Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: DEAD OR DEAD Mer 4 Jan - 1:47
c'est 2 personne on piquer la doom de notre bunny pour info ce sont des RUSSES
Xeran Novice
Sujet: Re: DEAD OR DEAD Mer 4 Jan - 2:17
LOL il a eu santi/exel et a passer red il vous pouvais pas le tuez ??? ok je pance un dagger au clan seura le bienvenue ou peutetre je refait mon PR pour pk les pk un peux >_>
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: DEAD OR DEAD Mer 4 Jan - 2:40
le mec me tuait en trois fleches sans ma doom keske tu veux que je tienne
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: DEAD OR DEAD Mer 4 Jan - 9:17
l'autre il a un titre donc un clan, ca vous est pas venu de voir quel clan ct ? :s
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: DEAD OR DEAD Mer 4 Jan - 11:35
rumcajz il en avait pas et kufelek je me rappelle plus
Burus Connu(e) de tous
Sujet: Re: DEAD OR DEAD Mer 4 Jan - 11:35
sinners oO il est mis sur le screen lol
ThashC Gros floodeur
Nombre de messages : 284 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: DEAD OR DEAD Mer 4 Jan - 13:08
ben ouai c ecris sur la screen ouvrez vos yeux !!
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: DEAD OR DEAD Jeu 12 Jan - 4:24
Bon .... ^^
On en a eu deux du clan hehe. Je vais pas rajouter que Legend a pas compris que j allai fake et que du coup on est tous morts aussi, pis j va po dire que Xean a fini double pk lol :p (Bon moi j ai reussi a tuer la fifille avec mon fake c'est deja ca :p)
ThashC Gros floodeur
Nombre de messages : 284 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: DEAD OR DEAD Jeu 12 Jan - 5:00
je v pas dire que je suis pas le seul a pas avoir compris, ce qui veut dire que sur une party de 4, une personne dit quelquechose et y en a que une qui ciomprend donc 33.3% et bibi et moi on representait la majorité (66.6%) qui n'avait donc pas compris
Xeran Novice
Sujet: Re: DEAD OR DEAD Jeu 12 Jan - 6:28
guzia mort 3 foix a GC la 1er par le FD de eo la 2eme je les tuez aggro vue quelle a attaquer eo la dernier je l PK lautre je les tuez 1 seul foix mais je pance que eo a jouer avec guzia a FG mm si je lui dit de la l'aisser trankile les gm naime pas le kill colective LOL mais bon on dois trouver une alliance tres forte pour pouvoire nous defendre si il join une alliance russ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DEAD OR DEAD
DEAD OR DEAD
Page 1 sur 1