Dans le premier topic je demande si c'est envisageable, nous n'avions alors pas encore discuter avec Equinoxe.
Dans le second il y a casi pas de participants et le taux est tres proche.
A ce moment la beaucoups de membres m'ont donner leurs visions, qui etait plutot de crée notre alliance.
Recevoir 15 votes dans un clan ou on est cense etre 35 (ce qui veut dire meme pas la moitie) ne ma pas paru enorme.
Et je suis bien heureuse que plus d'un quart de nos joueurs ont pris part au vote pour un truc qui me semble important.
La encore j'ai pu re discuter avec les divers clan's (Horizon and co) et on parle d'une grande discut avec tous les membres des clan's voulant venir (non pas tout le monde posant les questions en meme temps, mais que chacun puisse entendre la discut.)
Et si tu veux savoir ce que j'aurai fais , il me semble que c'est indiqué dans le topic (J'aurai decider seule).
- Citation :
- Voila se que j'avais a dire si tu es enerver contre moi que tu me veus plus dans le clan ba tu peus m'enlever maitenent ca me dérenge plus de partir .
Ta derniere reflexion je ne vais pas y repondre si ce n'est en te disant, que chacun est libre de ses choix ici.
Pour en revenir a l'Alliance c'est la un gros projet qui si il est mal gere pourrait nous enferme.
Faut savoir prendre son temps, revenir en arriere a chaque element nouveau, refaire et voir....