| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: candidature Sam 28 Jan - 18:44 | |
| Salut tout le monde!!! Petite présentation: Prenom:Remi Surnom: bismouth Age:16ans Residance:L'île de la Réunion Voila je vien presenter ma candidature pour ce clan a la suite d'une rencontre avec camus (qui ma donner l'adresse du forum).Mes motivation......ben je ne suis jamais allé dans un clan donc en quelque sorte sa serai un "essayage".Par contre comme j'habite la reunion il y a +3H ce qui poserai un leger probleme pour une disponibilitée.Mis a par ce probleme je vooudrai dire que je peu pas encore integrer le clan (si vous m'acceptez bien sure) et oui j'avai fait un super clan (ou il y avai que moi je voulais faire le style)que j'ai dissous donc pas avant 2jours (je croi). Mon perso:Bismouth orc monk lvl 38 veut devenir tyrant. FIN (c'est important de le préciser) | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Jan - 20:54 | |
| Bienvenue a toi sur no forum Je te demanderais de bien lire no regle https://niwiish.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=81Et pour finir si tu pense que les relge te gene pas bah ta juste a faire des partys avec des m'embres du clan voire comment tu es IG Et pour finir meme si tu et recrute oublie pas que se forum reste ouver pour savoir les infos sur le clan voila bone chance a toi et ptetre a + | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Jan - 21:54 | |
| bah belle a tout dis dans un langage comprehensible ^^ bienvenue | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Jan - 21:55 | |
| Yopla l'ami Hmm tu nous ramene le soleil en ce temps e pluie et de froid :p Je t'invite a tenter de me pm ig histoire de blabla tit peu ^^ Mon pseudo ig : Eorynn A bientot | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: candidature Dim 29 Jan - 0:38 | |
| bienvenu perso, jpense po ke le decalage horaire pose probleme edit : jme suis tromper, ca pose pas probleme lol
Dernière édition par le Dim 29 Jan - 14:34, édité 2 fois | |
|
| |
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 29 Jan - 14:06 | |
| merci pour cet acceuil chaleureux. Pour les lois du clan je suis pas contre et même je trouve qu'elles sont excellentes (mis a part le style "dix commandements"). | |
|
| |
ThashC Gros floodeur
Nombre de messages : 284 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: candidature Dim 29 Jan - 23:04 | |
| bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Jan - 15:15 | |
| Belle c pas le mm message que pour lautre nouvo membre? :p
Bienvenu a toi | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Jan - 15:23 | |
| Heu...... | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Jan - 17:33 | |
| FEIGNASSE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|