| ohayo watashi wa ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xeran Novice
| Sujet: ohayo watashi wa ? Lun 5 Déc - 23:37 | |
| Salut voilla ma crate Prénom:Doris âge :25 ans ma voiture: Je suis un vieux gamer leader des KOR (knight of rose korean clan) aussi j'ai jouer (ou je joue) sur lineage,lineage2,WoW,ozonline,silkroad;eveonline,... j'ai aussi toute les console du marche (ps2,xbox,psp...)j'ai pas les truk de nintendo j'aime pas pour mon occupation IRL j'ai un full time work (et je trouve du temp a jouer ) PS: je sais pas pourquoi j'ai ecri ca mais bon eorynn naraite pas de me dire de me presanter alors j'ai fait de mon mieux | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ohayo watashi wa ? Lun 5 Déc - 23:47 | |
| Bah bienvenue a toi PS:change de voiture | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: ohayo watashi wa ? Lun 5 Déc - 23:56 | |
| xeann je va te violer dechirer ta tunic te balancer sur une table oki je calme | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ohayo watashi wa ? Mar 6 Déc - 0:47 | |
| Xean le guerrier en Karmian, le seul fighter en tenue de mage | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: ohayo watashi wa ? Mar 6 Déc - 1:03 | |
| Question: C'est qui Tiao Long?????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: ohayo watashi wa ? Mar 6 Déc - 2:26 | |
| inculte c ki tiao llong ? | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: ohayo watashi wa ? Mer 7 Déc - 14:26 | |
| Me semble quil ya un mssieur qui se nomme comme sa dans els dynasty warior. ma sinon rebienvenu | |
|
| |
Xeran Novice
| Sujet: Re: ohayo watashi wa ? Mer 7 Déc - 14:46 | |
| il a persone qui se nomme Tiao Long,Tiao Long veux dire en chinois Je suis un Dragon et la literature chinoise dit Long (Dragon) C le vrais hero qui a ca mort done son pouvoire a un human | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: ohayo watashi wa ? Jeu 8 Déc - 13:37 | |
| heu...oui...mais...tu es un elf et non un humain donc change de titre mouhahaha | |
|
| |
Santo Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: ohayo watashi wa ? Sam 10 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohayo watashi wa ? | |
| |
|
| |