Si je puis me permettre pour ma part je suis parti non pas sur un coup de tête malgrès ce que peuvent en penser certains, j'ai réfléchi, discuté, pesé le pour et le contre et je me suis dit qu'il vallait mieux que je vous quitte pour votre bien être a tous et que les tensions se dissipent avec mon départ.
Je ne souhaite pas être la cause de disscorde au sein du clan, je vous apprécie tous (certains plus que d'autres mais cela est normal est humain), j'ai rencontré des gens bien avce qui j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer et vous savez tous autant que vous êtes que vous serez que je serais toujours disponible pour vous tous (oui j'ai bien dit tous).
Beaucoup de changement chez Niwiish c'est normal le clan deviens de plus en plus important et "visible" cela ne me conviens peut-être pas. J'ai essayé de faire de mon mieux pour être utile aux autres, mais mes faibles talents guerriers et mon peu de goût pour faire de l'xp a tout pris me pousse a prendre un peu de recul par rapport a tous les projets lancés.
Après ce sont des petites choses qui forment un tout que je n'écrirais pas (je ne vexu pas acuser kkun pour kkechose ne vous inquiétez pas).
Sur ce serveur les choses sont mouvementées les gens vont et viennent mais ils restent les mêmes au fond alors ne soyez pas venimeux enversmoi ou d'autres gardez le bon de chacun et passé au dessus du mauvais.
Je vous souhaites bonne chnace pour tout vos projets et j'espère vous revoir en jeu pour au moins discuter.