Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Boulversements climatique.

4 participants
AuteurMessage
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

Boulversements climatique. Empty
MessageSujet: Boulversements climatique.   Boulversements climatique. EmptySam 1 Oct - 1:55

Voila apres le depart de Sandrine voici venu celui de Rama.
Je n'en connai pas les raisons vu qu'il n'a pas pris la peine de s'expliquer mais c'est la son choix et je ne vais pas m'attarder sur ca.

Je m'attend dans les prochains jours à d'autres departs, j'espere que les concernés s'exprimeront avant de partir, par respect pour les autres ce serait une bonne chose.

Le clan va subir une restructuration et c'est a chacun de prendre sur lui en attendant.
Clic et partir c'est la facilité, discuter et arranger les choses demande un peu plus de temps voir de courage mais au final on en sort toujours gagnant.

Nous avons comme dans toutes familles des hauts et des bas mais partir au moindre acrochage je trouve ca limite et ce n'est pas moi qui va courir apres ceux qui partent.

Une petite periode de tension va s'en suivre mais je suis sure qu'au bout on retrouvera la lumiere et qu'on parviendra a en resortir plus forts.
Je joue avec certains depuis quelques temps et je pensai pouvoir considere ces personnes comme des amis, certes virtuels mais des amis tout de meme.
Dites moi que j'ai tord et que nous sommes tous que des perso tuant des mob's a la recherche d'xp et que tout se limite a cela .....

Pour ceux qui restent et ceux qui partent j vous souhaite tout de meme douce chance.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Admin zélée
Admin zélée
Moebius

MessageSujet: Re: Boulversements climatique.   Boulversements climatique. EmptySam 1 Oct - 2:06

Si je puis me permettre pour ma part je suis parti non pas sur un coup de tête malgrès ce que peuvent en penser certains, j'ai réfléchi, discuté, pesé le pour et le contre et je me suis dit qu'il vallait mieux que je vous quitte pour votre bien être a tous et que les tensions se dissipent avec mon départ.

Je ne souhaite pas être la cause de disscorde au sein du clan, je vous apprécie tous (certains plus que d'autres mais cela est normal est humain), j'ai rencontré des gens bien avce qui j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer et vous savez tous autant que vous êtes que vous serez que je serais toujours disponible pour vous tous (oui j'ai bien dit tous).

Beaucoup de changement chez Niwiish c'est normal le clan deviens de plus en plus important et "visible" cela ne me conviens peut-être pas. J'ai essayé de faire de mon mieux pour être utile aux autres, mais mes faibles talents guerriers et mon peu de goût pour faire de l'xp a tout pris me pousse a prendre un peu de recul par rapport a tous les projets lancés.

Après ce sont des petites choses qui forment un tout que je n'écrirais pas (je ne vexu pas acuser kkun pour kkechose ne vous inquiétez pas).

Sur ce serveur les choses sont mouvementées les gens vont et viennent mais ils restent les mêmes au fond alors ne soyez pas venimeux enversmoi ou d'autres gardez le bon de chacun et passé au dessus du mauvais.

Je vous souhaites bonne chnace pour tout vos projets et j'espère vous revoir en jeu pour au moins discuter.
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: Boulversements climatique.   Boulversements climatique. EmptySam 1 Oct - 11:32

Bah bonne chance à toi pour la suite Smile
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: Boulversements climatique.   Boulversements climatique. EmptySam 1 Oct - 19:02

Je vais finir par rooter tous le monde moi ^_^

Mais rester là ^_^ !!

Restez groupiiiirrrrrr Boulversements climatique. Music_wh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulversements climatique.   Boulversements climatique. Empty

Boulversements climatique.
Page 1 sur 1