| cote Alliance. | |
|
+13Moebius Lulu rama djemerj Santo Shannon Almia Burus Tek exel Apollon Belle Eorynn 17 participants |
On crée ? (si c'est non on va chez Equinoxe) | Oui | | 79% | [ 15 ] | Non | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: cote Alliance. Jeu 29 Sep - 3:30 | |
| J'ai longuement reflechis et je crois que si nous voulons réelement faire quelque chose sur ce serveur il ne faut pas multiplier les alliances Fr. Perdre une 60ene de joueurs je trouve ca dommage ..... Ca va deplaire à certains mais je n'ai pas l'envie de crée une alliance qui diviserait les forces. Il faut savoir ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas .... Maintenant d'un autre cote on a 3 clan's prets a nous suivre (4 avec nous et un 5eme tout petit). Crée notre alliance est donc largement possible et envisageable. Avoir notre Alliance c'est avoir la decision finale et c'est pouvoir la gérée avec nos idées. Avoir notre Alliance c'est avoir la conscience tranquille et ne pas craindre les coups en traitre aussi. Maintenant à vous de me dire si ca vaut le coup de diviser deux puissances face au leader actuel qu'est Alpha ? PS : Si moin de 15 personnes votent, j'annule tout et je deciderai seule. PS Bis : ceux qui votent laissez un message en dessous que je sache qui ca interesse. | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: cote Alliance. Jeu 29 Sep - 4:38 | |
| je pense que cree notre aliance sere fun mais je pense que lon fera rien contre lalliance alpha donc le mieux sere de rejoindre les AM et pote pour cree une aliance qui poura faire du mal a alpha au pire on casse lalliance et on recree la notre on va dire que ptetre 4 clan von nous suivre et si on les fait rentree dans lallaince des AM et otre si on par on va les perdre bah alors on vera que se son pas des vrai aliees je pense que c le mieux a faire | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: cote Alliance. Jeu 29 Sep - 7:54 | |
| dsl pas le temp de taper je vais au bahut se soir je dit pourquoi. | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: cote Alliance. Jeu 29 Sep - 8:32 | |
| je pense qu'il serai interessent d'avoire notre propre alliance ce qui permetrai aux autre clan partagant des point commun de nous rejoindre | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: cote Alliance. Jeu 29 Sep - 10:15 | |
| j'ai voté oui car comme ca on va pouvoir propager nos idéaux ^^, et pi ca fait plaisir d'etre leader d'alliance ensuite pour ce qui est de la lutte contre les alphas, rien n'empecherais une collaboration entre equinox et nous, si chacune des alliances arrive a avoir 12 clans pas trop mal, ca peut le faire | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: cote Alliance. Jeu 29 Sep - 12:18 | |
| | |
|
| |
Almia Une ombre
Nombre de messages : 3 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: cote Alliance. Jeu 29 Sep - 13:30 | |
| Je ne suis pas encore parmis vous mais je pense que de créer cette alliance, avec notre propre idéologie est une bonne chose. N'ayant pas suivi ce qui s est passé avant mon arrivée, je ne connais pas l'alliance équinoxe et leur but. Mais je connais l'histoire de la notre et elle m 'inspire a me battre pour elle. Almia | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: cote Alliance. Jeu 29 Sep - 13:37 | |
| UI crée notre alliance nempeche pas de sentre aider lors de siege avc les equinoxe.Puis deja est ce que les AM accepteron les autres clan qui sont daccord avc nous? | |
|
| |
Santo Créateur d'ambiance
| |
| |
djemerj Novice
Nombre de messages : 11 Localisation : DTC Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: cote Alliance. Jeu 29 Sep - 15:03 | |
| | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: cote Alliance. Jeu 29 Sep - 15:56 | |
| Tout ça promet d être une bonne chose, et je suis tt a fait pour. Il va sûrement falloir gérer la réaction des H et AM si tu pense que cela peut ce faire sans trop de pb alors GO,GO............ | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: cote Alliance. Jeu 29 Sep - 18:33 | |
| Je m'allignerai sur l'avis d'Eorynn tout simplement parce que les 2 solutions me vont aussi bien l'une que l'autre et apres je pense que c'est à elle de voir si elle a envie d'avoir tout une alliance à gérer ou pas.... Donc je vote pas pour l'instant. EDIT: c'est bon g voté^^ et c le 15eme vote :s | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: cote Alliance. Jeu 29 Sep - 19:20 | |
| Bat moij'ai dit non car faut le temp et tout pour pouvoir y arriver a gerer un clan puis un clan correctement donc voila mon point de vue. On vas avec une allience on n'apprend si ca nous plaît pas on part. | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: cote Alliance. Jeu 29 Sep - 19:34 | |
| J'avais du voter oui mais mon vote n'a plus vraiment d'inpacte.
Pourquoi j'avais voté oui car simplement si vous faîtes le tour des gens du serveur Fr ou autre les TheAllMighties et Horizon n'ont pas une très bonne réputation et je ne sais pas vraiment pourquoi, mais il doit bien y avoir une raison.
Ciao @+ | |
|
| |
Ninax Blablateur suprême
| Sujet: Re: cote Alliance. Jeu 29 Sep - 19:44 | |
| moi je dit oui, on a de la force, non pas seulement dans la puissance de jeu mais aussi dans l'esprit, si ces clans nous suivent c pcq ils aiment notre mentalitée et ce ne sont surement pas les seul. je pense que creer une alliance ca evite les coups dans le dos comme vous dites mais qui sais, equinoxe se dira peut etre dans un mois, "si on rentre pas dans leurs alliance, on ne sera jamais vaincre les aplha" et la le coup est retourne et c'est eux qui viendrons et pas nous qui irons. je pense que l'on a fait nos preuve, je pense aussi que la facon d'ont on na jouer a tj montré que c'était la bonne et je pense que l'on peut continuer dans cette esprit la et construire qqch de vraiment bien, meme si ca prend plus de temps. | |
|
| |
steve63 Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: cote Alliance. Jeu 29 Sep - 19:51 | |
| - Apollon a écrit:
- Bat moij'ai dit non car faut le temp et tout pour pouvoir y arriver a gerer un clan puis un clan correctement donc voila mon point de vue.
On vas avec une allience on n'apprend si ca nous plaît pas on part. g voter nn pour les meme raison | |
|
| |
Stitch Novice
| Sujet: Re: cote Alliance. Ven 30 Sep - 18:40 | |
| moi je dit creer sa propre allaince et bien mieux, on pourra ainsi etre plus libre et avoir notre propre ideologie donc oui oui et oui | |
|
| |
Kalessin Blablateur suprême
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans sa taniere si on le cherche ^^ Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: cote Alliance. Ven 30 Sep - 19:06 | |
| Moi ca me plairai bien ke lon cree notre propre alliance on aurai de conte a rendre a personne et en + yorai jamai de cirque comme ya u avec la prise de dion par les casse couille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cote Alliance. | |
| |
|
| |
| cote Alliance. | |
|