour info mon reroll s'apelle EXELfr me suis pas fouler pour le nom^^ c'est une futur buffeuse elle est lv 23 | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Dictat? Jeu 29 Sep - 23:25 | |
| Pfouuuu et bien que d histoire pour un reloll...Si certains font des reloll et les font rentrer dans le clan c leurs choix.Si d autres font des reloll pour le plaisir de jouer une autre classe c aussi leurs choix, je ne voit pas ou est le probleme...Chacun fait comme il a envie non, et personne n a a critiquer ou a commenter la facon de vivre des autres.Chacun fait comme il le veut. Cliff c beaucoup investi pour le clan je comprend tres bien sa decision de partir...D autre vont faires des perso pour aider le clan, c bien ca les regardes et ils nont pas a criquiter les autres.Ont les obliges pas avec un pistolet sur la tempe que je sache... Alors svp ont va arreter ces discutions steriles qui n apportent rien de bon la preuve ..... | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Dictat? Ven 30 Sep - 15:26 | |
| Moi j'ai un seul perso comme ce g pas de soucis Enfin keep cool tt le monde ne partez pas du clan j'ai envie de dancer pour vous :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dictat? | |
| |
|
| |
| Dictat? | |
|