De nouveaux amis -
« Merci de me prévenir » lui dit rama
« De rien de rien… »
« Dis moi, je dois m’absenter quelques jours, je peux te confier ma maison et mes bêtes ? »
« Bien sur, je passerai ici tous les jours »
« Merci et a bientôt »
« Bonne route …. »
Et le nain reparti en courant vers Floran
Rama rentra dans la maison, ouvrit la grande armoire, sortit son sac, vérifia son armure et ses armes remis tout ça dedans, puis il ouvrit un tiroir pris quelques potions et des parchemins de scroll les mit dans le sac.
En route se dit t’il, il est temps…
Il fit le tour de la maison donna pour plusieurs jours de l’eau et de la nourriture aux petits dragons, puis il ferma la porte alla cacher la clé dans un coin du mur et pris la route….
Dion…
Cela fait si longtemps….
« plz buff me »
« sry i am not buffer »
Rama se retourne une naine le frôle, tient se dit il quel drôle de nom PatteCourte
Rama lui dit « désole je suis un healer »
La naine lui répond « je ne t’ai pas parlé ! »
Malgré un départ un peu sec la conversation s’engage, cela fait bien longtemps que Rama n’a pas parlé à quelqu’un et il prend du plaisir à converser avec la naine.
Celle-ci est la crafteuse d’un petit clan avec plein d’amis.
Rama se dit « il est peut-être temps de sortir de ma retraite »
Il dit à la naine « je suis l’ancien bishop de l’alliance O.., clan N.. et je me suis retiré de ce monde quelque temps pour faire le point sur ma vie…. »
La naine le regarde avec de grands yeux « bishop, N.., O.., ben ça alors ! »
« L’alliance a été rompue la plus part de mes amis sont partis ou ont rejoint l’alliance A.. et je suis seul »
la naine lui répond « si tu cherches des amis mon chef seras sûrement content, si tu veux te joindre a nous… »
« Pour quoi pas » dit t’il
« Bien je vais en parler à mon chef dit la naine »…
Les jours s’écoulent paisibles, ses nouveaux amis lui rappellent le temps de la création du clan N.., cela lui fait du bien. Personne ne lui pose de question sur sa vie passée et pour cela Rama les apprécies que plus.
Gludio…
« Bonjour Rama ancien bishop d’O.. »
Rama se retourne, un guerrier avec une armure d’argent le regarde.
« Bonjour à toi, tu me connais ? »
« Bien sur, Rama et connu dans notre alliance et toi tu me reconnais pas, je suis l’ancien chef de l alliance O.. »
Rama vit défiler devant ses yeux des images de douleurs, mais de joies aussi.
« Ha, je vois, maintenant tu es un très grand chef de guerre. »
« Oui et toi tu as de nouveaux amis »
« Oui de nouveaux amis qui ne rêvent pas de dominer le monde »
Le guerrier sourit,
« Ta place est peut-être avec ceux qui veulent dominer le monde »
« Non, je suis bien ainsi avec mes nouveaux amis, j apprécie leurs présences et leurs amitiés et cela me suffit »
« Comme tu veux, mais si un jour tu changes d’avis tu sais ou me trouver.. »
« Je te remercie, mais je ne suis pas prêt à revivre tout ça, tout ce sang, tous ces corps mutilés au pied des murailles, toutes ces âmes qui me crient, Rama rez me, Rama rez me…. Tout cela m a poursuivi jusque dans mes rêves »
« Bon comme tu veux à bientôt et bonne route à toi »
« Merci, à toi de même »
Déjà, se dit t’il. « N’y a t’il donc pas moyen d’oublier tout ça… »