| candidature:Ange | |
|
+5Eorynn Burus Hamjr Lulu Loser 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Loser Mini star du fofo
| Sujet: candidature:Ange Ven 30 Déc - 23:25 | |
| bonsoir a tous, mois c'est balthazar 17 ans Irl je suis étudiant dans un lycée professionnelle dans le bâtiment dans la section IEE Pro mais loisir c'est les manga,fille,dormir et manger. jetai déjà dans le serveur mais me suis fait Hacker mon compte par un ancien de DK (Noya)j'ai retrouver mon perso a poile mais il na j'aimai porte son prénom aussi bien "LeNainPauvre" (peut être une bonne leçon de ne plus utiliser le même pass et Id) j'ai re-créer un compte juste avant le dow de jeudi mercredi. InGame je suis Ange un Dark Elf Wizard lv22 pour l'instant, je suis équipe Ghost Staff+ Set Mithril et j’ai aussi le Set karmian @ IG | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: candidature:Ange Sam 31 Déc - 12:05 | |
| Salut et bienvenu sur notre fofo^^ | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: candidature:Ange Sam 31 Déc - 13:58 | |
| bienvenu sur le fofo | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: candidature:Ange Sam 31 Déc - 16:29 | |
| bienvenue a toi, contact eorynn ig pr faire plus ample connaissance bonne anneeeeee!! | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: candidature:Ange Sam 31 Déc - 16:39 | |
| coucou Ange tu es venu poster comme je te l'ai demander. J'ai vider un peu le clan alors je subi actuelement un malus mais ta candidature nous interesse Sois simplement patient. Je te tiens au courant, amuses toi bien | |
|
| |
Loser Mini star du fofo
| Sujet: Re: candidature:Ange Sam 31 Déc - 22:56 | |
| Merci a vous,je serai patien. si non le Npc Sub-Class qui etai a Giran il a bien disparu?
Ps:Bonne fete | |
|
| |
Xeran Novice
| Sujet: Re: candidature:Ange Dim 1 Jan - 2:12 | |
| bienvenue ange oui le NPC a ete deleted pour fix le system de sub-class | |
|
| |
ThashC Gros floodeur
Nombre de messages : 284 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: candidature:Ange Dim 1 Jan - 16:30 | |
| ahhh eo fais le ménage pour la nouvelle année... bienvenue a toi ange. j'espere t'avoir bientot a nos cotés. | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: candidature:Ange Jeu 5 Jan - 18:29 | |
| Bienvenu chez les niwiish ange | |
|
| |
Santo Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: candidature:Ange Ven 6 Jan - 6:06 | |
| Bievenu dans Niwiish'Clan installe toi penard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature:Ange | |
| |